Guest alexogyne Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Les nouvelles chansons de Skrillex sont pas aussi bonnes que celles d'avant, pour être bien franche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 22, 2014 Share Posted August 22, 2014 Les nouvelles chansons de Skrillex sont pas aussi bonnes que celles d'avant, pour être bien franche. Mouais , du peu que j'en ai écouté , le niveau est resté aussi bas :noel: The Leaders: G-Dragon , Teddy & CL - The Leaders G-Dragon & CL - The Leader (SkyDragon Ver.) Ride Or Die : G-Dragon & Lydia Paek - R.O.D G-Dragon & CL - R.O.D (SkyDragon Ver.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Juste parce que j'en avais oublié une ... :ange: 2NE1 - Come back home (Unplugged Ver.) Unplugged FTW! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 24, 2014 Share Posted August 24, 2014 Seungri , un chanteur que j'apprécie beaucoup (Mais pas trop non plus :hap: ) : Seungri - What can i do Seungri - V.V.I.P Seungri - Gotta talk to u T.O.P , la classe a l'état pur , tellement de classe que personne pourrais le supporter en couleur (Oui , c'est la seule raison que j'ai trouvé pour que toutes ces M/Vs soient en noir et blanc , et alors ? :hap: ) : TOP - Turn it up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Découvertes du moment et des musiques que j’aime bien: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 25, 2014 Share Posted August 25, 2014 Eyes , Nose , Lips : Eyes,Nose,Lips - Taeyang (Original Ver.) Eyes,Nose,Lips - Akdong Musician Eyes,Nose,Lips - Lydia Paek Eyes,Nose,Lips - Taeyang & Tablo Link to comment Share on other sites More sharing options...
H3I Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Je prend le titre au topic au pied de la lettre et donc je dépose ma musique ou plutôt l'annonce de mon projet qui sortira courant 2015 https://soundcloud.com/john-hack-1/iixx-jremet-les-pendule-a-lheure (c'est du Rap Hacktiviste, 10 ans de pratique je precise pour évité les jets de pierres ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Arrawn : J'adore le morceau de Orgen Odan, je ne connaissais pas du tout ce groupe. Merci ! J'aime bien tes morceaux aussi, Shak (surtout le premier). Rayzel : Three Day Grace, je me souviens que les gens en écoutaient beaucoup quand j'étais au lycée (...ou au collège ?). Je ne connais pas bien le groupe mais j'aime assez ce morceau : (J'ai dû chercher un peu, la plupart des autres vidéos sont censurées. Pourquoi censurent-ils le mot "hit" ? J'ai l'impression que cela vient en majorité de Vevo mais je me fais peut-être des idées.) De mon coté actuellement voila ce que j'écoute ; De Rose & The Howling North, "Cuckoo" : Et un peu de Lesiëm, un groupe que l'on m'a fait découvrir récemment et qui me fait parfois penser à Era : J'aime vraiment, vraiment beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Bon , finalement , a force d'écouter Block B , j'ai fini par apprécier ... du coup Block B time ! Block B - Her (Celle si est pas génial je vous l'accorde) Block B - Jackpot (Best of all! :coeur: ) Block B - Very good (Mouais , le style gothique leur va tellement pas , c'est horrible) Block B -Nillili Mambo (Classe over 9000!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicGold Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 metallica daft punk modjo crush40 ACDC nightwish linkin park Lynyrd skynyrd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osmost Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Le vieux RAP Fr type Xmen , Sages poetes de la Rue , IAM , Assassin, Scred Connexion et puis j'aime bien aussi un peu de metal des groupes comme System Of a Down, Korn , Nightwish , sa passe bien :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 Electronique dans toutes ses formes (pure, punk, disco, funk, hard, trance, pop...) en passant par du drum'n'bass, dubstep, trip hop.. Des artistes comme The Bloody Beetroots, Justice, Daft Punk, Mr Oizo, Prodigy, Boys Noize, Toxic Avengers, Noisia, Crystal Castles, Netsky, Nero, MGMT, M83, Kavinsky, Deadmau5, datA, Vitalic, Ratatat, Pendulum, Portishead, Gorillaz, Congorock... Et bien d'autre encore. Je pense que Philou approuvera mes propos ! Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted August 26, 2014 Share Posted August 26, 2014 J'approuve fortement, j'ajouterai pour les amoureux du genre d'aller guetter les groupes des labels Kitsuné, Ed banger records, et autres (j'ai oublié le label des groupes "minitel rose" et "collège" snif) Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Rayzel : Three Day Grace, je me souviens que les gens en écoutaient beaucoup quand j'étais au lycée (...ou au collège ?). Je ne connais pas bien le groupe mais j'aime assez ce morceau : (J'ai dû chercher un peu, la plupart des autres vidéos sont censurées. Pourquoi censurent-ils le mot "hit" ? J'ai l'impression que cela vient en majorité de Vevo mais je me fais peut-être des idées.) C'est une des seules que j’écoute avec celle que j'ai link The used : In this moment: (plus soft) Nine inch nails: Nightcore: The birthday massacre: https://www.youtube.com/watch?v=tLOfluH8mgQ We are the fallen: https://www.youtube.com/watch?v=zzTZeeMCUBk Icon for hire: https://www.youtube.com/watch?v=e_S9VvJM1PI One ok Rock: https://www.youtube.com/watch?v=kTkXe60AP8M https://www.youtube.com/watch?v=tcBBNB5JTOQ Nico&Vinz: https://www.youtube.com/watch?v=bg1sT4ILG0w Gomenasai pour le pavé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Je l'ai ressorti et depuis je n'arrête plus de l'écouter. Elle dégage une telle puissance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Ici on écoute de tout : Du rap français indé (indé ou tout du moins absolument pas connu) en passant par le métal, hardtek, speedcore, gaber, reggae, drum n bass, ska, variet fr. indé, punk, vieux rock ricain (Johnny cash represent ) Enfin bref plein plein de choses quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Plus d'Epik High ... Parce qu'ils sont toujours aussi bon : Epik High - Don't Hate me (Aurais-je trouvé la musique qui me conviens le mieux au monde ? ... I guess so ) Epik High - One (Leur meilleur , de loin) Epik High - Fan Vraiment , ce groupe n'as pas le succès qu'il mérite , de loin le meilleur Boys band Coréen :coeur: (Oui bon , j’exagère peut-être un peu :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Nine inch nails: J'en parlais justement hier avec une certaines romstationienne. Ce groupe est génial (et vive monsieur Reznor), en voila quelques unes de mes favorites : Wich : Only : We're in this together : Et juste pour le plaisir de voir Reznor et Manson dans un même clip : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Galère. Le navigateur qui plante à chaque ouverture de fenêtre youtube. Vive Safari sous windows. Musique : https://www.youtube.com/watch?v=x7DiX3uZzzU# Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 NU'EST: NU'EST - Action NU'EST - Face NU'EST - Sleep Talking Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorpseGrinder Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Tiens Shadow , toujours sur le topic à ce que je vois Perso j'ai fait une nouvelle découverte dans le domaine du Brutal Death Metal qui porte le doux nom de Putrid Pile Un concentré de douceur et d'intelligence ! tout ce que j'aime ! :-p (je me rappel plus comment on fait les encart "spoiler" désolé =/ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Tiens Shadow , toujours sur le topic à ce que je vois Perso j'ai fait une nouvelle découverte dans le domaine du Brutal Death Metal qui porte le doux nom de Putrid Pile Un concentré de douceur et d'intelligence ! tout ce que j'aime ! :-p (je me rappel plus comment on fait les encart "spoiler" désolé =/ ) J'avais demandé à ne pas enregistrer mon estomac quand il crie famine.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Tiens Shadow , toujours sur le topic à ce que je vois Oui, c'est l'occasion de faire des découvertes. D'ailleurs je te remercie pour ton groupe, je l'aime déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts