Guest MrPixel Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Moi y'en a un paquet ! Vous êtes prets ? Alors : -AC/DC -Michael Jackson -Trust -The Clash -Nirvana -The Beatles -Sex Pistols -The Ramones -Metallica -Telephone -Bob Marley -Dire Straits -Iron Maiden -Indochine (J'assume :fou: ) -Wings -Blondie -Oasis -Gorillaz -KISS -U2 -Queen -Depeche Mode -The Police -Blur -The Cure -The Offspring -Scorpions -Joy Division -Madonna Voila ! :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daxtoon Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Mmmmmmm dernièrement, j'adore écouter du Lounge/Jazz. Je vous laisse découvrir belle chanson: Link to comment Share on other sites More sharing options...
VikingKong Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Mmmmmmm dernièrement, j'adore écouter du Lounge/Jazz. Je vous laisse découvrir belle chanson: C'est drôlement sympa ça, je connaissais pas. Dommage que les percussions sonnent très "boîte à rythme" cependant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Un peu de rock country ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 de The Dandy Warhols petite preference pour : Sleep est sympa aussi, elle porte bien son nom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Snapy Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 X japan est mon groupe préféré dont mon morceau préféré est Week end: http://www.youtube.com/watch?v=r-fY0QTcC4I Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Je redécouvre Maxime Ginolin depuis tout à l'heure, du coup je vous fais partager : D'ailleurs je vous conseille de fouiner un peu dans ses vidéos, notamment "Rebirth" qui est vraiment sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Bon on va mettre un peu de bon parce que là ça ne va plus. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kko Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Trust iron Maiden AC/DC Berthe Sylva et d'autres, trop long à écrire. :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Je ne suis pas vraiment de ce genre musical meme si cela m arrive d'écouter de temps en temps, c'est plus: Usher P.Diddy Drake Jason Derulo Lil Wayne B.O.B Taio Cruz Et pour citer un peu de la gente feminine: Beyonce Nicki Minaj Ciara BoA et bien d autre meme si j ecoute volontier du Gorillaz Red Hot Chili Pepper Bon Jovi Cold Play et meme Queen et les Beatles que j adore en fait j ecoute un peu de tout mais surtout du R'n'B americain meme si j ecoute aussi de la variété francaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=F4D8XqOw1zs&feature=results_video&playnext=1&list=PLB87D094335961B87 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Musique sympa dont le groupe passait à la télé dernièrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Perso pour moi, prenez les répertoires des guitar hero, ça fait un bon résumé je pense ! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Musique sympa dont le groupe passait à la télé dernièrement Jolie compilation d'euhpémisme ! C'est juste l'un des meilleur groupe de garage rock de tout les temps, c'est vrai qu'ils ont fait parler d'eu dernierement avec la sorti d'El Camino dont est extret Lonely Boy mais ça fait longtemps qu'ils sont connu des adepte du rock a l'américaine. Perso j'adore ce clip ! on derait du Tarantino : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Je suis un vieil inculte musical, j'arrive toujours avec 3 trains de retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 c'est justes qu'ils était pas médiatisé en France, faut s'interressé un peut au rock pour connaitre se genre de groupe, c'est claire que si on se contente d'écouter se qui passe a la télé ou a la radio on passe a coté de plein d'artiste, meme des trés connus ! pour te dire, The Black Keys sont a plus de 26 000fans sur deezer, ça se fait pas en 1an ça Mais si t'aime bien se groupe je te conseil d'écouter les groupes dans lesquels Josh Homme a participé : Them Crooked vultures, queens of the stone age, The eagles of Death Metal ou encore Kyuss sinon il y a Wolfmother, The White Stripes ou encore The Kills...c'est pas les groupes qui manquent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allier Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Moi j'écoute beaucoup de Métal: -Bullet for my valentine (même pour ceux qui n'aiment pas le métal, j'invite à découvrir) -Trivium -Avenged Sevenfold -As i lay dying -Circle of silence -Static X -System of a down -Slipknot Et bien d'autres