Guest griech Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Merci pour votre exellant travail !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hubmaster2 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 super pour l'idée de la saturn.comment pui-je faire pour proposer des roms/isos à RS???Merci à toute l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Merciiiiiiiiiiiiiii !!! :D :bravo: :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mariokachu Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 C génial Merci Kratos!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NinjaDevastateur Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 j'ai perdu au moins 10 fps sur metroid prime 2 echo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nero35 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Eux.... il n'est pas trop tard pour dire merci? :gni: Alors un GRAND merci pour cette mise à jour continuer comme ça. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Inferno74u Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 le jeu Slender The Eight Pages ne marche pas ! houraaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ifrit87 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Merci pour le super taf que vous faite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bibi80300 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bonjour, je ne savais si je devais poster ici, mais puisque cela a un rapport avec la mise à jour. En fait, après avoir fait la mise à jour de RomStation ce matin, Dolphin refuse de lancer les jeux alors que ça fonctionné très bien avant la mise à jour. Ca me met un écran noir, puis ça marque "Dolphin a cessé de fonctionner". J'ai essayé de bidouiller l'émulateur, mais rien y fait, que faire? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
leojim Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Bonjour à tous, Désolé d'apporter une petite fausse note dans cette ébauche de satisfactions liées à la mise à jour, mais je jouais depuis plusieurs jours à Wind Waker sur GC (donc émulateur Dolphin), et mis à part des plantages très fréquents du jeu (mais j'avais pris l'habitude de sauvegarder très régulièrement), j'avançais tranquillement. Or, voilà t'y pas que depuis la mise à jour, le jeu se lance mais rame ensuite énormément, chaque pas de Link est haché et met 3-4 bonnes secondes à être effectué. Je pense que cela est lié à une information qui s'affiche en haut de la fenêtre de jeu : après VPS, il y avait écrit 100% en continu auparavant alors qu'à présent, ce chiffre varie de 7 à 100% et change à chaque seconde... Donc, quelqu'un pourrait-il me dire : - soit, si je peux revenir à la version avant mise à jour, au moins le temps de finir mon Zelda, - soit si je peux régler certains paramètres dans Dolphin afin de rendre à nouveau le jeu aussi fluide qu'avant ? D'avance un grand merci pour votre réponse, ainsi que pour tout le travail que vous effectuez pour le bonheur de tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teri5a Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Vous faîtes de l'excellent taf' les gars. Une bonne chose d'avoir ajouté la Saturn (console que j'adore), beaucoupl plus de monde pourra enfin tater de ses jeux mythiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathew600 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Merci beaucoup pour l'émulateur Saturn !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolgulc Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Merci pour la Mise à jour ! Une mise à Jour de PCSX2 ? En espérant qu'un jour les problèmes graphiques des jeux Naughty dog (Série Jak and Daxter) et les dernier Crash Bandicoot sur PS2 soit réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Merci à ceux qui font part de leur problème technique de se rendre directement dans la section dédiée. Ce topic ne concerne que la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Oh yeah! Panzer Dragon me voila! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minwu Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Merci ! bon courage et gg pour la Saturne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest upsydaysy Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 merci a tous pour la nouvelle mise a jour bon jeux a tous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted July 27, 2013 Share Posted July 27, 2013 Oh oui je kiff la nouvelle Mise à jour merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
toxirpda Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Merci :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
acebrice Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 merci a rom station pour l emulteur saturne c est que du bonheur prostagma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
prostagma Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Enfin je peux jouer a la sega saturn sans la sortir du placard ! Elle commençait a rendre l'âme la pauvre ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ginfrizz Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Cool une section Saturn Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Merci ! On l'attendait cette Mme.Saturn ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts