Jump to content
Download RomStation

Vous et Votre Musique

Guest

Recommended Posts

Sinon je ne connaissait pas TrueBlood, mais j'aime bien le générique, j'aime même beauuuuuuuuucoup. Par contre en ce qui concerne les séries sur les vampires, j'ai tendance à être méfiant...

Perso j'aime beaucoup cette série. Je la trouve même trois fois mieu que Vampire Diaries :)

Un p'tit groupe chinoir, plutôt rafraîchissant.

Ca aussi, c'est vachement sympa (un thrène est un lamentation funèbre, pouvant être présentée sous forme d'art musical, d'art littéraire, d'art graphique...). Elle a été utilisée dans "The Shining" de Kubrick.

Cette musique a été composée par deux dames se revendiquant sorcières. Tambours d'outre-tombe, invocation de puissances transcendantes, rires sombres, ambiance torturée ; j'adore.

bon j'avais commencé mais je suis parti une semaine en vacance sur un coup de tete alors voici une petite selection de sont rock 2012 et je doit vous dire j'ai été pas mal emmerdé car la pluspart des songs que je voulais partagé sont d'album sorti en 2012 mais sorti en single en 2011 alors j'ai fait " FUCK THAT !" :

http://www.youtube.com/watch?v=u_CIc3hXOkM

et 11pour cette fois, mais je pouvais pas ne pas mettre The Mars Volta

comme je ferais pas le metal :

Samarius je t'aime, meme si m'as favorite des inconnus est de loin celle-ci, je connais les paroles pae coeur :

Ben c'est une chanson commerciale ^^ On aime ou on aime pas :) Perso cette chanson je l'ai apprécié pendant un temps, mais elle a fini par me gonfler ^^' Y'a des chansons comme sa que t'aime pas et c'est tellement commercial qu'on dirait que sa a un pouvoir : te rentrer dans la tête et ne plus en sortir ! XD

C'est souvent les chansons qu'on aime le moins qu'on connait le plus rapidement ! :nonnon:

De 1 t'es la 2eme fille que je vois mentionné The Owl City - Fireflies en 2jours, ça a un effet particulier sur vous ou quoi?

De 2 c'est normal que ça te reste dans la tete, c'est étudié pour ! et pour te dire, j'ai térriblement honte...mais j'avou, j'ai fais des mouvements de tete sur la derniere Maroon 5 alors que j'etait telement content quand j'ai vu le chanteur se faire arracher le bra dans l'episode 1 de la saison de American Horror Story...

@yakzawik : Mr. Raindrop c'est le 1er ending de Gintama ! Bon musicalement, j'trouve que ça vole pas bien haut, mais j'adore l'anime. :) Par contre tes 2 autres musiques sont flippantes, t'écoutes des trucs chelous ! :ouch:

@Naamhock : T'es un peu passé inapperçu avec ton hip-hop oldschool, mais je te soutiens !

Afrika Bambaataa :

Run DMC :

Beastie Boys :

Voilà pour ne citer que les plus connus. On partait sur de bonnes bases, mais dès que le gangsta rap a commencé à s'imposer tout s'est écroulé. A mon sens, c'est aussi simple que ça. Après, les goûts et les couleurs...

@Lexomyl21 : Quand j'ai vu ta liste de son oldschool, j'ai cru qu'on allait bien s'entendre. Mais finalement je vais faire gaffe avant d'écouter ce que tu postes parce que perso le tribecore ça me fait gerber ! Sans vouloir te vexer. :hap:

Tenez pour la route, un peu de jazz fusion, Return to Forever :

Vous voulez un peu de "vieillot" ? En voila. Je me repasse quelques morceaux du même genre depuis ce matin, j'aime bien celle-ci.

Arrawn, bien pour Unstopable. Le morceau que tu proposes, je l'ai découvert avec cet amv de Death Note que je trouve assez bien fait (Attention, spoil) :

Kent182 : Je ne connaissais pas le groupe As I Lay Dying. Pas mal du tout, j'aime bien la voix du chanteur. Je vais écouter l'album dont tu parles pour m'en faire une meilleure idée.

Je suis musicien multi instrument (Dans l'ordre de talent : Screamo,guitariste,pianiste,bassiste), du coup j'écoute pas mal de type de musique différent, j'ai pas vraiment de "style" préféré, y a du bon et du mauvais partout, la musique c'est quelque chose qui fait passer un message,un sentiment...Quelque chose de profond (sauf nicky minaj...) du coup je pourrais donner des pages et des pages de musique,je vais me contenter de peu et de l'essentiel de ce que j'écoute en ce moment :

J'adore ce groupe,juste pour la diversité de leurs morceaux,tanto deathcore,tanto dubcore et ce morceau en particulier qui est bien spécial,le son utilisé pour le breakdown a partir de 1minute 50 me file un orgasme des oreille a chaques fois !!

Alors ce groupe la,je pourrais l'écouter toute la journée sans m'en lasser,la chanteuse est juste trop chou et a une voix juste magnifique

Ce groupe c'est un petit peu l'amour de ma vie, suicide silence c'est juste trop fou,mitch lucker est mon idole et mon modèle de scream(repose en paix mich).

Alors elle,violoniste accomplie,chanteuse talentueuse et dansseuse vraiment douée,de plus elle est mignone et elle reprends pratiquement que des thème de jeu tel que skyrim...Si je pouvais je l'épouserais *-*

J'adoooore le rap latino,le vrai :D

Le vieux rap bien jazzy <3

J'écoute aussi beaucoups d'OST de jeux vidéo,bon je m'arrête la mais bien évidament vous l'aurez compris ma bibliothèque musicale est vraiment riche,hésitez pas a venir me demander en MP quelques morceau dans n'importe quel style, je ne mords pas au contraire j'adore parler musique, see ya !!

cool le double message ^^'

haha ! boondocks ! WHAT'S GOOD NIIIIGGGAAAAH ?! j'adore ce generique !

pareil Enter Shikari j'aime pas mal, j'en avait deja posté dans ce topic il y a quelques temps ;)

Si t'as du garage rock, lo-fi, post-punk, post-hardcore ou du mathrock/core je suis preneur

lo-fi ? O.o

Post punk non mais du punk oui l'ayant été dans les bonnes années :D

Post hardcore y a un groupe qui boss avec le miens qui s'appel from du we rise qui font vraiment un énorme taf,war from a harlot mouth après de tête c'est tout ce que j'ai faudrais que je cherche dans mon disque dur je t'en dirais plus demain par MP,la il est un peu 3 heures du mat' et j'ai la flemme de le brancher :p

• Create New...