Shak Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 K-rap: Just Music (Cjamm, Nochang, Vasco & Swings) - 더 (More) Vasco - Nobody 2 Somebody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 Ne me demandez pas comment j'ai trouver ces musiques ^^' C’était le point découverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Encore un peu de K-rap: #GUN - 94 https://www.youtube.com/watch?v=BX4OmbGhgmU #GUN & JooHeon - 문제아 (Problem Child) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 J'ai découvert Nightwish aujourd'hui. Un groupe de Power Metal orienté Folk vraiment sympathique. Le genre de groupe que même ta mère aime bien puisque ça cri pas et que y'a des instruments celtiques. Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Dernières sorties: Rap Monster & Warren.G - Please.Don't.Die B.I.G - Between Night n' Music Fiestar - You're Pitiful Lovelyz - Hi~ Song Ji-Eun - Person Who I Miss K-rap: JooHeon - Yessir Bigone (Feat Buggy) - Big Shootin' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hjalmar Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 ♪♫ les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta & se greffent un pavé à la place du cerveau puis s'offrent des mygales au bout d'un bazooka en se faisant danser jusqu'au dernier mambo♫♪ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Pour changer de la k-music, on va mettre un peu de tout histoire d'étendre la culture musicale du topic :noel: Histoire de partager avec vous un maximum de choses différentes, comme ça ce topic peut servir tout le monde et pour tout les goûts Un opéra de Maria Callas, pour une ambiance scotch & cigares : https://www.youtube.com/watch?v=AIEv9qQo6v0 The Byrds - Turn! Turn! Turn!, une chanson qui sent bon les années 60 et la Guerre du Vietnam : https://www.youtube.com/watch?v=W4ga_M5Zdn4 De la musique chiptune super belle pour s'y initier en douceur : https://www.youtube.com/watch?v=QIxRDU_l8Bc La chanson la plus "swing" du monde : https://www.youtube.com/watch?v=OrJ58NIQd08 Une musique "Fable-like" qui est parfaite pour une ambiance calme dans un JDR https://www.youtube.com/watch?v=LETPo8O0JsQ et voilà du bon PUNK-ROCK : https://www.youtube.com/watch?v=cvYigYKn45A Comme dirait Mozinor, la puissance de la funk : https://www.youtube.com/watch?v=rZqmc75FDF8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocMephesto Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Starfox - Corneria theme [METAL] https://www.youtube.com/watch?v=Ayll2C_i5cM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Whééé, les spoilers c'est pas pour les renards!! >w< Enfin, vive Super Smash Bros!! ♫♪ Et voici le complet!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lody834 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Bonjour à tous. Je me permet de vous filer un lien sound cloud où se trouvent mes compos (techno) personnelles réalisées à partir du logiciel FL Studio 11 vos avis sont les bienvenus et bonne écoute à tous http://soundcloud.com/lekolowtechno Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Nouvelle M/V de Boyfriend sortie a l'instant: Boyfriend - Bounce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Une jolie chanson catalane, par Llui Llach : Et les paroles, ici : L'estaca (Le Pieu) L'avi Siset em parlavaGrand-père Siset me parlait ainsiDe bon mati al portalDe bon matin sous le porcheMentre el sol esperavemTandis qu'en attendant le soleilI els carros veiem passarNous regardions passer les charettes Siset, que no veus l'estacaSiset, ne vois-tu pas le pieuOn estem tots lligats ?Où nous sommes tous attachés ?Si no podem desfer-nos-enSi nous ne pouvons nous en défaireMai no podrem caminar !Jamais nous ne pourrons nous échapper ! [Refrany][Refrain]Si estirem tots, ella cauràSi nous tirons tous, il tomberaI molt de temps no pot durarCela ne peut durer plus longtempsSegur que tomba, tomba, tombaC'est sûr il tombera, tombera, tomberaBen corcada deu ser ja.Bien vermoulu il doît être déjà.Si tu l'estires fort per acquiSi tu le tires fort par iciI jo l'estiro fort per allaEt que je le tire fort par làSegur que tomba, tomba, tomba,C'est sûr, il tombera, tombera, tombera,I ens podrem alliberar.Et nous pourrons nous libérer. Pero Siset fa molt temps jaMais Siset, ça fait déjà bien longtempsLes mans se'm van escorxant !Mes mains à vif sont écorchées !I quan la força se me'n vaEt alors que les forces me quittentElla és més ample i més gran.Il est plus large et plus haut. Ben cert sé que està podrida,Bien sûr, je sais qu'il est pourri,Pero és que, Siset, costa tant !Mais, aussi, Siset, il est si lourd !Que a cops la força m'oblidaQue parfois les forcent me manquentTornem a dir el teu cant :Reprenons donc ton chant : [Refrany][Refrain]Si estirem tots, ella cauràSi nous tirons tous, il tomberaI molt de temps no pot durarCela ne peut durer plus longtempsSegur que tomba, tomba, tombaC'est sûr il tombera, tombera, tomberaBen corcada deu ser ja.Bien vermoulu il doît être déjà.Si tu l'estires fort per acquiSi tu le tires fort par iciI jo l'estiro fort per allaEt que je le tire fort par làSegur que tomba, tomba, tomba,C'est sûr, il tombera, tombera, tombera,I ens podrem alliberar.Et nous pourrons nous libérer. L'avi Siset ja no diu resGrand-père Siset ne dit plus rienMal vent que se'l va emportarUn mauvais vent l'a emportéEll qui sap cap a quin indretLui seul sait vers quel lieuI jo a