Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

En principe elle doit bien se débrouiller après tout si c'est l'héroine du jeu

Ouai, c'est sur vaut mieux qu'elle se débrouille bien, si il compte la mettre en héroïne du jeu.

En se moment suit entrain de chercher des news avec des fans de RE, que je connais je vous en ferais paraitre.

Dés que j'aurai des nouvelles. :p

moi je passe juste faire un coucou pour dire a tout ceux et celles qui viendrait lire le fofo :

l'erreur est humaine les RE sont comme les gens l'ont voulus!!! RE3 les gens disait : ouieuuuuuuuuuuu RE sa soule c'est toujours pareil faudrait changer tout sa!!!!

en 2012 les gens : ouieuuuuu RE sa pue on veut comme avant!!!!

faudrait accorder vos violons et si au lieu de descendre les nouveaux rien ne vous empeche de remonter plus que jamais les anciens ?? non vous trouvez pas?? moi si voila longue vie a RE

ps ORC est une tuerie je suis trop content de l'avoir acheter!!!!

moi je passe juste faire un coucou pour dire a tout ceux et celles qui viendrait lire le fofo :

l'erreur est humaine les RE sont comme les gens l'ont voulus!!! RE3 les gens disait : ouieuuuuuuuuuuu RE sa soule c'est toujours pareil faudrait changer tout sa!!!!

en 2012 les gens : ouieuuuuu RE sa pue on veut comme avant!!!!

faudrait accorder vos violons et si au lieu de descendre les nouveaux rien ne vous empeche de remonter plus que jamais les anciens ?? non vous trouvez pas?? moi si voila longue vie a RE

ps ORC est une tuerie je suis trop content de l'avoir acheter!!!!

Ouai, je suis un peu d'accord. ^^

Il est bien ORC car moi, je les pas tester.....

Edit : bon bah, zut....

Guest Hypocrisy

perso j'ai toujours aimé RE comme c'était avant, j'ai jamais réclamé autre chose ! Alors oui, je trouve normal de gueuler quand on n'est pas content ! Depuis la sortie de Resident Evil 4 je me sens floué et pas qu'un peu car tout ce qui faisait la force de la série a disparu ! Je n'ai pas testé Revelation tout simplement car ça me fait littéralement chier de claquer 250 euros dans une console pour n'acheter qu'un seul jeu... Je suis désolé mais quand on prend Rebirth et Zero, on pouvait largement continuer sur cette voie en allant encore plus loin ! Je sais pas moi, par exemple Code Veronica était très bon ! Ils ont abandonné les environnements précalculés en mode photo pour des environnements en 3D ! Ils auraient du continuer sur cette voie là et au final ils auraient quand même gardé les bases de la série !

De plus, Rebirth a été une remasterisation du premier opus sur console 128bits ! Le résultat était et est encore bluffant !!! C'est beau graphiquement et le jeu n'a pas été dénaturé ! On garde les bases quoi ! Pour que vous comprenniez bien où je veux en venir, imaginez une version remasterisée de Code Veronica sur 360 et PS3 ! (sans dénaturaliser le jeu original, c'est à dire en gardant les environnements 3D ET le même gameplay)

C'est ça que j'attendais de la part de CAPCOM ! et pas les bouses qu'ils nous ont pondu pour attirer + de monde et encaisser + de fric !

perso j'ai toujours aimé RE comme c'était avant, j'ai jamais réclamé autre chose ! Alors oui, je trouve normal de gueuler quand on n'est pas content ! Depuis la sortie de Resident Evil 4 je me sens floué et pas qu'un peu car tout ce qui faisait la force de la série a disparu ! Je n'ai pas testé Revelation tout simplement car ça me fait littéralement chier de claquer 250 euros dans une console pour n'acheter qu'un seul jeu... Je suis désolé mais quand on prend Rebirth et Zero, on pouvait largement continuer sur cette voie en allant encore plus loin ! Je sais pas moi, par exemple Code Veronica était très bon ! Ils ont abandonné les environnements précalculés en mode photo pour des environnements en 3D ! Ils auraient du continuer sur cette voie là et au final ils auraient quand même gardé les bases de la série !

De plus, Rebirth a été une remasterisation du premier opus sur console 128bits ! Le résultat était et est encore bluffant !!! C'est beau graphiquement et le jeu n'a pas été dénaturé ! On garde les bases quoi ! Pour que vous comprenniez bien où je veux en venir, imaginez une version remasterisée de Code Veronica sur 360 et PS3 ! (sans dénaturaliser le jeu original, c'est à dire en gardant les environnements 3D ET le même gameplay)

C'est ça que j'attendais de la part de CAPCOM ! et pas les bouses qu'ils nous ont pondu pour attirer + de monde et encaisser + de fric !

Tu sais l'industrie du jeu vidéo n'est plus qu'une immense pompe à fric. Suffit de regarder ce qu'ils ont fait à Dead Space :non:

oui en ce moment c'est la mode kikoo avec les jeux de kikoo comme battlefield 3 entre autres apres c'est la mode des jeux comme sa call of duty a lancé le genre et tout les jeux essaye de s'en rapprocher

apres moi persos c'est un peut HS dsl mais j'attend borderland 2 resident evil 6 et halo 4 sur x-box

je pense que sa devrais le faire pour ses 3 jeux la, pour moi ont l'aire prometteur apres je suis d'accord avec toi hypocrisis pour revelation c'est vrais que sa fait chier d'acheter juste une console pour juste un jeux, mais si ils en font un autre comme sa sa fera 2 jeux mais bon c'est vrais que il ya pas non plus que des daubes de jeux sur 3DS, il ya le zelda kid icarius et metroid 2 dessus donc c'est pas non plus une console ou ya que des daubes, je dirais meme que en ce moment c'est sur x-box et ps3 ou il ya rien a ce mettre sous la dent le dernier jeux bien en date pour moi etait mass effect 3 mais plus rien depuis :non:

Guest Hypocrisy

oui en ce moment c'est la mode kikoo avec les jeux de kikoo comme battlefield 3 entre autres apres c'est la mode des jeux comme sa call of duty a lancé le genre et tout les jeux essaye de s'en rapprocher

apres moi persos c'est un peut HS dsl mais j'attend borderland 2 resident evil 6 et halo 4 sur x-box

je pense que sa devrais le faire pour ses 3 jeux la, pour moi ont l'aire prometteur apres je suis d'accord avec toi hypocrisis pour revelation c'est vrais que sa fait chier d'acheter juste une console pour juste un jeux, mais si ils en font un autre comme sa sa fera 2 jeux mais bon c'est vrais que il ya pas non plus que daubes de jeux sur 3DS, il ya le zelda kid icarius et metroid 2 dessus donc c'est pas non plus une console ou ya que des daubes, je dirais meme que en ce moment c'est sur x-box et ps3 ou il ya rien a ce mettre sous la dent le dernier jeux bien en date pour moi etait mass effect 3 mais plus rien depuis :non:

Et encore t'es gentil avec Mass Effect 3, moi j'ai traité ! Je suis fan depuis le 1er et là dans le chapitre final bah on t'apprend que tout ce que tu t'es emmerdé à faire (guérir les Krogans, individualiser les geths, rendre leur planète d'origine aux Qariens etc...) bah ça sert à rien parce que peu importe tes choix tout le monde se retrouve bloqué sur Terre et les relais cosmodésique sont détruits ! On nous avait promis qu'on aurait pas le choix entre une fin A, B ou C, on a eu le choix entre la fin A1, A2 ou A3 ! Quand j'ai vu ça je me suis dit : c'est quoi cette fin de merde ? Alors non, les grosses licences il ne faut plus m'en parler ! CAPCOM, Bioware, EA... tout ça c'est fini !

Et encore t'es gentil avec Mass Effect 3, moi j'ai traité ! Je suis fan depuis le 1er et là dans le chapitre final bah on t'apprend que tout ce que tu t'es emmerdé à faire (guérir les Krogans, individualiser les geths, rendre leur planète d'origine aux Qariens etc...) bah ça sert à rien parce que peu importe tes choix tout le monde se retrouve bloqué sur Terre et les relais cosmodésique sont détruits ! On nous avait promis qu'on aurait pas le choix entre une fin A, B ou C, on a eu le choix entre la fin A1, A2 ou A3 ! Quand j'ai vu ça je me suis dit : c'est quoi cette fin de merde ? Alors non, les grosses licences il ne faut plus m'en parler ! CAPCOM, Bioware, EA... tout ça c'est fini !

oui je suis d'accord avec toi maintenant il ya plus beaucoup de jeux bien de nos jours moi j'attend quand meme les 3 jeux que j'ai citais plus haut car ont sait jamais des fois il peut y avoir des surprises meme si sa se fait rare de nos jours croisont les doigts :oui:

je pense que sa devrais le faire pour ses 3 jeux la, pour moi ont l'aire prometteur apres je suis d'accord avec toi hypocrisis pour revelation c'est vrais que sa fait chier d'acheter juste une console pour juste un jeux, mais si ils en font un autre comme sa sa fera 2 jeux mais bon c'est vrais que il ya pas non plus que des daubes de jeux sur 3DS, il ya le zelda kid icarius et metroid 2 dessus donc c'est pas non plus une console ou ya que des daubes, je dirais meme que en ce moment c'est sur x-box et ps3 ou il ya rien a ce mettre sous la dent le dernier jeux bien en date pour moi etait mass effect 3 mais plus rien depuis :non:

Je suis daccord avec toi les meilleur jeux a attendre c'est vraiment borderland 2 resident evil 6 et halo 4. Vraiment daccord ;)

Moi mon attente est pour le moment baser sur resident evil 6,The last us ...

sinon en attendant je suis a fond sur skyrim,et fallout 3 et new vegas sur pc qui sont a mes yeux des jeux increvable des millions de mod dont certain sont de veritable dlc un plaisir =)

Guest Ninjadevastateur

Moi mon attente est pour le moment baser sur resident evil 6,The last us ...

sinon en attendant je suis a fond sur skyrim,et fallout 3 et new vegas sur pc qui sont a mes yeux des jeux increvable des millions de mod dont certain sont de veritable dlc un plaisir =)

En faite ce sont juste ces programmes qui devaient manquer qui on étaient mis comme mod pour fallout

des programmes manquer ? pour fallout y'a surtous de grosse quete en mod des ville des item tous est possible meme le script :)

pour resident evil sachez qu'une nouvelle source est apparus il y'a peu pour resident evil 1.5 la personne posséderais la version finaliser a 40% je sais cela depuis deux semaine mais je comparais voir si c'étais légitime de plus il aurais le kit de dev 1997 ...

voicis quelque image officiel reste plus cas prier le gars a dis qu'il pense liberer cela ... donc plus cas esperer

post-8820-0-15528700-1339860859_thumb.jpg

post-8820-0-43113000-1339860879_thumb.jpg

post-8820-0-92735700-1339860888_thumb.jpg

post-8820-0-26789900-1339860894_thumb.jpg

pour resident evil sachez qu'une nouvelle source est apparus il y'a peu pour resident evil 1.5 la personne posséderais la version finaliser a 40% je sais cela depuis deux semaine mais je comparais voir si c'étais légitime de plus il aurais le kit de dev 1997 ...

voicis quelque image officiel reste plus cas prier le gars a dis qu'il pense liberer cela ... donc plus cas esperer

oui a mon avis c'est pas la version la plus avancé de 1.5 car la derniére version a etait finalisé a 80% il me semble :question:

Ben la version la plus avanceer la moin avancer ect la vériter ces qu'ont en sait rien du stade de dev sa a toujour etais des suposition la ses du concret il pourrais méme s'agir d'une version a 20% ses re 1.5 quoi !!

les alpha de re 1 sont construite a 10 et 13 % et ont etais hereux donc 1.5 construit a 40 ses carrement genial sans conpter que une fois en possesion ont debloqueras les zone et du coup ont auras peu etre re construit a 70 voir plus

et pour finir si il libére le kit de dev les encient re ne mourront jamais vu la faciliter pour dev avec cette outil :)

Guest Ninjadevastateur

des programmes manquer ? pour fallout y'a surtous de grosse quete en mod des ville des item tous est possible meme le script :)

Oui car quand fallout est sortie le jeux n'était pas fini comme oblivion ou skyrim

Ben la version la plus avanceer la moin avancer ect la vériter ces qu'ont en sait rien du stade de dev sa a toujour etais des suposition la ses du concret il pourrais méme s'agir d'une version a 20% ses re 1.5 quoi !!

les alpha de re 1 sont construite a 10 et 13 % et ont etais hereux donc 1.5 construit a 40 ses carrement genial sans conpter que une fois en possesion ont debloqueras les zone et du coup ont auras peu etre re construit a 70 voir plus

et pour finir si il libére le kit de dev les encient re ne mourront jamais vu la faciliter pour dev avec cette outil

oui moi je prit pour qu'il la libere car pour l'instant ont sait pas se qu'il va se passer mais c'est vrais que moi aussi meme une version a 15% je serais content car c'est resident evil 1.5 !!

et pour les betas du Re 1 jetait super content et je suis toujourd content d'y rejouer meme si c'est super court se qu'il ya dans la beta cette a dire d'arriver jusqu'au serpent geant (YAWN)

ensuite pour le kit de developpement je suis d'accord il faudrais qu'il le libére comme sa resident evil comme ont l'aime il sera pas mort car se sera plus facile de faire son propre re a l'ancienne car les mods c'est la merde ya trop de limitations quand meme mais bon :)

je suis trop préssé que le posseceur libére la version de re 1.5 sa va etre génial car pour l'instant jai que Re 2 la demo hacké pour faire patienté a et c'est vrais que la demo hacké de re 2 ont ne peut pas aller tres loin dans le jeux cetait vraiment en construction le commissariat pleins de salle ou de couloirs n'etait pas finis ou faite

tu n'a que la version hacker ? et la version re 2 beta deux avec debug tu la aussi non ?

pour 1.5 la personne demande juste un peu de patience et que sont identiter demeure secrete ( vu le buzz que sa fou chaque fois je ne suis pas étonner ) .

il a passer pas mal de photo et video qui prouve que ses légible ... de plus l''info sur le net n'est pas revendiquer partous vu qu'il ne prend contact cas un certain endroit ...

bien sur des qu'il libere je la up et faudra en blinder le net :)

tu n'a que la version hacker ? et la version re 2 beta deux avec debug tu la aussi non ?

si si mais bon cette version ressemble trop a resident evil 2 que l'ont connais mais c'est vrais qu'elle est interessante aussi mais bon je l'ai deja faite enfaite et aux final il ya pas mal d'items beta non utilisable bien sure et une musique d'un boss il s'agit de l'embryon de birkin elle doit sortir tout droit du 1.5 car dans le re 2 elle n'y est pas mais a part sa c'est se qu'ont a eu un peut dans resident evil 2

sauf que cette version ne contient pas les lickers mutée avec une griffe :oui: capcom na pas eu le temp de les crées enfin de les finir a l'epoque ou cette beta est sortit

enfaite se qu'il y'avais de mieux dans re 2 c'est Mr X alias t-103 car le reste m'avais une peut laissé sur ma faim surtout le fait de pas pouvoirs faire son propre scenario comme dans le 1 ont pouvais faire mourire barry ou rebecca selon se qu'ont faisait dans le jeux sa je trouver sa coule sa permétté de recommencer sans arret et d'obtenir toujourd quelques choses de different alors que dans le 2 quand tu fait leon A claire B et clair A léon B je me rapelle a l'epoque sa me soulé d'ailleurs de faire claire A et léon B car c'est la meme chose pratiquement que pour léon A claire B

et d'ailleurs je prefere leon A claire B que claire A léon B faire le vaccin a la fin de claire A jai toujourd trouver sa chiant je préféré léon A et pareille pour le scenario B je preférais le scenar de claire mais sinon je préféré enfaite a l'epoque jouer aux premier car le 2 m'avais legerement decue sur la durée de vie et sinon le seul truc que j'ai adoré cetait hunk et tofu car tres difficile et du coup sa rallongé la durée de vie de faire les bonus mais par contre décue de la fin du scenario mais bon j'en garde un bon souvenir car cetait nouveaux a l'epoque il n'y avais que la version saturn de biohazard qui possédais un bonus de fin jouable :)

dans la version dual shock du 2 tu as quelque bonus simpas aussi . Jetrouvais le mode mercenaire du 3 cool aussi .

je revient sur 1.5 depuis que je sais la nouvelle je trouve que ses looooong >< mais quand ont vois que sa fait quinze ans d'attente quelque jour/semaine de plus ne vont pas me tuer mais dieu que ses long T__T .

j'avais perdu ma passion du modding apres sa je pense quelle reviendra :)

car il y'auras du boulot ^^

1/ traduction ( car en jap )

2/ remettre les zic car tous le monde sait que la version béta 1.5 cd original na pas de music

3/ hack des porte fermer ....

4/ ... a voir jeux en main ^^

• Create New...