SolisInvictus Posted August 27, 2013 Author Share Posted August 27, 2013 vu le peu de participant les inscription sont prolonger de deux jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted August 28, 2013 Share Posted August 28, 2013 Je participe avec cette signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Un autre petit truc fait en vitesse.. j'étais pas très inspiré par le thème :S ( pourtant c'est pas parce que j’aime pas la musique! ), et final pas très satisfait, mais bon.. ' Edit: ouaisssss.. j'y ai peut-être été Un peu trop vite.. Le trou en plein milieu c'était pas génial comme idée.. Sans parler de la faute d'orthographe à concours ... x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 je up le topic pour d'éventuel participants les votes débuteront ce soir a 18h je démarre les vote avec 2h de retard Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 fini 1er Gohma et KuroKagi 3éme Shak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Comme prochain thème, je propose les végétaux: les plantes, les fleurs... peut-importe du moment que c'est végétal Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Les narcisses n'intéressent guère Samus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Dommage, j'aurai bien participé avec ma signature, mais c'est Erozius qui la faite... Pourtant elle collait bien au thème, je pense (verdure, lumière, tout ça...) Par contre si tu veut Erozius, tu peut participer avec ma signature, c'est toi qui la faite Puis comme ça j'aurai l'impression de participer un peu x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 7, 2013 Author Share Posted September 7, 2013 tu sais faire une signature c'est pas si dur que ça (bon j'ai pas le niveau de Erozius mais je fait des signature sympa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Je vais essayer de mis mettre Mais je suis pas le reste de ce WE, donc si je dois participer, ce sera sûrement au prochain concours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Ça fait pas mal 'girly' tout ça. x) ( manquerait que le p'tit coeur à la place du i de 'station' :o) ) Mais bon, les plantes à proprement parlé m'inspirait pas trop. Bon si, y'en a bien une... mais je crois pas que ça aurait été très approprié. ' Donc voila pour ma participation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eldarck Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 J'adore toutes vos signatures et merci a toi Shak pour ton tuto pour crée des signatures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Je participe Que pensez vous de ma première signature? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 Elle est vraiment pas mal pour une première et elle est mieux que ma première (c'est pa la mer a boire mais c'est déja ça) mais le format n'est pas bon c'est maximum 560x160 hors la tienne fait 332x175 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 C'est bon (normalement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodarkl Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Je participe avec cette sign' : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Je participe AHL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Excellente signature.... mais c'est pas avec ça que la virilité de Shun va être prouvée :D . Gohma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Voilà pour ma participation. J'ai tellement végétalisé mon pseudo que je n'arrive même plus à le lire. :-p AHL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 c'est épileptique je trouve Kimi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 c'est épileptique je trouve Kimi^^ J'avoue que je m'y perd aussi dans cette signature, j'ai peut être voulu détaillé un peu trop le visuel que ça finit par donner cette sensation de tournis :malade:. A regarder donc avec modération :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 11, 2013 Author Share Posted September 11, 2013 bon j'arrive pas a grand chose mais voila la mienne les votes peuvent maintenant débuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 15, 2013 Author Share Posted September 15, 2013 concours terminé 1ère : Gohma 2nd : KuroKagi 3éme : Shak le thème du prochain concours est : le feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Je participe avec cette signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wave Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 je participe enfin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts