WarrStrider Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 T-ARA Time :3 T-ARA - Sugar Free https://www.youtube.com/watch?v=FsjwG3FQna4 T-ARA - Number Nine T-ARA - Do you know me? https://www.youtube.com/watch?v=13liCVKl3Xg T-ARA - Sexy Love Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 J'aimais bien Nightwish du temps de Tarja. Ici "Planet Hell" : Quelques morceaux en vrac de ma musique d'hier soir : KISS - "I was made for loving you" : Alice Cooper - "Poison" : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Nines lashes Fireflight Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Nouvelle M/V de Ji-Eun: Song Ji-Eun - Don't look at me like that. :coeur: Exid : Exid - Every Night Exid - I Feel Good Exid - Whoz that girl Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Pour ceux qui peuvent écouter avec Deezer, "A mare bellu", ma chanson préférée d'I Muvrini : http://www.deezer.com/track/7545627 Un petit duo avec I Muvrini et Jacques Dutronc : Et puisque j'y suis, une de mes chansons préférées de Jacques Dutronc, Opium : Je viens d'apprendre qu'il s'agit à la base d'une chanson militaire. La chanson que les petits oiseaux me chantent le matin au réveil, perchés sur le rebord de ma fenêtre : En parlant d'oiseau : Une belle musique pour un beau dessin animé. Puis le morceau qui me sert réellement de réveil ces jours-ci, "Tummasilmäinen" de AstorVoltaires : Pour finir sur une note joyeuse, l'opening de l'anime Working : https://www.youtube.com/watch?v=KMsHm_5q3wc Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Rap Monster: Rap Monster, Suga & Jin - Tears of School *Perturbé* Rap Monster & Jin - Trouble Rap Monster - Too Much Rap Monster - Illest bitch Non, c'est pas malpoli, "bitch" est pas utilisé comme une insulte è_é Et une petite de Suga: Suga - It Doesn't matter Vous savez pas a quel point j'ai galérer a trouver le nom anglais :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Pub de destiny ftw Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Nouvelle M/V d'Ailee: Ailee - Don't Touch Me :coeur: Red Velvet: Red Velvet - Hapiness Non, le clip n'est pas bizarre, et puis, on s'habitue :3 Exo(-K) : Exo-K - Overdose Exo - Growl (Kor Ver.) Exo - Wolf (Kor Ver.) Et bah non, pas C-Pop pour vous ... ni pour moi, c'est bouh la C-pop :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 'if you ever step on my patch, I'll bring you down'' :o) Juste parce que je viens d'écouter Contrebande et qu'il y avait cette chanson à la fin: http://www.youtube.com/watch?v=LGuqXSEWg4c Boom Boom Boom Boom! Bang Bang Bang Bang! Et un peu de rap du quebec pour vous embêter.. :o) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Pour une fois j'adhère ! T'auras le droit d'en remettre ! Les clips et l'ambiance est bien travaillé. En revanche je ne sais pas si "Kawaï" était le terme le plus approprié, ni même celui que tu recherchais. En tous cas une chose est sûre c'est qu'elle sait se vendre ! Voici du bon vieux rock pour tenir compagnie à Shad :3 http://www.youtube.com/watch?v=Fgm7F30EN50 http://www.youtube.com/watch?v=p5i_H5CPRJ8 http://www.youtube.com/watch?v=BwZ4Px57cWA Tu as tres bon gout en matière de rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Et un peu de rap du quebec pour vous embêter.. :o) : Mais... c'est criminel d'écouter ça :o) EXO-K: EXO-K - History EXO-K - Mama EXO-K - What is love Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Avril Coldplay Adele KP Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 4Minute: K-pop: 4Minute - Huh 4Minute - Watcha' doin' today 4Minute - What's your Name? 4Minute - Volume Up 4Minute - I My Me Mine J-pop: 4Minute - Why 4Minute - Ready Go 4Minute - Love tension Bon finalement, j'ai fait le tri, parce que j'suis gentil :3 Voila , normalement c'est bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 AOA Black(tu vas aimer war) A S WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 vivement la prochaine page parce que ça commence a lagger pour moi quand je charge celle-ci.. x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 AOA Black(tu vas aimer war) Ah... Je connaissais pas... Mais j'aime bien :3 Sistar: Sistar - I Swear En plus, les placements de produits sont vachement discrets, par exemple, on voit pas du tout le Coca Cola au début :3 Sistar - Touch my body Sistar - Alone Sistar - So Cool Cho Hyung Woo: Cho Hyung Woo - Rain On Me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 Akdong Musician (Qui a dit que fallait faire de la chirurgie pour faire de la musique Coréenne? è_é): AKMU - Melted Best of all ... o.o AKMU - Give Love AKMU - 200% AKMU - I love you Btw, elle est vachement kawaï quand elle rougie :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Radwimp Exid FOB ADTR Tommy Heveanly6 MK WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ankweird Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Jean Jacques Goldman Le reste est du genre Techno ou Hardcore . J'ADORE cette réponse sérieux Perso j'ai des grosses bases métal : les vieux albums de SlipKnot, SOAD, KoRn, Limp Bizkit pour les plus connus ou The Ocean, Between the Buried and Me, Pryapisme pour les plus mélomanes. Je suis plutôt amateur de brutal deathcore/grind mais je ne pense pas que Benighted, Thy Art is Murder, Job for a Cowboy ou Necrophagist parle à tout le monde. A part ça je suis un gros fan de Drum & bass dont Noisia, Koan Sound, Culprate, Neosignal, Emperor, Mefjus, Phace, evol intent, ou de dubstep bien sale genre TrollPhace, Sadhu, D-Jahsta, Getter... Mais j'écoute de tout globalement, techno, hardcore, electro, ou trip-hop, funk... Rien n'est trop bon pour nos oreilles Tant qu'on parle de nos mondes musicaux j'en profite, si vous avez soundcloud, jetez une oreille à mes likes, niveau dubstep et DnB vous serez servi copieusement :3 : https://soundcloud.com/ankweird Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 J'pensais pas pouvoir aimer ce qu'écoute Ray', mais enfaîte si o.o (Enfin, y'as que les 3 premières qui sont bien hein :3) D'ailleurs celle d'Exid je l'avais mise y'as pas longtemps :3 Taeyang: Taeyang - 1AM Taeyang - Where u at? Taeyang - Wedding dress Taeyang - Only look at me Super Junior: Super Junior - Mamacita Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 J'pensais pas pouvoir aimer ce qu'écoute Ray', mais enfaîte si o.o (Enfin, y'as que les 3 premières qui sont bien hein :3) D'ailleurs celle d'Exid je l'avais mise y'as pas longtemps :3 Taeyang: Taeyang - 1AM Taeyang - Where u at? Taeyang - Wedding dress Taeyang - Only look at me Super Junior: Super Junior - Mamacita Rassure toi j'aime toujours pas ce que t’écoutes du moins les 98% è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 3, 2014 Share Posted October 3, 2014 Rassure toi j'aime toujours pas ce que t’écoutes du moins les 98% è_é Donc t'aime bien 2%, c'est un bon début :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 4, 2014 Share Posted October 4, 2014 Un cheval qui n'avait pas de nom... petite musique tranquille, pépère Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Des trucs plus calme que d'habitude: BTS: BTS - Just One Day Jung-Kook, V, J-Hope & Ji-Min (BTS) - Beautiful Ji-Min, J-Hope & Jung-Kook (BTS) - Graduation Song Jin, Rap Monster & Suga(BTS) - Adult Child Jung-Kook, V, Jin & Ji-Min(BTS) - You're My Ji-Eun: Song Ji-Eun - False Hope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts