Elfen_Lied Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Mais de la à trouver ça "normal", il y a une limite quand même, je sais bien que l'Homme n'est pas très éloigné du singe, mais faut croire que certain sont plus proche que d'autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 J'ai jamais dis que c'était normal. J'ai juste dit que c'était l'effet voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 j'y jouerais tant que j'aurais pas vu meilleurs en terme de jeu du genre Le mode multi de Batman Arkham Origins est meilleur ALORS QU'IL EST BUGGUÉ À MORT, c'est dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Si tu parlais de meilleur multi en FPS, je pense qu'Unreal Tournament et Quake sont tout de même meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RatedRTesla Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Mais de la à trouver ça "normal", il y a une limite quand même, je sais bien que l'Homme n'est pas très éloigné du singe, mais faut croire que certain sont plus proche que d'autres. Je n'ai jamais dis que c'était normal mais je faisais plutôt allusion au rapport entre ces abrutis et le jeu COD en lui même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
furioso306 Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Plus un jeu et jouer par des gens (de tout type, du mec régulier, à la fille qui joue presque jamais) plus la communauté autour deviens de plus en plus immature. l'incident des agressions en est la cause je pense ce qui est bien dommage pour ceux qui aiment le jeux sans être des crétin dessus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts