Guest Kizume91 Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Linkin Park , Bob Marley ... <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Iron Maiden |m| je connais pas mais c'est un bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kilik26 Posted September 2, 2012 Share Posted September 2, 2012 salut moi c'est: -kanye west -t-pain -soulja boy -ludacris et plein d'autres encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Un p'tit spécial pour les français. :noel: .... :o) :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DgnEgn Posted September 3, 2012 Share Posted September 3, 2012 Kid Ink Ludacris 50 Cent Lloyd Bank Ben J Tony Yayo Tyga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ff7 Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Hatsune miku Rikki - Suteki da ne sexion d'assaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 Qui passe à la radio tout le temps mais bon... Musique préférée de Hyrqbot, donc toujours dans les oreilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 9, 2012 Share Posted September 9, 2012 ou comment faire une chanson vulgaire qui sonne bien. x) o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Backyard55 Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Le dernier album d'offspring est pas mal si vous avez l'occaz, écoutez le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 10, 2012 Share Posted September 10, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_455411&feature=iv&src_vid=qrLkLCg-dKM&v=mGf3TwdyQWY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 celle la c'est vraiment que parcequ'elle me rappelle des souvenirs.. et puis bon y'a de bon instru aussi! :o) Ne regardez pas la 2e vid a 29:39 si vous avez le coeur sensible!! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 ALLELUIA ! je me casse et le topic musique survie, ça a pas toujours été le cas X) du skate ! la bonne époque ou j'était plus souvent par terre que sur mes jambe, fan de Rudney Mullen, meilleur skater au sol et le dark slide baby ! en mon absence j'ai eu le temps de découvrir des trucs bien sympa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=f--psYdPXEw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Ah oui, ce morceau d'Apocalyptica... Pas mal, je l'aime bien. La voix du chanteur aussi. Enfin c'est quand même loin d'être mon morceau favori de ce CD... Mon préféré est celui chanté par le chanteur de Gojira. "I bring them all to light". Et Pigs World aussi, ça va, joli regard sur le monde d'aujourd'hui avec de belles images de la vie de tout les jours. Ah, et The White Strip c'est pas mal non plus, mais je ne pourrais vraiment pas en écouter 24h sur 24... Le clip me laisse un peu perplexe. Allez, voila ce que j'écoute à l'heure actuelle merci mon troll ! : Fiou, magnifique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Shadow-x je t'aime <3 franchement si je m'attendais a voir quelqu'un balancer du POST-ROCK ici ! bon bah si il y a un amateur je balance la sauce : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 13, 2012 Share Posted September 13, 2012 Bon sang mais, Mana7, le premier morceau là, "He film the clouds", je l'adore, c'est une chouette découverte ! Dis-moi, est-il très connu, ce groupe ? Enfin dans le sens "média et tout le bazar" ? 65daysofstatic n'est pas mal non plus, mais j'aime un peu moins. Mogwai c'est pas mal, c'est assez relaxant je trouve... la musique est superbe, et la voix colle bien avec. L'image de la petite fille dans son aquarium me plait beaucoup, tiens... Et You Slut! j'adore aussi, arf... et dire que je n'en connaissais aucun. Bref, merci bien pour ces morceaux, je vais commencer par écouter les autres morceaux de Maybeshewill. Je m'occuperai des autres aussi. Moi je vous en propose un pas assez connu du tout, pour la première fois, ici sur Romstation ! Applaudissez Get Well Soon ! *prend la fuite* Ils font des morceaux assez différents les uns des autres, "Angry young man" est génial dans son genre. Mais pour faire dans un style différent, toujours de Get Well Soon, il y a ça par exemple,très bien aussi : Les deux chansons sont différentes mais magnifique, niveau musique c'est au top, et puis cette voix, je l'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted September 14, 2012 Share Posted September 14, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=CtQKS_bI_Ow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carberzerk Posted September 15, 2012 Share Posted September 15, 2012 http://youtu.be/pwQNEXJI3io Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts