Aller au contenu
Download RomStation

Suite de Chiffres en image


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 5,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité Robson

Oh, à ce que je vois, Mon jeu est en Effervescence... Depuis le temps que je l'ai créé... Et je vois qu'en plus, on y a rajouté de nouvelles règles, comme quoi... \ :noel: / ^^

Alors, où on est-on? 452 C'est ça?

http://3.bp.blogspot.com/_2Syu5YpF6aM/SmZucftlecI/AAAAAAAABOQ/8yNvjY1WMfw/S1600-R/follow452.png

Et euh... J'ai pas bien pigé le nouveau délire su Spoiler, quelqu'un pour m'aider :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, à ce que je vois, Mon jeu est en Effervescence... Depuis le temps que je l'ai créé... Et je vois qu'en plus, on y a rajouté de nouvelles règles, comme quoi... \ :noel: / ^^

Alors, où on est-on? 452 C'est ça?

http://3.bp.blogspot.com/_2Syu5YpF6aM/SmZucftlecI/AAAAAAAABOQ/8yNvjY1WMfw/S1600-R/follow452.png

Et euh... J'ai pas bien pigé le nouveau délire su Spoiler, quelqu'un pour m'aider :question:

Ah c'est donc toi qui avait un avatar à faire fuir les gens ? Hum le mot "Banned" est très intéressant.

Je pense que comme tu aime bien te vanté de dire que tu es ancien,tu dois bien savoir ce qu'es un "spoiler" donc je pense qu'il n'y a aucun intérêt à te l'expliqué. :)

457

E457.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robson

Ah c'est donc toi qui avait un avatar à faire fuir les gens ? Hum le mot "Banned" est très intéressant.

Je pense que comme tu aime bien te vanté de dire que tu es ancien,tu dois bien savoir ce qu'es un "spoiler" donc je pense qu'il n'y a aucun intérêt à te l'expliqué. :)

Hey, salut toi, déjà, dire qu'une personne a une tête à faire fuir les gens, moi je trouve ça déjà très méchant de ta part! Tu te moques d'une personne qui ne t'a rien fait, et qui n'a rien à voir dans tout ça, enfin bref... De plus, grâce à la fonction "répondre", je me suis aperçu que tu utilisais une balise "Spoiler" Que je ne connaissais pas, merci pour cette aide qui n'en est pas réellement une...

Par ailleurs, je te prierais de soigner ton orthographe parce que là, on ne s'en sort, mais alors vraiment plus là :honte: ... Et si tu ne voulais pas m'aider, ça t'a servi à quoi de me répondre :question:

458

ferrari-458-italia-xx-720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...