Loki Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Personellement c'est leurs chansons que j'aime...,pas ce qui font dans leurs vies privées. :o) Justement ce n'est pas dans leur vie privée qu'ils font état de leurs homophobie mais bien dans une de leur chanson. la chanson etant "On t’a humilié"; dont voici les paroles "Je crois qu’il est grand temps que les pédés périssent. Coupe-leur le pénis, laisse-les morts, retrouvés sur le périphérique. Lointaine est l’époque où les homos se maquaient en scred. Maintenant, se galochent en ville avec des sappes arc-en-ciel. Mais vas-y bouge, vas-y bouge. Toutes ces pratiques ne sont pas saines, Nos corps ne seront qu’un tas de cendres, la mort ne sera qu’une passerelle..." voila donc si les paroles t'interessent tu es servi. avis aux modos: J'accepte l'averto Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 C'est ceux qui mettent des liens des musiques des WATI Gay qui méritent l'averto Loki 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 ce sont que des parodies puis ya de quoi ce sentir agresser apres les paroles de SA donc je trouve plutot drole ça leur fera la b*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ah mais je suis d'accord, je parlais même pas de la parodie en fait en disant Wati Gay Et continuez de m'enlever des pts de réput' bande de rageux :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Moi ce qui me fait rire dans tout ca c'est les excuses qui sont faites genre " on savait pas ce qu'on disait " Je suis désolé ca me parait assez clair alors la on a deux type de cas ! - Le cas j'ai des couilles et ji crois et j'assume ce que je dit j'emmerde la société . ( Meme si c'est de la merde ce qu'ils racontent , ils evitent les excusent bidon et assument ce qu'ils pensent ! Liberté d'expréssion comme disait certain...) - Le cas j'ai perdu mes couilles ! En mode Sexion D'assaut ! TA VU GROS ! " on a ecrit un amas de connerie totalement conscient mais c'était pas nous ! On savait pas ce qu'on disait ! Puis en plus on viens de sortir un album ca fait tache au public alors si tu on pouvais s'éxcuser TA VU... Surtout que ya des gays qui achetent nos Cd ? Non ? " Bref ! Comment tenter de faire un buzz en perdant ses COJONES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 bien vu Geektariste :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Ouais enfin le QI du fan de base de SA est tellement au ras des pâquerettes qu'ils ont rien capté à la polémique et ragent que le concert à coté d'chez eux soit annulé.. --" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 C'est un plaisir mon cher Loki ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 il faut arreter de les mediatiser de toute façon plusieurs groupe de Metal ne sont pas mediatisés pour moins que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Par contre ouai bon mon méssage est un peu Virulent ! Mais il est tout autant que les propos cités mais je ne suis pas comme on peux le penser un ANTIRAP ! Je suis juste pour le BON rap et en l'occurence SA n'en est pas ! C'est un gros coup de com et de marketing pour faire passer tout ca comme on s'en tape tout les ans ! On s'en m'est plein les fouilles en moin de temps de possible et ensuite on oublie totalement le groupe ! Allez on va purifié cette page ! Cypress Hill Rock Superstar Link to comment Share on other sites More sharing options...
djul Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 J'ai déjà mis mais je redonne, faut vraiment que vous écoutiez les paroles http://www.youtube.com/watch?v=9UaoM3VCvFs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 C'est trop lourd mon gars =O ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 que veux tu dire par "trop lourd" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Que jeunesse se fasse. Moi à l'époque j'avais ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 C'est triste à voir quand même...que vous parter dans un délire tout ça pour une musique,personellement on demande de mettre les musiques dont vous aimer,pas de critiquer ceux que vous aimer pas ou ceux des autres car dans ce cas si moi je mi met aussi,la moitié du topic sera critiquer et je pense pas qu'ils aimeront ça,avis à Djul et Loki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 En meme temps c'est logique qu'afficher ses gouts lance des débats, c'est aussi le but des topics en général de pouvoir discuter de ce que l'on aime ou pas. La seule restriction étant de rester correct et de ne pas virer dans l'excès, tout post est ouvert a la critique d'une certaine façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bas vaut mieux pas que je poste mes critiques,ca pourrait être considerer comme du flood... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floco215 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Ah mais je n'ai point critiquer ton choix Titutien. La musique est propre à la sensibilité de chacun. Je n'ai jamais trop été rap français car pour moi c'est une culture américaine et faut voir leurs textes!! Ils sont largement beaucoup plus outrancier que ceux de S.A. Moi je préfère le rap qui a une conscience militante, provocatrice et politique. Et il n'y en a pas beaucoup de nos jours. Le premier morceau de rap c'est: http://www.youtube.com/watch?v=NwLCw8ud_AQ les deux morceaux qui ont universalisé le rap ont mis en place les deux socles du rap. Rapper's delight qui a montré l'image peace, love & heavy fun, qu'Africa Bambataa développera dans la Zulu Nation: Et the Message de Grand Master Flash qui a mis en avant les bases sociales du rap: Ce mouvement est devenu un pompe à fric. La preuve est le morceau de djul, ou quand un morceau est "conscious" c'est rap vs rap. Pour la gente modératrice de ce site, je n'ai pas besoin d'argumenter quoique ce soit car c'est dans le texte de la Cliqua. Il ne faut pas confondre modération et censure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mamat314 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 allez allez je vous mets tous daccord :content: http://www.youtube.com/watch?v=Je8MXiwmNIk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 La musique est propre au gout de chacun c'est une évidence ! Mais la critique reste de mise ! Libre a toi de critiquer ce que post les autres Titutien . Meme si certain dise que les gouts et les couleurs sa se discutent mais pour moi si justement ca se discute ! Dis nous pourquoi tu aimes séxion d'assaut et on en discute ! Dis nous pourquoi t'aimes pas les sons postés et on en discute . On peux pas juste posté et dire voila J'aime ca ! Pourquoi ? Parce que . Ah , okay . Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 et puis quoi oui je critique le rap mais si tu lis mes posts tu vas voir que je critique egalement des groupes que j'aime. j'essaye de rester objectif musicalement parlant c tout donc si cela ne te plait pas ce n'est pas mon probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bon je viens de lire tout ça et je n'ai qu'une chose a dire : vous donnez votre avis et c'est très bien ça nous change des post habituels vides et sans argumentation, mais s'il vous plait messieurs, restez corrects. On est pas chez mémé (et oui désolée y aura pas de gâteaux pour les enfants sages :o) ), un minimum de tenue est demandé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Ne t'en fais pas Floco,je ne te visais pas..,j'aime bien ce que tu écoute en plus. Comment ça ? J'aurais pas de gâteaux moi ? :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yelda2000 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 -Linkin Park -Hoobastank -Green Day -Simple plain -Daft Punk -Metallica -David Guetta -Inna - + D'autres groupes et d'autre style de musique (sauf tout les sortes de Rap :-(( non pas ce mot là :malade: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Bref merci Lili pour la remise dans le droit chemin Korn prévoit la sortie d'un nouveau DVD live pour mars. Beast, le prochain Devildriver, sortira le 28 mars en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts