Aller au contenu
Download RomStation

Concours de signatures


SolisInvictus

Messages recommandés

Arrêtez de tout le temps vouloir "élargir" le thème... Un thème est un thème, avec un minimum d'imagination n'importe qui peut faire quelque chose de n'importe quel thème.

Pour la cuisine, sans réfléchir trop loin j'en ai déjà 2 qui pourraient coller, tout en restant dans le milieu du jeu vidéo : Morgana Pécheresse (dans LoL), et la mini-série Kid Icarus Les Révoltés de la Cuisine (si je ne me trompe pas de titre) qui passe dans le Nintendo Vidéo... Et je ne vous parle même pas de Cooking Mama. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au vu de leur forte popularité et de mes problème de présence actuel, je vais temporairement mettre les concours en pause, mais pas d’inquiétude il reviendront plus forts, plus beaux et surtout avec une participation plus forte.

dans ce but je suis ouvert a toutes les idées que vous pourriez m'envoyer par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bon après une longue pause de 6 mois le concours de signatures est de retour avec quelques modifications 

 

-le gagnant du concours ne choisi plus celui du suivant :

     Maintenant chaque participant peut proposer un thème en même temps que il s'inscrit puis un vote permettra de sélectionner le thème qui plait le plus a l'ensemble des participants

 

-le classement a été remis a zéro mais les signatures gagnantes ont été conservé

 

-le thème actuelle du concours est : Noir et Blanc les inscriptions sont ouvertes jusque au dimanche 25 mai à 20h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon 2éme tentative de résurrection du concours

 

Déjà je vais confirmer les règles :

 

- il s'agit d'une création personnelle (donc ceux qui possèdent des signatures réalisées sur le topic de demande, hors de question de participer 40.gif )

 

- les signatures font 560 x 160 maximum
 

- Les votes se dérouleront comme suit: cinq jours pour proposer une signature et deux jours pour voter.

 

- Le gagnant du concours choisi le thème du prochain concours
 
- Les vote pour soi ne sont pas comptabiliser !

 

Le thème cette fois est : Le Chibi

 

Vous pouvez proposer une signature jusqu'au samedi 7 à 20h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux définir chibi ?

 

Wikipédia est mon ami http://fr.wikipedia.org/wiki/Chibi_(terme_japonais)

 

Vous travaillez sur quel logiciel ?

 

Gimp (gratuit) ou photoshop 

 

 

on doit exposer la creation ici ou l'envoyer par mp?

Chibi c'est ça si j'ai bien compris . http://img15.hostingpics.net/pics/284996codegeasslelouchchibi.png ((image prise au assart ))

 

on expose ici et oui cette image c'est du chibi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si shak participe aussi comment vous voulez que des gens gagne :3 

 

Pas faux... Mais je tente ma chance quand même ! Mouahahahaha !  :noel:

 

348835Chibi160.png

 

 

Gimp (gratuit) ou photoshop 

 

Perso je travaille sous Photofiltre  :mort: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si shak participe aussi comment vous voulez que des gens gagne :3 

 

raison de plus de participé, défier Shak (qui n'a jamais gagné le concours de signature avant qu'il ne tombe dans l'oublie) :noel:

 

 

ça me derange pas pour ma part qu'il participe .

Voila pour moi .

chibi-10.png

 

 

Et la concurrence ne se fait pas attendre  :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...