Aller au contenu
Download RomStation

Les Créatures Fantastiques ou Non Prouvé


retrobot

Messages recommandés

salit salut je créer ce forum pour vous poser cette simple question qu'elle etait la créature fantastique ou non prouver par l'homme qui vous fascine le plus ?...

moi j'en ai plusieur et je vais commencer par le sasquatch ce grand singe cousin du yeti vivant dans les foret enneiger la plupart du temp et qui serait capable de devorer un nouveaux né comme un sandwish poulet bacon (quoi il fallait bien symbole quoi :rouge:)

post-357996-0-55243700-1387809198_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars a des cornes donc ce serait le diable peut etre ?

bon créature d'aujourd'hui le périton c'est une creature qui a la tête d'un cerf et le corp d'un rapace il doit aimer les roulant de printemp ou les chinoiserie car il habitent en asie la légende raconte que des périton s'attaquaient au guerrier qui essayer de se balader sur le territoire il ne doivent pas avoir beaucoup d'inviter

:gni: oups j'ai faillit oublier la representation

post-357996-0-52528200-1387903311_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey aujourd'hui nous avons la licorne cette créature magnifique qui est en faite un cheval avec avec une corne sur la tête

ça doit etre pratique pour les brochete :-p

n'empeche la licorne est magnifique a regarder comme le dernier bout de chocolat qui vous reste alors que vous êtes au milieu de la banquise(j'ai pas d'idée de metaphore)

post-357996-0-72944800-1387989666_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les licornes existent en faite...

Mais pas des masses.

Il est possible de trouver des chevaux avec une corne sur le crâne...on en a trouvé en italie par exemple. (j'avait vu un article dessus dans "mariane" y'a deux trois ans ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les licornes existent en faite...

Mais pas des masses.

Il est possible de trouver des chevaux avec une corne sur le crâne...on en a trouvé en italie par exemple. (j'avait vu un article dessus dans "mariane" y'a deux trois ans ...)

woah tu m'en apprend une bonne bon c'est pas grave quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

ouf enfin de retour et je vois que des gens sont venus c'est gentils et pour la peine je vais metre 2 creature aujourd'hui bon commençons

au japon le kappa (fils du fleuve) est plutot nuisible aux nageur qu'il entraine au fond des eaux il est surtout reputer pour mater sous les jupes des filles et lacher des pet a son plaisir qui pourrait faire evanouir un troll des montagne de la taille d'un enfant de 6 ans ce génies des eaux a une carapace sur le dos des pattes palmés une bouche en forme de bec et un curieux creus au sommet de son crane remplis d'eau d'ou il tire sa force

le leprechaun est un petit être farceur qui ont une énorme richesse provenant d'un chaudrons qui peut être trouver si on suit un arc-en-ciel qui indique l'emplacement de celui-ci le leprechaune est un maniac fou du cirage de chaussure en si une chaussure lui est lancer il trouveras qu'elle est plus importante que toute (gonsesse !(c'est une blague je n'ai rien contre les filles...)) si une piece de son chaudron est volé le leprechaune vous poursuivrat et la recuperas pour tout mais si vous vaulait son chaudron il vous exaucerat un voeu pour le recuperer vous demanderat n'importe quoi si vous voulez vous en débarasser jeter lui des chaussures

 

 

 


*Incruste* Personnellement, je suis et serais toujours fascinée par les vampires ^^
Ouais je sais, c'est bateau maintenant quand on parle de vampires, mais moi je suis passionnée.
Et du coup ils existent, la preuve :-p



 

vampire-2.jpg




pas de besoins de prevenir tout le monde peut participer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

1 an plus tard... :-p 

 

Perso j'adore aussi et j'aimerais en avoir une, mais voilà, chez moi sur la terrasse j'ai un pigeon qui vient de temps en temps, mais pas de chauve-souris haha ^^

 

Le Leprechaun ce qui m'a toujours fascinée, c'est à l'époque du collège, j'avais eu une prof d'anglais remplaçante qui nous en avait parlé, et elle nous avait même montré un site où tu pouvais voir un arbre 24h/24 7/7. C'est un groupe passionné par ces créatures qui ont mis en place une caméra pour ne pas les louper au cas ou ils apparaitraient. Bon c'est con, mais je trouve ça rigolo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...