Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest W3SK3R

Merci Birkin mais je n'ai pas de compte Youtube.^^ Mais c'est bon j'ai trouvé un autre hebergeur sans inscription

Donc voici la video

thumbnail-847633-vOoNC.jpg

Il reste encore quelque room que je n'ai pas mis dans la video, en particulier les BEta, si vous voulez je les meterais en screenshoot.

j'ai regarder la video et c'est que du bonheur par contre il y a des piece qui on ete gardee dans RE 2 la piece ou repose ada ou sherry par exemple et la piece ou on doit entrer un code avant et toucher la main de qelq'un d'autre pour l'ouvrir

j'ai remarquer que les piece etait plus belle que les piece dans re2 notemment les piece que j'ai dit au dessus elle sont plus belle dans 1.5 que dans le 2.(a moin que c'est moi qui de la merde dans les yeux)

donc la video c'est ce que il a fait nyjou est bien c'est magnifique par contre je sais que c'est loin d'etre fini ca doit etre dur et fatiguant.

merci a toi wesker d'avoir fait un montage et ca serait excellent que tu fais voir les piece beta.

par contre pour les bug d'ennemis et de camera je sais pas si il pourra le faire car c'ete comme ca dans le jeux et il faut si connaitre la dedans

le probleme ses que les piece sont beta donc non texturer a fond ses possible de faire les finission mais bon ses chaud en effet puis ya encore pas mal de piece a faire

merci pour la video wesker elle est simpas =)

pour tous dire ses tres dur de faire une exatitude de biohasard 1.5 ya trop de blanc mais en cherchant de droite de gauche je trouve de quoi faire mais sa avance tres lentement =)

je vais essayer de rendre sa le plus cohérent possible et seul ceux qui resteront encore longtemp ici pourront voir les résultat

Guest W3SK3R

ouai c'est sur j'imagine que de reproduire tout à l'identique, sa doit etre vraiment chaud

deja qu'on ne connait presque rien du scenario et je n'ose pas imaginer la difficulté que sa doit etre pour programmer et organiser tout sa

Pour moi en tous cas, rien que le fait de pouvoir se deplacer dans les decor de 1.5 avec les perso et enemis, je trouve sa enorme !

Voici les screen des autre room que ma passé Nyjou

post-47869-0-38426600-1305216826_thumb.jpg post-47869-0-78560200-1305216961_thumb.jpg post-47869-0-17756900-1305216728_thumb.jpgpost-47869-0-27092400-1305216779_thumb.jpgpost-47869-0-68100300-1305216789_thumb.jpg post-47869-0-46359000-1305216799_thumb.jpg post-47869-0-05906200-1305216844_thumb.jpg

ca se voit que ces des piece beta merci wesker.

sinon idem que wesker j'aimerer tellement me ballader dans ces piece que j'en reve la nuit XD.

donc c'est possible mais sa doit etre dure comme je disais toi tu la dit et wesker aussi lol.Mais te connaissant un peu je suis sure que tu fais pas sa tout seule car c'est du suicide et wesker participe aussi.

t'inquiet moi je vais reste la et j'attendrai sagement et courage.

sinon une music magnifique de RE3 inoubliable pour ma part peut etre que elle te donnera du courage.

y'en a qui le font au pianno waw c'est du talent ca.

une autre que j'adore celle du remake(rebirth)je veux ajouter une chose sur ce RE c'est le re le plus magnifique c'est le must du must meme les graphisme on dirait du hd alors que on est en 2003,serieusement aucun autre remake de jeux video arrivera a faire meiux que ca.

http://www.youtube.com/watch?v=PnraQ80iUOE

Guest W3SK3R

euh moi je n'ai participe à rien du tout, c'est 100% Nyjou

En modding j'y conais que dalle, deja que je galère pour modifier les skin dejà existant^^

Pour moi le rebirth c'est la meilleur chose qui soit arrivé à la saga ces dernières années, je trouve que c'est un exellent remake

Dommage que Capcom n'ai pas voulu en faire de même pour le 2 et le 3

ResidentEvil , sa me fait toujours fliper 0.. Mais j'aime bien quand meme :ok:

deja sache que Resident evil ca ne fait pas peur c'est un survival horreur et crois moi que a l'epoque le 1 er j'avez les chocotte rien que avec les chien qui casse les fenetre et ensuite pour ma part j'avais peur

d'avancer.

ensuite si tu veux un jeux qui fait peur y a silent hill,project zero et un autre qui fait reference aux endroit hantée sur wii il y en a un autre avec des ados.

@wesker:ok je ne savais pas vu que tu avais mis des photos et t'inquiete pas va moi non plus j'y connais rien en mod et meme en skin je ne sais pas modifier donc bon.

pour re2 et re 3 ,peut etre que re2 ils se sont dit non ca va nous rapellais des mauvais souvenir avec 1.5 lol

non franchement c'est dommage et j'aimerais savoir pourquoi il l'ont pas fait mais personne a la reponse je pense

ya des histoire de droit un peu aussi je pense ...

d'ailleur avez vous remarquez que rebirth et zero ne sont jamais aller sur une autre console jusqua present

moi j'aime particulierement les trois premier ainsi que code vero et zero pour le 4 je suis trop mitiger disont que j'aime quelque séquence seulement ...

le cinq jai aimer jouer avec ma copine sinan ses a chier =)

j'attend racoon city et révelation pour dire si vraiment ses la fin de re ou pas ;)

sinon je vous rejoint sur le fait que le plus beau remake ses rebirth et je vous rejoint encore sur le faite que ses dommage qu'ont est pas eu la meme pour le 2 et le 3

sinon juste pour savoir vous avez quel console ? ( histoire de taper un opération racoon city a sa sorti :) )

moi jai sa :xbox 360,wii,ps3,psp,3ds,playstation 1et 2 ,gamecube ect ont sen fou le reste pas de online ^^

ya des histoire de droit un peu aussi je pense ...

d'ailleur avez vous remarquez que rebirth et zero ne sont jamais aller sur une autre console jusqua present

moi j'aime particulierement les trois premier ainsi que code vero et zero pour le 4 je suis trop mitiger disont que j'aime quelque séquence seulement ...

le cinq jai aimer jouer avec ma copine sinan ses a chier =)

j'attend racoon city et révelation pour dire si vraiment ses la fin de re ou pas ;)

sinon je vous rejoint sur le fait que le plus beau remake ses rebirth et je vous rejoint encore sur le faite que ses dommage qu'ont est pas eu la meme pour le 2 et le 3

sinon juste pour savoir vous avez quel console ? ( histoire de taper un opération racoon city a sa sorti :) )

moi jai sa :xbox 360,wii,ps3,psp,3ds,playstation 1 et 2 ,gamecube ect ont sen fou le reste pas de online ^^

tu est riche ou quoi lol moi j'ai que la xbox 360 et la wii donc mon gamertag sur xbox live c'est CosinusLink je sais c'est a chier.pour raccon city je l'acheterais pas a 70 j'attendrais qui descend comme ca je l'aurais a 30 ou moins.

par contre j'ai plus d'abonnement donc si tu m'accepte fais pas comme les autre tu m'accepte et 2 mois apres tu m'efface ca ca m'enerve.(d'ici la j'en aurai un enfin je pense)

pour la wii j'ai plein de jeux puisque elle est hackee la c'est pas bien bref je m'enfous vu le prix des jeux.le jeux que je joue le plus en ligne cest monster hunter 3(mon id est momo)

voila c'est les 2 console qui me reste et ma snes et ma master system j'ai plus de manette,ma ps1 ne marchait plus,gamecube,idem et ps2 idem.

enfin bref pour revenir a ta reponse y a des droit: oui car nintendo a mis les remake en exclusif donc capcom on aurait du voir avec nintendo pour le 2 et 3 et je crois que ils ont pas voulu tout simplement.

ah et zero je le considere comme un petit remake car ce jeux devait sortir sur 64 et non on le sort sur gamecube avec le rebirth comme ca on va se fair plein de pognon et ca a marché.

pour rebirth et zero ca restera excluisf chez nintendo au debut sur la gamecube et apres sur la wii.

sinon c'est clair que les meilleur c'est les 3 premier(je compte aussi rebirth dedans et code veronica et le zero) apres ben le 4 oe j'ai aimez mais vite fait et le 5 ben c'est comme toi a par que c'est avec un pote que je l'ai fait.

pour le 5 comme je le dis souvent je voulais pas y toucher car jill etait decedée et serieusement vous imaginez faire (un RE sans jill que elle est plus dans la serie pour moi la c'était deja plus un RE) d'ailleur j'ai eu des frisson quand j'ai vu ca et j'ai dis a mon pote ben j'y touche pas et bon y ma forcer car 70 euros ca fait mal surtout que il avez acheteé car on pouvait jouer a 2.

certe apres je regrette pas a 2 ca reste un bon jeux mais d'action pas en en resident evil mais tout seul non et bon je suis content que il ont remis jill mais vu quelle ressemble pas a celle que on a connu et a 2 perso que on connait samus et nina dans tekken.ben je suis fruster pour ma jill

(un detail vous trouvez normal que je me suis prit la dlc perdu dans les cauchemar et que je me suis plus eclatée avec que le jeux lui meme) et meme tout seule j'adore cette dlc car c'est un clin d'oeil aux fan et surtout jill et comme avant brune mise a part que la elle a une queue dans ses cheveux.

j'attend raccon city pour en jugez et revelation je pourais pas test car personne dans ma famille a une 3ds enfin vu le prix a moin que ce jeux sortirais surr la ds normal.

moi je me rappelle quand j'était tout petit et que mon père jouait au premier Resident Evil sur PS1, j'avais peur des zombis et plus tard j'y ai jouer et... putain, quel jeu !

Mon préféré reste le premier mais Code Veronica, Resident Evil 2 et Resident Evil 4 sont énormes aussi ! :content:

Je parlerais pas du 5 sinon je vais commencer a devenir vulgaire ! :nonnon:

Mais sinon je trouve que cette série reste bonne dans l'ensemble, les divers scénarios ne sont pas toujours ficelés mais sont travaillés, ça a le mérite d'exister quoi :rire2:

sinon juste pour savoir vous avez quel console ? ( histoire de taper un opération racoon city a sa sorti )

moi jai sa :xbox 360,wii,ps3,psp,3ds,playstation 1et 2 ,gamecube ect ont sen fou le reste pas de online ^^

moi jai la xbox 360 pour le live, la psp aussi, la ds, mais pas la 3Ds je vais l'acheter si resident evil sort dessus si ya pas de survival horror ba sa m'interresse pas donc en faite je l'acheterais quand yaura revelation qui sortira.

Weskeur@: les salles non texturé sont pour la plupart des salle de RE 2 ya le chenille, le hall du commissariat, et l'etage inférieure du labo qu'on voit que dans le scenario B.

Nyjou@: je sait pas si tu peux relié les salles entre elle?? sa serait génial de pouvoir se baladé en passant de salle en salle, mais bon c'est deja bien de se baladé dans les salles comme sa, je me suis crée un compte sur skype comme sa tu me dira comment faire pour installé les salles, merci a toi^^

(un detail vous trouvez normal que je me suis prit la dlc perdu dans les cauchemar et que je me suis plus eclatée avec que le jeux lui meme) et meme tout seule j'adore cette dlc car c'est un clin d'oeil aux fan et surtout jill et comme avant brune mise a part que la elle a une queue dans ses cheveux.

Oui sa c'est normal moi aussi je me suis bien amusé je lai fait en plus hier soir et je trouve sa bien foutu si tout resident evil 5 etait comme sa sa serait génial!!

merci de me dire que je suis normal car ca fait bizzare can meme de plus s'eclater avec une dlc que le jeu lui meme,oh oui la sa aurait ete genial franchemnt RE 5 comme ca.

sa se voit que ta pas joué longtemps au mod a nyjou tu aurais joueé et finis tu aurais ta reponse car des piece eloigner tu peux les mettre derriere une piece du jeu exemple.

par exemple tu prend une echelle et tu arrive dans une piece carrement loin du jeu ou il peut meme supprimer des piece pour en rajouter une alors que elle doit pas etre la normalement donc moi ayant finis son mod je pense q'il peut le faire mais comme 1.5 n'est pas pareille j'ai des doute mais bon je lui fais confiance.

un autre exemple ca c'est pas nyjou j'ai vu une video le gars ouvre la porte de kendo et arrive direct a la fin du jeu je sais cest naze mais voila preuve que tu peux relier plusieur piece.meme si il ne concorde pas.

Guest W3SK3R
Weskeur@: les salles non texturé sont pour la plupart des salle de RE 2 ya le chenille, le hall du commissariat, et l'etage inférieure du labo qu'on voit que dans le scenario B.

je sais qu'elles sont de RE2 mais pour celle du labo du scenario B, elle était egalement dans 1.5

Il y a de nombreuses salles dans RE2 qui on repris l'architecture de celles de 1.5 en changeant juste les textures

en particulier dans le labo.

post-47869-0-27864200-1305388453_thumb.jpgpost-47869-0-54995000-1305388685_thumb.jpgpost-47869-0-80897500-1305388712_thumb.jpgpost-47869-0-44192600-1305388791_thumb.jpgpost-47869-0-27729600-1305388735_thumb.jpg

moi aussi j'avai bien aimé ce petit scenario meme si ce n'etait qu'un gros clin d'oeil à RE1.

J'avais bien aimé cette ambience.

c'est pour ça, si Revelations se base sur le même principe sa pourai etre pas mal,

je ne m'attend pas non plus à des miracles mais sur ce point, je pense qu'il sera meilleur que RE5.

Reste à voir si le reste tiendra la route.

sinon juste pour savoir vous avez quel console ? ( histoire de taper un opération racoon city a sa sorti )

Pourt le online je n'ai que la PS3 et wii, la ps2 m'a laché l'année dernière pareil pour la gamecube mais ca c'est pas grave puisqu'il y a la wii par contre ma ps1 est toujours en vie, sinon le reste soit c'est dead ou revendu.

Pour ça que je suis ici d'ailleur^^

pour repondre oui en effet pour le resident evil 2 je peu relier les piece ou les déplacer normal le jeu est complet ...

pour le 1.5 je peu pas car certe jai des salle mais jai pas se qui les relis de plus je ne sait pas l'ordre exact je peu juste imaginer seulement mon imagination le pc sans fou XD plus serieusement a l'heure actuel ses impossible a relier trop de blanc dans les couloir ect... ensuite la taille des piece differe trop

pour ma part vu que jai appris que resident evil opération racoon city sorter sur pc je le prendrais sur cette plateforme plutot que sur console pourquoi? ben ses simple pour la meme raison que fallout le modding ^^ d'ailleur cette nouvelle ma remplis de joie car pour me faire plaisir faut m'annoncer un resident evil mais pour un kiff total dite moi quil est sur pc XD je me voie deja modder du re hd haaaaaaaaa vite ><

enfin pour grosmomo non tes pas cingler ou alors je le suis aussi ^^ car le dlc du manoir est pour moi la meilleur parti de re5 ses quand meme tres beau en hd =) mais tellement court T__T

et j'attend revelation avec beaucoup d'impatience aussi

et une derniere fois operation racoon city sur pc de la bombe haaaa lol svp capcom faite comme bethesha accepter le modding et passez nous le moteur graphique svp juste sa sa me permettra de gagner du temp et surtous de pas me faire chier a tous décoder comme un ouf pendant des heure ;)

weskeur@:Merci pour les images des pieces du 1.5 qui sont juste changer pour re2 je savait pas qui avait changer les salles comme sa, je savais que le salle secréte ou fallait rentré guest est une salle du 1.5 mais c'est tout.

nyjou@: je me douté bien que cetait trop chaud des les reliés les salle du 1.5 mais c'est deja bien de pouvoir les rendre jouable séparement si tu veux bien mexpliqué comment sa marche pour les installé c'est avec grand plaisir, sinon javait trouvé une videos ou dans la beta de resident evil 1 de 95 chris arrivé dans le couloir qui mene a la plante et meme la chambre est accesible mais les salle sont differente par conte

oui jai réussi aussi a débloquer ses salle

d'ailleur jai débloquer la totaliter de la beta se qui donne des resulta plutot étrange....

des bruit alors quil ny a rien des ennemy poser n'importe ou des item des salle accesible ect

birkin je veut bien t'espliquer il me faut cependant ton pseudo envoie en pm avec l'heure qui t'arrange=)

encore merci de me dire que je suis pas cingler et oui c'est tes court malheureusement,bon ensuite de dire cest beau oe bof je trouve que ca n'egal pas les perso et les decor de rebirth enfin apres c'est ptete moi.

enfait la soluce pour les relier faudrait les finir mais bon ca doit etre dur et prendre beaucoup de trop de temps

donc au pire fais nous juste les piece jouable moi ca me derange pas personnellement.

pour le modding ok ben ecoute je sais pas moi si je le prendrais sur pc car j'uarais voulu jouer avec un modeur surtout toi mais comme je n'ai pas de micro pour skype ben sa sert a rien.

apres faut que le pc soit assez puissant donc c'est chiant aussi au pire y'aura quelq'un qui le lachera sur pc dans ce cas je le prendrais.

par contre je crois que t'espere un peu trop la il vont pas accepter le modding comme il envoie deja des mails a des modeusr je crois q'il faudra tout decoder.

d'ailleur jai débloquer la totaliter de la beta se qui donne des resulta plutot étrange....

des bruit alors quil ny a rien des ennemy poser n'importe ou des item des salle accesible ect

ok félicitation pour avoir débloqué la totalité de la beta :bravo:

moi jai juste trouvé une autre videos ou la beta est hacké et on peut joué dans la salle du serpent geant lol mais on ne peut pas continué le jeux par conte

voila c'est tout se que jai eu de nouvo concernant RE 1

apres pour les salle de 1.5 merci c'est sympa pour vouloir me donné les explications ojourdhui pas trop le temp mais la semaine qui va venir c'est bon je te redirais quoi en pm avec mon pseudo.

il y a un truc que j'ai remarquer car j'ai rejouer au resident evil 2 et 3(ce sont les version gamecube car j'ai reussi a faire passe des backup gamecube sur ma wii bref on s'en fout),donc je tien a dire que je ne sais pas pour les version playstation et pc.

il y a une porte qui n'a pas le meme aspect regardez ici pour RE2.

http://www.pixyup.com/uploads/152055134dd021917d33b.JPG

et ici pour RE 3 c'est moi ou cette porte est differente quand on la prends de plus elle l'est pas dans 1.5? ou dans une beta de RE 2?

en plus regardez comment elle est avant de la prendre.

http://www.pixyup.com/uploads/152057524dd0223051ba1.JPG

http://www.pixyup.com/uploads/152058314dd022573f278.JPG

et voila le final de la porte apres que on l'a pris.

http://www.pixyup.com/uploads/152056594dd021fb3e14e.JPG

moi je pense que c'est un clin d'oeil ou une erreur et vous?

sinon merci a wesker pour les difference que tu as mis des pieces de RE2 j'ai completement zappe de te dire merci dans mon texte avant et bravo a toi nyjou d'avoir debloquer la totalite de la beta des resultat etrange d'apres tes dire cest plutot etrange oui.

@birkin:pas mal ta video avec la beta hackée.

grosmomo@: oui c'est bizarre enfaite la porte de RE 3 est pas la bonne alors que dans RE 2 elle correspond des deux coté et je crois que dans la démo de resident evil 2 cetait la meme porte que dans RE 3 enfaite celle que tu vois de RE 3 du coté de la salle de sauvegarde c'est la porte qui avait dans la demo de RE 2 une erreur de capcom, pour la video de la demo hacké oui c'est pas mal faudrait demandé a nyjou si il serait le faire je pense que oui lol^^ dailleurs faudrais que tu nous montre se que tu fait sur la beta en screenshot si tu a le temp n'empeche des bruits alors qu'il ny a rien sa doit faire flippé et sinon dans les ennemys il yavait les cerbéres? car on en rencontre pas dans la beta.

pour re 3 en effet ya certaine difference d'un format a un autre au niveau porte ya d'ailleur une autre chose qui change ses le format image sur psx sa done 320x240 par salle alors que sur gamecube dreamcast et pc le format est de 1024x768 donc sa prouve juste un truc ses que si ont cree un mod via pc sa pourrais marcher sur game cube et dreamcast mais pas sur psx

toujour sur re 3 je sais pas si vous avez remarquez mais pour les béta mod j'en parle jamis pourquoi me direz vous ben ses simple le jeux est crypter a mort donc pour modder ses tres dur ensuite pour les béta ya walou bien que pendant des annee ont a chercher ya des photo qui prouve que re 3 a eu des phase béta mais rien de plus jai concernant re 3 les chose suivante la version jap americaine francais 2 trial psx et le cd de demonstration de l'e3 1999 se cd ne fait que tourner en boucle des scene du jeu en ouvrant se cd par le pc jai constater une chose il a deux fichier bin le premier sert pour cette scene en boucle le 2 eme ( que l'ont ne peu éxecuter )

contient des romm !!! cependant malgrermon exitation a l'époque et des heure passer avec des moddeur ont se rendis tres vite compte que ses fichier sont corromput et donc inutilisable.

donc pour finir re3 les element beta sont une chaine trouver dans un coffre une intro differente ou ont vois jill s'espliquant avec le chef des stars une salle et ses tous en se moment un ami et entrain de faire un mod sur re3 et il pete pas mal les plomb XD moi si je devait dire sur quelle re je me suis spécialiser en modding ses bien sur re2 surment a cause de sont potentiel en element cacher

or modding les beta sur lesquel je me suis le plus pencher sont re 2 et re 1

et encore en dehors de sa les art book d'ailleur saviez vous que un re en dehors du 1.5 aurez pu voir le jour entre le 1 et le 2 sont nom etais resident evil dash sa devait se passer en ville ont y aurais combatus des plante y'aurais eu le manoir qui aurais subit les dégat du temp ...

pour repondre a grosmomo disont que si capcom lache de quoi modder comme bethesha la fait sa enleve tous le bordel de piratage qu'ont dois faire pour les décoder de plus sa rend un jeux bien plus populaire tous le monde y gagne quelque chose car faut bien se l'avouer 3/4 des gens qui achete leur jeu sur pc ses rien que pour ses petit a coter la =)

moi ses bizard quand ont regarde mes jeux pc ya oblivion ,fallout,leaft for dead que des jeux modifiable a mort XD

et encore en dehors de sa les art book d'ailleur saviez vous que un re en dehors du 1.5 aurez pu voir le jour entre le 1 et le 2 sont nom etais resident evil dash sa devait se passer en ville ont y aurais combatus des plante y'aurais eu le manoir qui aurais subit les dégat du temp ...

le manoir ? comment il serait toujourd la ? pourtant dans la bonne fin il explose a moins que l'une des mauvaise fins soit les vrais fin mais javais deja entendu parler de celui la mais a mon avis il ont rien commencé sur celui ci niveaux developpement de jeux.

houla en effet c'est vieux cet art works il yavait pas barry a l'epoque cetait un cyborg et il yavait un mec genre marvin qui devait etre un genre de comic mais il ya eu vraiment plein de beta pour le re 1 en faite ils ont tout recommencé a chaque fois jai l'impression mais cest vrais que le cyborg cetait pas réaliste aussi en tout cas si tu a dautre art works ou des images de beta elle sont les bienvenue

ah oui jill a son costume ou elle a une jambe a moitié nue c'est un skin qu'elle avait je croit vraiment dans une beta de bio 1

tenez pour vous donnez l'eau a la bouche je vous met une videos de quelqu'un qui possede vraiment re 1.5 http://www.youtube.com/watch?v=iYVTlwyzKvY

et deux autres videos de resident evil 2 d'une version beta ou il ya la tete de zombie coupé dans la flaque de sang ou on voit le premier lickers dans la premiére

• Create New...