Aniade Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Tristesse du jour, un de mes groupes préférés vient de se séparer, il s'agit de Crystal Castles. Hommage à ce groupe qui fut grandiose de part son originalité et sa créativité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Deuxième single de Red Velvet! o.o Red Velvet - Be Natural :fete: :coeur: Et aussi, Time and Fallen Leaves de AKMU, enfin ! :coeur: (Trop de nouveau trucs en même temps :D ) Akdong Musician - Time And Fallen Leaves https://www.youtube.com/watch?v=eHPlZKIUkag Je... Je... Oh... :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Pour changer, un peu de musique classique. Rachmaninov, Fantaisie-Tableaux : http://www.romstation.fr/forums Une autre, qui a sans doute déjà été mise ici et qui bouge beaucoup plus. Dvorak, quatrième mouvement de la Symphonie du Nouveau Monde : Pour finir, deux Epic Rap Battle of History en rapport avec deux compositeurs de classique : Beethoven versus Justin Bieber : Pour moi Beetoven gagne haut la main ! Skrillex versus Mozart : Et là j'ai beau bien aimer le Dubstep... je choisis Mozart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Exid: Exid - Up&Down Taemin: Taemin - Danger Henri: Henry - Fantastic Rain: Rain - 30Sexy Rain - La Song Rain - I love you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Du classique hein ? Intervention divine : Y'a qu'ça d'vrai. BEEEEETHOOOOOOOOVEEEEEEEEEEN. ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 J'ai mieux https://www.youtube.com/watch?v=jXzz3ooKvo4 Fermez les yeux et imaginez devant vous un ballet de navettes spatiales en route pour Jupiter... istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Directement sorti des trailer du prochain Battlefield, 2 chansons que j’aime bien et que je ne connaissais pas: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Des titres de ma playlist Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Hum... Il vaincra. Voici une chanson "que j'écoutais quand j'étais petit", j'ai été très surpris de tomber dessus en regardant mes suggestions Youtube. Trust - Antisocial (du metal français) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Vais probablement brûler mes rideaux si j'entend encore une seule fois du dubstep ! Je pouvais déjà pas blairer ça quand j'allais en teuf alors depuis que le mainstream se l'ai approprié....brrr Bref après ce petit coup de gueule dans le vide, en ce moment pour moi : Antonn Serra https://www.youtube.com/watch?v=-bQjKSKj46s Cous R2R https://www.youtube.com/watch?v=u5dodnLyluY Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Nouvelle M/V de Ji-Eun (Oui, déjà une nouvelle :o ) Song Ji-Eun - Twenty-Five Vixx: Vixx - Eternity Vixx - Voodoo Doll Vixx - Hyde T-ARA: T-ARA - Roly-Poly T-ARA - Cry Cry T-ARA - Lovey Dovey Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 En boucle depuis hier : Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Beh... j'suis pas contant, moi qui voulais mettre "Born Hater" de Epik High dés la sortie, j'ai zappé (Boulet! è_é) ... Mais le pire c'est qu'elle mise en pegi 18... sans réel raison ... (Vu que la M/V est censuré, sauf les "gros mots"...) du coup, merci YG... u_u (Edit: Maintenant que j'ai les trads... j'ai rien dit... ça le mérite p'têtre, même si ça reste légèrement abusif... c'est juste des mots quoi...) Donc... euh... j'met juste l'audio quoi... *déçu* Epik High - Born Hater En plus la vidéo a été supprimé, beh, on va remédier a ça *part chercher un autre audio* voila è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Epik High ont pas mit longtemps pour ressortir une M/V :D Et va même y'en avoir une autre bientôt normalement :3 Epik High - Spoiler (+ Happen Ending) Avec 10 secondes d'Happen Ending a la fin... c'est pas bien de donner envie au gens comme ça è_é Par contre... Spoiler est géniale :coeur: En plus je la met 30Min après sa sortie, celle la j'l'ai pas oublié :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=W7RZSS6les4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Serge Reggiani : "Madame Nostalgie" : Madame Nostalgie Tu cause, tu causes, tu causes, tu causes, De la fragilité des roses, Je n'entends plus ce que tu dis. Merci monsieur Reggiani. Et aussi, quelle voix ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted October 24, 2014 Share Posted October 24, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Derniers ajouts Old stuff http://www.youtube.com/watch?v=cGqfJdeSBdM&index=89&list=PLMBl8Bi9BxKSkp0VcQv0NNjUHPfPRtsRD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Mon old stuff à moi: .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 AnyBand: AnyBand - Promise You AnyBand - Day Dream AnyBand - Talk Play Love Groupe commercial powa! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmateria8 Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 yo !!! je m'incruste car étant musicien je me dois de partage avec vous mes gout en la matière j’écoute principalement SCANDAL"si si pour les connaisseur" Nirvana Hendrix Pink Floyd Led Zepplin Jefferson Airplane Oasis Santana Rolling Stones Yui 7!! Guns N Roses Orelsan"c'est mon cote fragile" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Nouvelle M/V de BTS: BTS - War of Hormone Voila, ça c'est le BTS que j'aime! :coeur: Ils ont tellement la classe :o ça sent la chanson que j'vais écouter toute la semaine :3 Et quelques chansons du nouvel album d'Epik High. Epik High - Happen Ending https://www.youtube.com/watch?v=SuoltCE7my0 Epik High - Burj Harley Wave Epik High - Amor Fati Epik High - Olrimyeo Films Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Petite chanson du groupe biélorusse Lyapis Trubetskoy : Un peu de swing avec Alice Francis, "St. James Ballroom"... : ...Et d'électroswing avec Patrov Stelar, "Booty Swing" : Pour finir j'avais envie ces derniers jours de réécouter du Dream Theater, donc : Pour les intéressés qui ne voudraient pas écouter les témoignages en anglais, le clip "commence" au bout d'une minute à peu près. Shak : J'ai un peu de mal avec Serge Fiori, quoi qu'il faudrait peut-être que j'écoute plus attentivement. Par contre j'aime beaucoup Harmonium, je crois que j'en avais déjà entendu grace à toi sur ce topic. Arrawn : Et de ton coté c'est Dillon que je ne connaissais pas, j'aime son timbre de voix. BTS - Battle of Hormone Je n'accroche pas au morceau mais les bruitages "mario" au début m'ont bien fait sourire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 Haaan, Heureusement que tu ma cité Shadow, je m'était fail dans le titre de la chanson u_u D'ailleurs bruitage Mario que je n'avais pas remarqué en une cinquantaine d'écoute x) Et tant que j'y suis... B.I.G - Are You Ready? Uniq - Falling in love Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts