Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

le 1 le 2 et veronica sont les meilleurs ...voir nemesis ect pour un peu plus de details a l histoire

le 4 et 5 --------> [] :nonnon: ou juste pour passer le temps ....( tres bon jeu a ne pas prendre comme un Resident Evil )

Umbrella = Tvirus et Gvirus et pas a,b,c,d,e,f,Virus

et puis des zombies ca parle pas !!! ni espagnol ou quoi que ce soit ..ca fait juste BbRrrrRr !!

ok je comprend mieux pourquoi les salles sont dans tout les sens car sur la carte tu peut voire que les salle ne se suive pas comme sur la carte a part quelques une mais en tout cas du peut qu'il ya sur la beta je préferé de loins cette version du 2 a celle qu'ont a eu !!

les zombies et les ennemies etait plus intelligent alors que se qu'ont a eu dans le 2 cetait une pale copie des zombie du 1 en moins effrayant car il avais en plus la peau encore blanche la plupart c'est sa que j'ai trouvé dommage dans le 2 direct c'est tout de suite moins effrayant !

d'ailleur pour les bug on peut sauter les zone en appuyant sur select et faire jump area et la on visite encore plus de salle je suis d'accord avec toi damien et oui sa ne correspond pas d'ailleur j'ai repenser a un truc ils ont code la beta grace au code du jeux mais je crois qui ont pas encore comprit sa fonction en effet si je me souviens bien ce que disait nyjou une salle corespond a une room dans le dossier room data bref je sais plus et tant que les fichier ne corespond pas le jeux se perd en gros il retrouve a quoi sa correspond dans ses fichier a lui bref je sais pas si vous me comprenez la c'est complexe.

ah oui c'est complexe tient d'ailleurs j'ai plus de nouvel de nyjou sa fait aux moins 50 jours qui c'est pas co sur le live peut etre qu'ont lui a couper sa ligne.

je sais qu'il ya une équipe d'erriere re 1.5 qui sans occupe bien donc je fait confiance a cette equipe deja d'avoir larguer une version beta de leurs travail c'est deja sympa de leurs part.

Je suis la mais plus trop de temps a consacrer au forum il y a plus trop de choses a dire sur RE meme pour ce qui est de 1.5 il faut suivre les forums outre atlantique.lol salut a vous grosmomo et damian un jour ce forum ressucitera peut etre...plus de news de nyjou non plus... Salutations a vous les fans RE;-)

RE6 c'est vraiment l'épisode qui s'éloigne le plus de l'esprit de la série. OK y'a les zomb'z mais y fait plus peur le jeu

Perso j'ai un ptit faible pour le 4, c'était l'épisode qui a rajouté et créé un tas de nouveaux trucs et qui a au final su conservé des trucs fomdamentaux.

Pour ceux qui connaissent rien à cet univers, je leur conseil de tester le 1er, au moins en version directors cut

ce n'est pas le mode bonus du 1.5 cela vient de dino crisis 2 et il ont reussi a l'integrer je trouve sa pas mal d'ailleur le mec ete encore dans d'autre piece et il a sauter la zone.

oe je sais enfin c'est zarb quand meme a l'epoque nous formion casiment une team ok il y a plus rien a se dire sur RE apres je comprend la vie perso etc mais c'est dommage.

enfin il faut que je vous dise que capcom a annoncer peut etre un reboot perso j'y croit pas et j'y crois encore moin car sur biohazard france il y a eu un sondage et les gens ont choisis je veut un RE 7 au lieu du reboot docn c'est mort et c'est pas un petit pouçentage 77 % c'est juste hallucinant.

C'est du a resident evil 6 plien de fan ont du de sucidé apres cette grosse merde : je suis d'acord avec toi j'ai bien fallut peter le jeux en 2 tellement il fait honte aux fans de la serie.

ah oui exact grosmomo c'est vrais qu'il y'avais un mode colosseum dans dino crisis 2 mais je n'y est pas penser directement tellement la franchise a coulé pour dino crisis car la cetait juste le premier jeux qui etait survival a partir du 2 c'etait plus du survival horror c'etait des ennemies dans tout les coins avec une musique rythmé et sa tiré dans tout les sens quand ont arrivé dans une nouvel salle

moi directement sa ma fait penser a metal gear solid le mode training surtout c'etait exactement ce decor la !

pour re 6 oui moi aussi je possede le jeux que j'ai prit plutot vers la sortit enfin cetait en 2012 que je l'ai acheter et j'ai fait 2 scenario sur 4 tellement je n'ai pas aimé le jeux pour moi sa devrais pas s'apellé resident evil 6 mais "call of evil 6" ou "resident of duty 6" car c'est clairement action dans tout les scenario et y'en a aucun qui ma plus car meme celui de léon ne fait pas peur 1 seconde car ils ont essayé de faire un truc d'horreur aux debut de leon mais apres sa part dans l'action a l'image de la horde de gears of war des zombies qui arrive en troupes et ont doit defendre la zone truc typique du jeux d'action autant jouer a un gears of war c'est bien mieux foutu a ce niveau la !

donc oui moi je pense aussi que les fans se sont sucidé apres le 6 lol mais la re 1.5 qui arrive et revelation sur consoles enfin des vrais resident evil :)

et je partage l'avis de grosmomo je trouve sa dommage que le forum meurt alors qu'il ya des choses interessantes qui arrive rien que la beta de 1.5 ma vraiment plus et ya que des bon points sur celle ci !

J'ai jamais accroché sur ces jeux perso, j'aime pas les trucs qui font peur. Je vais peut-être en contrarier certains, mais pour moi, faut pas sursauter quand on joue, c'est un moment de détente.

C'est un avis, je ne dis pas que les resident evil sont nuls, loin de là, donc faites-vous peur devant votre écran si vous aimez ça après tout ^^;)

shadow-X@: se qu'il faut comprendre c'est que ceux qui ont aimé le 6 se sont des fan de jeux d'action et moi c'est pas le cas j'ai toujour préféré les jeux d'horreur dont mon amour pour silent hill ect...

les jeux boum boum pan pan yen a tellement aujourd'hui c'est pour sa que je n'ai pas apprecié re 6 car dans les jeux d'action du meme genre il est loins derriere certains !

c'est pour sa que la je suis content ya re 1.5 et puis le revelation sur console qui a un coté horreur voir silent hill dans l'esprit un peut mais c'est aussi action par moment c'est un mélange des deux.

en tout cas moi le 1.5 je le trouve pas plus action que le 2 je dirais meme qu'il fait plus survival et se qui m'interesse dedans c'est l'intelligence des zombies qui a etait abandonné pour des zombies débile dans le 2 et meme dans le 3 meme si dans le 3 sa etait quand meme amélioré car il savait quand meme descendre des marches d'escaliers.

mattudu 1010@: c'est vrais se que tu dit chacun sont truc yen a qui aime et d'autre qui prefere la detente moi perso j'aime les deux :)

• Create New...