Aller au contenu
Download RomStation

Suite de Chiffres en image


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

470http://www.google.fr/imgres?q=470&hl=fr&biw=1024&bih=685&gbv=2&tbm=isch&tbnid=lB3rZnxLZBFmIM:&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/File:470_black.svg&docid=xQJWHTa4Dnmq3M&imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5e/470_black.svg/536px-470_black.svg.png&w=536&h=359&ei=sRa9TtjaDs_E8QOI5tWGBA&zoom=1&iact=hc&vpx=509&vpy=312&dur=44&hovh=184&hovw=274&tx=131&ty=105&sig=110678250544084610547&page=4&tbnh=123&tbnw=183&start=43&ndsp=14&ved=1t:429,r:6,s:43

471 :)

LOGORD471%20moyen.gif

Vos images font pas très "original" :/ Essayez de prendre ces chiffres sur des objets ou dans des situations fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut toi, déjà, dire qu'une personne a une tête à faire fuir les gens, moi je trouve ça déjà très méchant de ta part! Tu te moques d'une personne qui ne t'a rien fait, et qui n'a rien à voir dans tout ça, enfin bref... De plus, grâce à la fonction "répondre", je me suis aperçu que tu utilisais une balise "Spoiler" Que je ne connaissais pas, merci pour cette aide qui n'en est pas réellement une...

Par ailleurs, je te prierais de soigner ton orthographe parce que là, on ne s'en sort, mais alors vraiment plus là :honte: ... Et si tu ne voulais pas m'aider, ça t'a servi à quoi de me répondre :question:

458

ferrari-458-italia-xx-720.jpg

Tu es le créateur de ce jeu, donc, tu sais ce qu'est cette balise nommée Spoiler. Puis, son orthographe est soigné.

hwy472_sign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry de Titutieni qui veut jouer les Régulateurs dans mon Jeu :rire: ... T'en fais pas, un jour tu en créeras un aussi bien :ok:

Et pour MarioLand: "Je pense que comme tu aime bien te vanté de dire que tu es ancien,tu dois bien savoir ce qu'es un "spoiler" donc je pense qu'il n'y a aucun intérêt à te l'expliqué. " Je pense que cela se passera de commentaire :ok:

Passons... 473 :)

473.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut toi, déjà, dire qu'une personne a une tête à faire fuir les gens, moi je trouve ça déjà très méchant de ta part! Tu te moques d'une personne qui ne t'a rien fait, et qui n'a rien à voir dans tout ça, enfin bref... De plus, grâce à la fonction "répondre", je me suis aperçu que tu utilisais une balise "Spoiler" Que je ne connaissais pas, merci pour cette aide qui n'en est pas réellement une...

Par ailleurs, je te prierais de soigner ton orthographe parce que là, on ne s'en sort, mais alors vraiment plus là :honte: ... Et si tu ne voulais pas m'aider, ça t'a servi à quoi de me répondre :question:

458

ferrari-458-italia-xx-720.jpg

Bizarrement le correcteur d'orthographe ne trouve rien à corrigé....,laisse tombé,puis j'ai pas envie de crée un jeu,ça rien avoir avec ça,je demande juste à mettre des spoilers,y'a rien de méchant,si c'est pas moi qui le demande,c'est les modos qui le feront et ils seront sans doute moins tendre que moi,puis tu te vante toujours d'être un ancien donc normal que tu connaisse les spoilers,enfin bref...on à la classe ou on la pas... :cool:

Puis que je sois méchant en disant que ton ancien avatar faisait fuir les gens,sans doute mais je pense que la plupart s'en foutent que ce sois "méchant" venant de moi. :hap:

"Tu aime bien te vanté","l'expliqué" <== Où sont les fautes,fait moi rire s'il te plait et dis moi où tu vois des fautes,ok je t'accorde le "qu'es" (faut bien que tu te sentes supérieur à moi 5sec,monsieur "l'ancien",bon bref,dis le moi,où tu les vois ? ? :)

On le sauras que c'est ton jeu. :sarcastic:

475

bulova_475kent_5x7_pc_final-2-resize.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement le correcteur d'orthographe ne trouve rien à corrigé....,laisse tombé,puis j'ai pas envie de crée un jeu,ça rien avoir avec ça,je demande juste à mettre des spoilers,y'a rien de méchant,si c'est pas moi qui le demande,c'est les modos qui le feront et ils seront sans doute moins tendre que moi,puis tu te vante toujours d'être un ancien donc normal que tu connaisse les spoilers,enfin bref...on à la classe ou on la pas... :cool:

Puis que je sois méchant en disant que ton ancien avatar faisait fuir les gens,sans doute mais je pense que la plupart s'en foutent que ce sois "méchant" venant de moi. :hap:

"Tu aime bien te vanté","l'expliqué" <== Où sont les fautes,fait moi rire s'il te plait et dis moi où tu vois des fautes,ok je t'accorde le "qu'es" (faut bien que tu te sentes supérieur à moi 5sec,monsieur "l'ancien",bon bref,dis le moi,où tu les vois ? ? :)

Oulala le mec qui se rend ridicule tout seul :rire: Donc, si je suis bien ton raisonnement, lorsque le correcteur orthographique ne signale pas de faute, cela veut dire qu'il n'y en a pas c'est bien ça? :rire: Tu viens de quelle planète :rire:

En gros si je met : " La fille est tomber par terre, elle c'est casser un doit" la phrase est correcte vu que le correcteur ne fait rien :rire: Tu m'as fais péter de rire Titu :rire: Merci, j'ai plus ri comme ça depuis Longtemps :rire: (le mec qui croit que le correcteur corrige les fautes de syntaxe :honte: )

Bref, je ne suis pas là pour te faire un cours de Français, va demander à ton prof et tu sauras s'il y a des fautes ou non dans tes Phrases :ok: ( Tu "aime" :honte: Mais où va - t -on :malade: )

Et pour revenir aux Spoilers, je n'ai pas dit que le fait que tu me demandes d'en mettre soit méchant, ne confond pas tout :honte: ... J'ai demandé comment on fait pour les mettre et toi tu as commencé à me prendre de Haut, comme si c'était obligé de savoir comment faire, et c'est pour cela que j'ai dit que c'était méchant de ta part; Donc ne commence pas à ramener les modos dans cette histoire comme si j'avais refusé d'en mettre ( vous cherchez toujours une raison pour que quelqu'un vienne à votre secours, et qu'on critique un User que vous n'aimez pas :honte: )

Allez, 477

hack477.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être pas un Dieu en français comme toi,mais tu me niqueras pas sur le coup de "c'est",j'ai un minimum d'intelligence pour faire la différence entre "c'est" et "s'est" donc je te prierais d'essayé d'arrêter de me rabaisser,attaquer sur l'orthographe,c'est la réplique favorite des gens qui sont en tord d'avance.Je parle de spoilers et de ton bann',toi qu'est tu fais,tu t'attaque à mon orthographe comme un môme donc on se demande qui se ridiculise là,puis pour les spoilers,j'ai pas dis que tu avais refusé d'en mettre,j'ai dis seulement qui faudrait penser à en mettre car si des modos passent par ici,ils vous le diront forcément et peut être moins gentiment que moi,et vu que t'es un "ancien" comme tu aimes le prétendre (T'a vu,j'ai pas oublié le "s" cette fois) tu devais savoir comment on fait pour les mettre,c'est tout donc y'avait rien avoir avec ton histoire de jeu ou d'essayé de faire le grand,je sais pas ce qui t'es passé par la tête mais je connais un très bon psychologue si tu veux en parlé.Et tu dis que je te prend de haut,te sens pas attaqué,tu n'es pas le seul dans ce cas,mais toi tu aimais te vanté d'être ancien,donc bon normalement tu devrais savoir comment mettre un "spoiler"...logique non ? Je n'ai besoins de personnes pour venir à mon secours tu sais et c'est certainement pas les modos qui viendront m'aider en cas de pépin (C'est plutôt marrant à lire cette phrase là).Donc je préfère clos le sujet avant que ça dérape mais si ta toujours envie de me répondre en te ridiculisant encore une fois car on sait tous que tu vas le faire et ce que tu vas me sortir à ton prochain com.... donc bon,fais donc. :)

479

384px-Texas_RM_479.svg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Titu, tu as raison, nous devrions clore le débat sur l'orthographe, parce que sinon, on a pas fini :honte: ... Déjà que j'ai compris un mot sur 6 dans tout ton Post :malade: Tu me parles de psychologue, mais la France pullule de Profs de français, tu devrais trouver ton compte je crois :ok:

Et puis, tu me dis, "vu que t'es ancien, tu devrais connaître ce qu'est une balise Spoiler" (L'argument idiot :honte: , parce qu'avant, jamais je n'avais utilisé une telle balise). C'est comme si moi je te disais, "Vu que tu n'es plus en primaire, tu ne devrais plus faire de telles fautes" (Encore que... Je ne connais pas ton niveau scolaire :sarcastic: ). Et, si tu avais ne serait-ce qu'un peu de logique, tu saurais que, si je demande , cela veut dire que je ne savais pas, et toi au lieu de m'aider tu as seulement cherché à me rabaisser; donc n'essaye même pas de me faire passer pour le méchant dans cette affaire vu que l'historique de notre conversation nous prouve que tu es bel et bien le fauteur de troubles :honte: !!

Et puis, tu me dis que je m'attaque à ton orthographe "comme un môme" :rire: . Pas du tout, mon gars, j'essaye de t'aider à t'améliorer parce que franchement, j'ai envie de vomir quand je vois des fautes aussi grotesques... Je te l'accorde, tout le monde peut faire des fautes (la preuve, moi-même, à certains mots, j'utilise le correcteur orthographique :ok: ), mais franchement, faut pas déconner, toi t'as un niveau CE2 (et sans blague :ok: ) donc, arrête de te ridiculiser en contestant ce que je te dis sur ton orthographe et ta grammaire, reconnais seulement que tu as des problèmes avec le Français et puis, c'est bon, je ne vais plus te ramener là-dessus si je sais que tu ne le fais pas exprès :ok:

Et aussi, tu me parles de mon ''Ban'' , qu'est-ce qu'il a à y voir là-dedans? Pourquoi ce Hors-Sujet? Serais-tu en train de compenser ta carence en arguments par un fait qui est passé depuis des lustres? et c'est moi le Gamin :rire:

Allez, je crois que je t'ai tout dit, jeune pomme :) . Mais tout cela n'aurait pas eu lieu si tu m'avais tranquillement dit comment faire :ok:

481

DwmKk481G.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BestAnonymous

Robson ne te laisse pas faire il faut que tu te défendre quand il y a des membres qui t'attaques.OK :ok: (ps==BestAnonymous donne + 1000 point de reputation positif a Robson.) :fier:

482

482%201.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Titu, tu as raison, nous devrions clore le débat sur l'orthographe, parce que sinon, on a pas fini :honte: ... Déjà que j'ai compris un mot sur 6 dans tout ton Post :malade: Tu me parles de psychologue, mais la France pullule de Profs de français, tu devrais trouver ton compte je crois :ok:

Et puis, tu me dis, "vu que t'es ancien, tu devrais connaître ce qu'est une balise Spoiler" (L'argument idiot :honte: , parce qu'avant, jamais je n'avais utilisé une telle balise). C'est comme si moi je te disais, "Vu que tu n'es plus en primaire, tu ne devrais plus faire de telles fautes" (Encore que... Je ne connais pas ton niveau scolaire :sarcastic: ). Et, si tu avais ne serait-ce qu'un peu de logique, tu saurais que, si je demande , cela veut dire que je ne savais pas, et toi au lieu de m'aider tu as seulement cherché à me rabaisser; donc n'essaye même pas de me faire passer pour le méchant dans cette affaire vu que l'historique de notre conversation nous prouve que tu es bel et bien le fauteur de troubles :honte: !!

Et puis, tu me dis que je m'attaque à ton orthographe "comme un môme" :rire: . Pas du tout, mon gars, j'essaye de t'aider à t'améliorer parce que franchement, j'ai envie de vomir quand je vois des fautes aussi grotesques... Je te l'accorde, tout le monde peut faire des fautes (la preuve, moi-même, à certains mots, j'utilise le correcteur orthographique :ok: ), mais franchement, faut pas déconner, toi t'as un niveau CE2 (et sans blague :ok: ) donc, arrête de te ridiculiser en contestant ce que je te dis sur ton orthographe et ta grammaire, reconnais seulement que tu as des problèmes avec le Français et puis, c'est bon, je ne vais plus te ramener là-dessus si je sais que tu ne le fais pas exprès :ok:

Et aussi, tu me parles de mon ''Ban'' , qu'est-ce qu'il a à y voir là-dedans? Pourquoi ce Hors-Sujet? Serais-tu en train de compenser ta carence en arguments par un fait qui est passé depuis des lustres? et c'est moi le Gamin :rire:

Allez, je crois que je t'ai tout dit, jeune pomme :) . Mais tout cela n'aurait pas eu lieu si tu m'avais tranquillement dit comment faire :ok:

481

DwmKk481G.jpg

Au lieu d'essayer de le ridiculiser, tu devrais bien voir les tiennes. T'attaques son orthographe pour rien. T'as pas besoin de venir nous agresser sans raison juste pour quelques petites fautes, c'est pas la mort une faute, quoi.

Puis, je viens de voir que tu viens de créé un nouveau compte (Bobson) juste pour trôler sur le chat, tu sais, si c'est juste pour faire ça, tu peux te casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR....vu son dernier com,ça se passe de commentaires tellement qu'il ne sait plus quoi dire,il se trompe même dans ses propres phrases,à tout mélangé comme sa,ça me met de bonne humeur le matin. :rire:

Enfin bref,je l'avais bien dis qui répliquerais encore une fois sur mon orthographe,le pire c'est qu'il se permet de critiqué et ne vois même pas sa propre erreur,sa m'étonnes pas qu'il n'est trouvé que ça.En voyant des types comme lui on est déçu que l'euthanasie ne sois pas légal sur l'être humain,enfin ...passons,ses commentaires mérite qu'on y fasse pas gaffe. :)

484.

projetdeloi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...