Shadow-x Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Merci Kent, j'étais justement en train de me renseigner sur les compositeurs classiques. Je vais écouter ce que tu as proposé. Maintenant que tu le dis, si je prends le temps pendant les vacances de m'intéresser au metal russe ça pourrait être enrichissant. Idem ! Il me semble qu'en cherchant sur Spirit of Rock ou Spirit of Metal, l'on peut trouver deux-trois bons trucs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest floflo1479 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 SKRILLEX :D Delta Heavy Elena siegman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=8Ltq-w8ujJ8 ''it always sounnds good to me'' :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Encore un peu d'OST : http://www.youtube.com/watch?v=FR6tXWYzwFc Peut-être l'une de mes OST de Tales of favorites. Peut-être même la première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Mon groupe du moment, c'est Stuck In The Sound. Un groupe français que j'ai découvert y'a pas longtemps, z'ont un délire graphique franchement cool et leur musique est plutôt chouettos. Let's Go Brother (ma préférée je pense, tant au niveau du clip que de la musique) AbyssHXC 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Allez, j'vous mets un peu l'ambiance de Zelda pour Noël :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=jW5zPy73gWk ''And castles made of sand melt into the sea.. eventually. '' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 j'aime le groove. j'aime la musique de jeu. j'aime le western. j'aime la pluie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shmouks Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 En ce moment, j'écoute beaucoup de Savant, ce mec est un génie, il a à son actif, plus de 11 000 morceaux. De plus, on connait bien ses inspirations de gamer avec un temps soit peu de dubstep. Il travail avec beaucoup de chiptune ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=vvuDvhePdHk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest TonyLuna Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Niveau musique je suis plutot rock anglais ou alternatif en général, mais j'écoute aussi le reste, en plus petite dose, si je devais citer des groupes les voila : - The Strokes - Velvet revolver - The pretenders - Muse - Radiohead - Queen - Les beatles - Stone sour - Avenged Sevenfols - Incubus Et ainsi de suite, je compte pas vous donner la liste entière non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 le Metal c'est le bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Un bon coup de Belphegor dans les zozores et on en demande encore :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan08 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 moi ses akon,pitbull,tim macraw,uncle kracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Ca fait du bien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Painkiller de Judas Priest. De sacrés riffs de gratte. Le premier qui me joue ça sans une seule faute je lui monte un temple avec des crânes humains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 at doom's gate, du moins le morceau qui l''a inspiré. et la mélodie est pas si compliquée si on met de coté le solo...je pourrais essayer quand j'aurais appris un peu plus. EDIT: j'ai regardé les ttab et la mélodie est super simple...juste qu'elle necessite d'être jouée extremement rapidement..ce que j'ai encore du mal à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Je te rassure c'est chaud pour pas mal de guitaristes de ma connaissance en raison comme tu le dis du rythme. J'essaie même pas car je n'ai pas appris à me servir d'une gratte. Je saurais la péter ou la cramer à la limite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Un p'tit classique pour faire remonter un bon topic en première page. :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bucks Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Franchement, tapé Skrillex sur Youtube vous prenez n'importe lequel de ses morceaux, c"='est énorme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 erm..musique commercial..erm..kof. ça c'est bon, de la vrai poésie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xKryckx Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Salut à tous! Alors moi, c'est plutôt musique electro/danse/techno/house... un peu de dubstep J'écoute surtout: - deadmau5 - Daft Punk - Feed Me -Kaskade et bien d'autres encore mais il y en a tellemnet que je peux pas tous les citer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts