Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

J'ai vu Damnation... en anglais sous-titré, finalement.

Alors bon, en général, j'ai bien aimé, sans trouver non plus que c'était le film du siecle. Leon a toujours la classe mais sans que je puisse expliquer pourquoi, je l'ai parfois trouvé un peu agaçant...

Et je n'étais presque pas faché de revoir Ada... "presque", parce qu'à choisir, je la préfère laaaaargement dans Resident Evil 4, où elle était plus classe, et moins "poupée". Dans le film, je l'ai trouvé un peu trop classique. Au passage, je ne compte pas les remontée de la caméra de son popotin a son visage durant le film, ça m'a un peu fait rigoler.

Notons aussi que plus Leon vieillit, plus Ada rajeunit.

Par contre, personnage que j'ai franchement aimé : la présidente. Sans commentaire, pour le coup, même si j'aime bien Ada, cette dernière est dépassée, et largement.

Pour le reste du film... j'ai bien aimé le fait de revoir mes amis les plagas, par contre les "golems" de la fin... moyen, hein. Et puis aussi...

Je n'ai jamais été très fan des films se cloturant par l'arrivée en grande pompe de l'armée. Je trouve que ça fait un peu baclé : "Zut on ne sait plus trop sur quoi finir... bon, envoyez les chars et les avions, on boucle tout ça". Que ce soit bien intégré à l'histoire ou non.

Voila voila.

Guest Dylan1193

Pour ceux qui ont la xbox 360 ou la PS3, je sais pas trop qui y a joué mais il y a eu la démo publique de RE6, je trouve les contrôle bien chiant a controller, et en plus l'inventaire est devenu trop bizarre, ca a tout changé, en plus Leon, on dirait qu'il a prit vingt ans mdr, et c'est une horreur franchement pour l'inventaire et les controles, c'est trop compliqué >.< Pis j'ai joué a Resident Evil Outbreak, j'ai jamais réussi a trouver le File 2 ( La suite ) sur la PS2, On dirait une rareté ^^

Sinon oui wesker a raison malgrer qu'il n'est pas de numero resident evil code veronica et directement lier aux episode numéroter ne serait ce que pour le grand retour de wesker ...

Et aussi parce que c'est dans cet épisode que Claire retrouve enfin son frère

sinon pour ma part j'ai regarder retribution ben y a du bon comme du mauvais perso je le trouve mieux que afterlife mais bon ce que est devenu wesker ca craint quoi -_- et c'est encore un film d'action.

j'ai aussi regarder damnation un bon fil comme degeneration a regarder absolument clin d'oeil,clin d'oeil voila quoi je vous en dis pas plus.

pour le remake t'es sur nyjou ? car si c'est ca deçue d'avance quoi.

Si cela vous intéresse je fais la premiere vidéo de mon futur let's play de Resident Evil 6 sur ps3 ce soir.

A voir sur ma chaine youtube qui est dans mon profil :p Un gros jeu qui arrive !

À force de vous entendre parler de RE Damnation, ça m a donné envie de le voir

Je l'ai regardé hier soir avec ma femme (Qui a pourtant horreur de tout ce qui est film d animation ou en images de synthèse) et franchement on à tous les deux vraiment bien aimé...

Je confirme c'est un bon film, à voir ABSOLUMENT ;)

Par contre j'en fait un sur RE 2 au cas ou...vous connaissez mon pseudo je pense :noel:

Par contre je doit être le seul mec sur cette terre a ne pas trouver RE damnation :rire:

je t envoie le lien de téléchargement en PV ;)

a tout les gamers de resident evil le resident evil 6 est vraiment nul pour pas dire autre chose j 'ai fini le jeu avec les 3 histoire et honetement ca vaut pas le coup encore plus que decu c pire que re5 sachant que re5 n 'etait pas fameux mais la c finish je demande quand meme a voir re7 car je pense qui aura un re7

A bon ? je les acheter sur le playstation network, il est comment ont peu modifier nos amres comme le 4 et 5 ? enfin y'a quoi que ta trouver plus nul que le 5 sa doit etre dure de faire pire que le 5 quand même mdr.

Sinon RE6 il faut pas s'attendre a un survival horror ont est bien d'accord la licence a changer de genre depuis le 4, c'est des jeu action/coopération maintenant.

Sinon RE6 il faut pas s'attendre a un survival horror ont est bien d'accord la licence a changer de genre depuis le 4, c'est des jeu action/coopération maintenant.

On se comprend. Mais en ce qui me concerne je parlais du fait que la aprtie avec Leon soit soit-disant "plus survival" que les autres (du moins si j'ai bien tout suivi, c'est ce que disaient les gens en général)... pour ce que j'en j'ai vu... non. Du tout. Moins "action boum-boum pan", peut-être, mais ça n'est pas pareil...

Après, je re précise que je n'ai fait que voir les vidéos.

Moi je le trouve excellent,après faut pas voir RE comme un vieux RE,mais mine de rien de la tension t'en a avec les soins et les munition :noel:

Bon je trouve le jeu vraiment sombre mais je m'amuse bien même les perso secondaire me font criser...encore...mais un peu moins que sheva ou lachlez :o)

Moi il n'y a rien a faire je n'accroche pas sur les nouveaux RE, je les ai pourtant acheter croyant m'amuser commes avec les anciens sur PS1 et franchement non. J'ai même le RE remixer sur wii ben non ca me va pas et l'épisode le plus nul pour moi c'est le 4, alors celui la franchement nul. Je préfére ma jill avec les graphismes de bases <3

Le quatre n'est pourtant pas si mal pour une transition. Disons qu'il passe dans l'action mais garde une ambiance "Resident Evilienne", alors que le cinq... non seulement plus d'ambiance du tout, mais en plus la coéquipière...

Enfin chacun ses goûts, pour ma part Resident Evil 4 est le dernier qui ait réussi à me plaire malgré le coté action.

mais mine de rien de la tension t'en a avec les soins et les munition

Ce qui ne suffit hélas pas à en faire un survival... Et bien que sombre, il ne m'a pas l'air de faire bien peur non plus.

• Create New...