Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Les nouvelles chansons de Skrillex sont pas aussi bonnes que celles d'avant, pour être bien franche.

Mouais , du peu que j'en ai écouté , le niveau est resté aussi bas :noel:

The Leaders:

G-Dragon , Teddy & CL - The Leaders

G-Dragon & CL - The Leader (SkyDragon Ver.)

Ride Or Die :

G-Dragon & Lydia Paek - R.O.D

G-Dragon & CL - R.O.D (SkyDragon Ver.)

Seungri , un chanteur que j'apprécie beaucoup (Mais pas trop non plus :hap: ) :

Seungri - What can i do

Seungri - V.V.I.P

Seungri - Gotta talk to u

T.O.P , la classe a l'état pur , tellement de classe que personne pourrais le supporter en couleur (Oui , c'est la seule raison que j'ai trouvé pour que toutes ces M/Vs soient en noir et blanc , et alors ? :hap: ) :

TOP - Turn it up

Arrawn : J'adore le morceau de Orgen Odan, je ne connaissais pas du tout ce groupe. Merci !

J'aime bien tes morceaux aussi, Shak (surtout le premier).

Rayzel : Three Day Grace, je me souviens que les gens en écoutaient beaucoup quand j'étais au lycée (...ou au collège ?). Je ne connais pas bien le groupe mais j'aime assez ce morceau :

(J'ai dû chercher un peu, la plupart des autres vidéos sont censurées. Pourquoi censurent-ils le mot "hit" ? J'ai l'impression que cela vient en majorité de Vevo mais je me fais peut-être des idées.)

De mon coté actuellement voila ce que j'écoute ;

De Rose & The Howling North, "Cuckoo" :

Et un peu de Lesiëm, un groupe que l'on m'a fait découvrir récemment et qui me fait parfois penser à Era :

J'aime vraiment, vraiment beaucoup !

Bon , finalement , a force d'écouter Block B , j'ai fini par apprécier ... du coup Block B time !

Block B - Her (Celle si est pas génial je vous l'accorde)

Block B - Jackpot (Best of all! :coeur: )

Block B - Very good (Mouais , le style gothique leur va tellement pas , c'est horrible)

Block B -Nillili Mambo (Classe over 9000!)

Electronique dans toutes ses formes (pure, punk, disco, funk, hard, trance, pop...) en passant par du drum'n'bass, dubstep, trip hop..

Des artistes comme The Bloody Beetroots, Justice, Daft Punk, Mr Oizo, Prodigy, Boys Noize, Toxic Avengers, Noisia, Crystal Castles, Netsky, Nero, MGMT, M83, Kavinsky, Deadmau5, datA, Vitalic, Ratatat, Pendulum, Portishead, Gorillaz, Congorock... Et bien d'autre encore.

Je pense que Philou approuvera mes propos !

Rayzel : Three Day Grace, je me souviens que les gens en écoutaient beaucoup quand j'étais au lycée (...ou au collège ?). Je ne connais pas bien le groupe mais j'aime assez ce morceau :

(J'ai dû chercher un peu, la plupart des autres vidéos sont censurées. Pourquoi censurent-ils le mot "hit" ? J'ai l'impression que cela vient en majorité de Vevo mais je me fais peut-être des idées.)

C'est une des seules que j’écoute avec celle que j'ai link 

The used :

In this moment:

(plus soft)

Nine inch nails: 

Nightcore: 

The birthday massacre:

We are the fallen:

Icon for hire:

One ok Rock: 

Nico&Vinz:

Gomenasai pour le pavé :/

Ici on écoute de tout : Du rap français indé (indé ou tout du moins absolument pas connu) en passant par le métal, hardtek, speedcore, gaber, reggae, drum n bass, ska, variet fr. indé, punk, vieux rock ricain (Johnny cash represent  :)

Enfin bref plein plein de choses quoi ! 

Plus d'Epik High ... Parce qu'ils sont toujours aussi bon :

Epik High - Don't Hate me

(Aurais-je trouvé la musique qui me conviens le mieux au monde ? ... I guess so :p )

Epik High - One

(Leur meilleur , de loin)

Epik High - Fan

Vraiment , ce groupe n'as pas le succès qu'il mérite , de loin le meilleur Boys band Coréen :coeur: 

(Oui bon , j’exagère peut-être un peu :3 )

Nine inch nails:

J'en parlais justement hier avec une certaines romstationienne. Ce groupe est génial (et vive monsieur Reznor), en voila quelques unes de mes favorites :

Wich :

Only :

We're in this together :

Et juste pour le plaisir de voir Reznor et Manson dans un même clip :

Tiens Shadow , toujours sur le topic à ce que je vois ^^

Perso j'ai fait une nouvelle découverte dans le domaine du Brutal Death Metal qui porte le doux nom de Putrid Pile

Un concentré de douceur et d'intelligence ! tout ce que j'aime ! :-p 

(je me rappel plus comment on fait les encart "spoiler" désolé =/ )

Tiens Shadow , toujours sur le topic à ce que je vois ^^

Perso j'ai fait une nouvelle découverte dans le domaine du Brutal Death Metal qui porte le doux nom de Putrid Pile

Un concentré de douceur et d'intelligence ! tout ce que j'aime ! :-p 

(je me rappel plus comment on fait les encart "spoiler" désolé =/ )

J'avais demandé à ne pas enregistrer mon estomac quand il crie famine....

• Create New...