Ainsi que du rock: -Green day -Linkin park Mais aussi un Lyonnais il me semble : 2080 (chercher "2080 megadrive" sur youtube" Voila, je ne sais pas si il y a beaucoup de métalleux sur le fofo (j'avoue ne pas avoir lu les quelques pages de ce topic) si oui tant mieux, sinon je suis déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Moi j'écoute beaucoup de Métal: -Bullet for my valentine (même pour ceux qui n'aiment pas le métal, j'invite à découvrir) -Trivium -Avenged Sevenfold -As i lay dying -Circle of silence -Static X -System of a down -Slipknot Et bien d'autres C'est sur que c'est pas Bullet For My Valentine qui vas faire aimer le métal a quelqu'un vu que c'est du screamo, fait gaf, certains sont mort pour moin que ça et croi moi, le screamo, c'est pas du métal sinon j'ai rien a dire, t'écoupe essentiellement les groupe qu'on écoute qu'on on s'y connais pas encore vraiment, mais si ils sont connu, c'est parce que c'est des bons groupes, aprés je sais pas si técoute des groupes moin grand publique, je parle par rapport a se que tu envoi parcontre linkin, rassure moi, tu parle de Linkin park jusqu'a météora, pas aprés O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allier Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 C'est sur que c'est pas Bullet For My Valentine qui vas faire aimer le métal a quelqu'un vu que c'est du screamo, fait gaf, certains sont mort pour moin que ça et croi moi, le screamo, c'est pas du métal sinon j'ai rien a dire, t'écoupe essentiellement les groupe qu'on écoute qu'on on s'y connais pas encore vraiment, mais si ils sont connu, c'est parce que c'est des bons groupes, aprés je sais pas si técoute des groupes moin grand publique, je parle par rapport a se que tu envoi parcontre linkin, rassure moi, tu parle de Linkin park jusqu'a météora, pas aprés O.O Oui jusqu'a meteora t'inquiètes pas Sinon j'écoute aussi du moins "grand public", je dis ces groupes pour donner un exemple de mon style. Et puis pour Bullet, certes c'est du screamo mais certaines musiques sont pas trop harcore. "Hand of Blood" (bon c'est pas la moins harcore, c'est sur) est apprécié par pas mal de gens qui n'aime pas le métal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 je trouve ça triste pour linkin park, il avait un son frai ! mais quand ils ont commencer a faire du commercial...ça n'as pas pardonner...mais les gens ne son pas idiots, depuis le groupe marche beaucoup moin, bien fait ! Ouai ! Hand of Blood est vraiment bien, je l'écoutais tout le temps dans Most Wantes. Si tu cherche des titres moi hardcore qu'eu il y a Tears don't Fall ou All the things I hate ! Mais je trouve que Bullet c'est assez innégal, les albums Scream And Fire et The Poison son plutot bon mais Fever j'ai pas du tout aimer. Aprés ça fait partie des groupes de hardcore avec un chanteur beau gosse qui attirent les minettes qui y connaissent rien au rock ! Dans le meme genre t'as Advenged Sevenfold que tu devrais aimer, tu connais surement, perso j'adore et je les prefere a Bullet ! Mais c'est bien ses groupes qui attire du nouveau publique a écouter se genre de musique qui est plutot répulssif je l'accorde, le seul désavantage c'est d'ensuite entre des faux fan de métal/hardcore dire que Bullet c'est le meilleur groupe de tout les temps, ça par exemple ça me donne envi de me pendre X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allier Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Non Bullet n'est pas le meilleur groupe, mais bon après tout dépends des goûts des gens.Puis l'album Fever, certaines sont pas mal comme Your betrayal, The last fight et Alone Sinon Avenged Sevenfold j'adore Unholy cofessions et a little piece of heaven en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Histoire de changer et de mettre un petit truc ou deux pour rameuter votre moral votre bonne humeur et tout vos sourire au fond des chaussettes. Parce que je suis un simple rageux, trou d'uc qui fait que pleurer sur ma vie banale, mes faux malheurs et désirs attendant une allumette Parce que le monde et gris triste et malade, que l'homme est un obsédé et que sa meilleure pensée c'est de se faire démonter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Cette musique me donne des frissons à chaque fois que je l'écoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Moi c'est les openings ou ending de style mangas comme naruto shippuden ou encore fairy tail... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts