Shadow-x Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ah oui, c'est super connu Apocalyptica. Et c'est bien. Et un petit morceau que j'ai découvert hier soir : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Jeu vidéo Shadow-x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Parce qu'ils sont aussi biens qu'AC/DC, Parc que je suis fan, Parce que c'est de leur nouvel album qui sort le 20 Mai, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Jeu vidéo Shadow-x ? Apparemment non. Je suis tombé dessus en testant quelques nouvelles maps pour OSU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 Après avoir vomi lors de l'écoute du dernier album de Psy 4 ("King de ma life" ?Sérieux ?) obligé de se ressourcer avec un classique . Le dernier couplet est sublime ... L'amour m'a appris la haine comme la mort nous apprend la vie Avec de la peine, voilà pourquoi je peine à vivre J'traine mon cercueil derrière chaque sourire que j'te lâche Puis la nuit je m'endors à l'intérieur pour mieux enterrer mes clashs Noyé dans l'oasis d'un mirage Voilà pourquoi sur les plages de l'amertume t'entends mes rap dans tous les coquillages (...) Je sais que dans la douleur je ne suis qu'un apprenti Mais à mon âge je sens déjà que mon pouls ralenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juvya Posted April 19, 2013 Share Posted April 19, 2013 The great depression de Common Grackle Et également Anti-psalm du groupe Sister Crayon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Un petit morceau que je trouve sympa et plutôt marrant (en réalité il n'y a rien de drôle, mais vu que je connais bien les musiques qui l'ont inspiré) : ...Ou un peu de musique de style "music box" : Et parce que Shadow est un personnage ultra classieux (selon moi Sonic peut bien aller se brosser, même si je l'aime bien) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Nouveau son de Daft Punk !! :bave: http://www.youtube.com/watch?v=4FRXLzw37-8 Excellent ! Prodigieux ! Ils sont bien partis pour faire oublier le très médiocre "Human After All" (Je sens qu'on va me lancer des pierres ! :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Haha, ouai protege toi, tu vas te faire lapider la face ! T'es un peut dure, Human After All est loin d'etre du bon Daft Punk mais c'est pas si mauvais...non enfait j'avais oublié qu'ils avaient fait ça Sinon en ce momment j'écoute le dernier MGMT http://www.youtube.com/watch?v=IE091WKoIl0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absalon Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Ce soir je suis tombé sur la dernière partie du Grand Journal, IAM invité je suis chanceux .Ils en viennent à parler du rap marseillais et 3 artistes passent à l'écran : Psy 4, la FF et ... Keny Arkana ! :ange: C'est tout con et pourtant ça m'a fait tellement plaisir ...De voir qu'elle est reconnue avec son parcours, avec ses exigences pour ne pas tomber dans le piège du système .Quelqu'un qui n'est jamais passé à la télé par choix, car elle sait très bien le traitement réservé au rap par les médias .Quelqu'un qui a mis tout son album sur youtube le lendemain de sa sortie . Quelqu'un qui a fait tant d'autres choses pour des causes souvent peu médiatisés ... Et aujourd'hui on la présente au Grand Journal presque comme une référence ...Même si c'est juste un instant le symbole est tellement beau .La preuve que si on a le talent il n'y a pas besoin de changer son message pour être connu . Et vous pouvez me traiter de groupie j'assume totalement ! Artiste sincère pour gens sincères, oui on a retourné leurs schémas Quand tous disaient qu'il fallait se plier ou que ça ne marcherait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AliensPredator Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 moi j'écoute principallement du metal mais aussi du punk et du rock je vai metre ems préféré: -anti-flag (punk-rock) -arch enemy (death metal) -bring me the horizon (screamo) -cradle of filth (black metal symphonique) -dark funeral (black metal) -deicide (death metal) -dimmu borgir (black metal symphonique) -dope (groove metal) -guns 'n' roses (hard rock) -in flames (melodic metal) -killswitch engage (hardcore) -korpiklaani (folk-metal) (vraiment bizar mais ces bon ) -kreator (metal) -lamb of god (hardcore) (un des meilleur groupe je trouve) -machine head ( metal industriel) -mastodon (metal alternatif) -megadeth (trash metal) -metallica (trash metal) (j'aime surtout les premier album) -mudvayne(metal alternatif) -nirvana (rock) -NOFX (punk-rock) -pantera (metal) -papa roach (rock alternatif) -quo vadis (death metal) -rammstein (metal industriel) -rise against (punk-rock) -slayer (trash metal) -system of a down (metal) (sa aussi je trouve ces un des meilleur) -testament (metal alternatif) -trivium (metalcore) en a beaucoup d'autre mais eu je les aime beaucoup si vous aimer ce style de musique bah aller sur mon blog et laisser moi des comms de groupe que je pourrai petetre aimer :diable: www.metalo-mania-28.skyrock.com Tu as de bon goût même si je ne suis pas trop Death Metal Je peu te conseiller : Slipknot (Death Metal) Ghost B.C. (Metal) Eluveitie (Power Metal) Hammerfall (Power Metal) Après moi je suis plutôt Hard/Rock Heavy Metal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Je me sens l'âme d'une viking en ce moment :rire: http://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk&list=RD02cdkBs0VCSX0 http://www.youtube.com/watch?v=LPh3yltK41A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 petit coup de <3 du moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Carotte : turisas aussi c'est pas du viking metal mais du power il me semble non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest shadowfly Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Que des truc que vous connaissait pas les enfants: -renaud -tiéfène -eiffel -U2 -noir désir -shaka ponk et plein d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 says the 14 years old kid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Carberzerk, déjà ceux de mon âge (~20 ans) ils ont du mal à connaitre les classiques, enfin les bons classiques. Donc à son âge c'est déjà très bien qu'il connaisse des gens comme tiéfène et noir désir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 ce qui na rien a voir avec mon post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TheMiniGeeks Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Personellement j'aime tout, du pop au classic à l'électro-swing... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 ce qui na rien a voir avec mon post tu répondais pas au post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 mon post est en rapport avec le "les enfants" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Carotte : turisas aussi c'est pas du viking metal mais du power il me semble non ? Oui c'est du power metal mais on peut aussi les catégoriser dans le viking metal. De toute façon, que c'en soit ou pas, du moment que ça défoule.. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Meshuggaaaaahahahaaaaaaaaa. The Ocean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts