Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Merci Kent, j'étais justement en train de me renseigner sur les compositeurs classiques. Je vais écouter ce que tu as proposé.

Maintenant que tu le dis, si je prends le temps pendant les vacances de m'intéresser au metal russe ça pourrait être enrichissant.

Idem !

Il me semble qu'en cherchant sur Spirit of Rock ou Spirit of Metal, l'on peut trouver deux-trois bons trucs...

Guest Shmouks

En ce moment, j'écoute beaucoup de Savant, ce mec est un génie, il a à son actif, plus de 11 000 morceaux. De plus, on connait bien ses inspirations de gamer avec un temps soit peu de dubstep. Il travail avec beaucoup de chiptune !

Guest TonyLuna

Niveau musique je suis plutot rock anglais ou alternatif en général, mais j'écoute aussi le reste, en plus petite dose, si je devais citer des groupes les voila :

- The Strokes

- Velvet revolver

- The pretenders

- Muse

- Radiohead

- Queen

- Les beatles

- Stone sour

- Avenged Sevenfols

- Incubus

Et ainsi de suite, je compte pas vous donner la liste entière non plus XD

Guest redoom

at doom's gate, du moins le morceau qui l''a inspiré. et la mélodie est pas si compliquée si on met de coté le solo...je pourrais essayer quand j'aurais appris un peu plus.

EDIT: j'ai regardé les ttab et la mélodie est super simple...juste qu'elle necessite d'être jouée extremement rapidement..ce que j'ai encore du mal à faire.

Salut à tous!

Alors moi, c'est plutôt musique electro/danse/techno/house... un peu de dubstep ;)

J'écoute surtout:

- deadmau5

- Daft Punk

- Feed Me

-Kaskade

et bien d'autres encore mais il y en a tellemnet que je peux pas tous les citer! ;)

• Create New...