sota el portalEt moi, je reste sous le porche I quan passem els nous vailetsEt quand passent d'autres gensEstiro el col per cantarJe lève la tête pour chanterEl darrer cant d'en Siset,Le dernier chant de Siset,Lo darrer que em va ensenyarLe dernier qu'il m'a appris : [Refrany][Refrain]Si estirem tots, ella cauràSi nous tirons tous, il tomberaI molt de temps no pot durarCela ne peut durer plus longtempsSegur que tomba, tomba, tombaC'est sûr il tombera, tombera, tomberaBen corcada deu ser ja.Bien vermoulu il doît être déjà.Si tu l'estires fort per acquiSi tu le tires fort par iciI jo l'estiro fort per allaEt que je le tire fort par làSegur que tomba, tomba, tomba,C'est sûr, il tombera, tombera, tombera,I ens podrem alliberar.Et nous pourrons nous libérer. C'est (il me semble) une chanson de résistance considérée aujourd'hui comme un hymne catalan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 K-Music: EE - Wiggy Dawn Cherchez même pas a comprendre ce que vous venez de voir :hap: MFBTY (Feat. EE, Rap Monster & Dino-J) BuckuBucku Rap Monster - Awakening Mad Town - New World Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Un truc vraiment reposant c'te fois : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Sorties du jour: Rap Monster - Do You MFBTY - Bang Diggy Bang Bang Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Bon, hyper commercial et en plus c'est du rap, mais je l'aimes bien.. c'est pas ma faute. :') et pour contraster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Hollywood Undead: Hollywood Undead - Day Of The Dead Hollywood Undead - Gravity Hollywood Undead - How We Roll Hollywood Undead - Usual Suspects Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 ♪♫ les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta & se greffent un pavé à la place du cerveau puis s'offrent des mygales au bout d'un bazooka en se faisant danser jusqu'au dernier mambo♫♪ Toi aussi tu connais thiéfaine? J'avais l'impression d'etre le seul au monde a le connaitre Y a aussi ca en musique pas mal c'est le générique d'un manga adapté en dessin animé mais pas jusqu'a la fin en tout ils ont adapté jusqu'au tome 4 je crois et apres bah il faut le trouve en lecture sur internet J'adore les plans et la musique par contre y a pas de paroles mais c'est tout aussi bien Attention toutefois il y a des images de personnes ensanglantées mais c'est du manga alors ca se regarde facilement je pense^^ Voila vous etes avertis Si vous ne comprenez rien c'est normal ne vous inquétez pas^^: Hjalmar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Blebleble, qu'en dites-vous? Opening de Gokukoku No Brynhildr version Electro, je préfère! https://www.youtube.com/watch?v=sFBBQlJxpf8&list=PLzgBW4d9lJ2_YaqYUa0-IaJgmL4i3ydvb&index=35 Et sinon, qui nous vient de Belgique! Même si le sixième ne vaut pas le coup. https://www.youtube.com/watch?v=FZhKQKU-5QE Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Ah ouais trop bien la version électro En fait le titre vient de brynhildr, qui est la transcription en japonais de brunehilde, une guerrière des légendes allemandes je crois Il y a aussi des références a l'allemagne ou des termes allemands dans l'animé comme des mots allemands présents dans le deuxième générique ou encore l'Hexenjagd, ou chasse aux sorcières qui est une organisation qui chasse les sorcières justement Mais à aucun moment le nom de brunehilde, ou brynhildr n'est prononcé C'est peut-être par rapport au fait que brunehilde ait été une sorcière et que dans ce manga les sorcières sont "in the darkness", dans les tenèbres : elles sont pourchassées par le centre d'ou elles se sont enfuies, elles ont besoin de manger des gélules tous les jours pour rester en vie sinon elles se mettent à pisser le sang comme dans le générique, elles ont un harnais dans le cou que l'on peut éjecter pour les tuer instantanément(elles fondent au sens littéral du terme beurk) et dans lequel une race alienne se développe et sort de leur corps à maturité(comme dans alien), si leur harnais est en position "stop"(ne pas confondre avec eject), elles ne peuvent plus utiliser leur magie et le pire, je dis bien LE PIRE, c'est que ce sont toutes des jeunes filles mortes que le directeur du centre a rescucittées dans le but de créer une nouvelle race qui gouvernerait la terre avec les créatures dans les harnais sauf qu'il ne sait pas que ces créatures sont très dangereuses et que celui d'une des sorcieres échappées est en réalité... Lisez le manga ou regardez les 13 épisodes de l'animé adaptés du manga pour en savoir plus^^ PS:C'est le nom du manga qui a inspiré mon titre personnalisé "brynhildr of shadow" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 21, 2015 Share Posted March 21, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Hey les musiciens en herbe et amateurs de musique en tout genre! ça fait un bail que j'ai rien posté, alors je reviens avec mon coup de coeur du moment (enfin, pas récent, et redécouverte de l'album que j'ai retrouvé dans ma discographie poussiéreuse qui n'a d'égal que sa taille (donc bien ensevelie ) Bonne écoute Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Un peu de bon Rap fr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 'we come together no matter the weather. we're gonna love each others until the end of time. ohohoh!' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts