Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Les Résident Evil sont pas si mauvais et ils sont bien dans l'ensemble les premiers sont mieux car ta plus de sensation ^^**de peur** puis ils font moins jeux de shoot que les derniers, hélas ils ont voulu changer, pour attirer plus de monde. :sarcastic:

Guest Hypocrisy

personnellement RE 6 je m'en cogne, j'achète pas Resident Evil pour défourailler sur tout ce qui bouge ! Le seul truc qui m'a l'air intéressant c'est quand tu joues en coop en ligne, apparemment on pourra rencontrer un autre duo de personnages et switcher de partenaire, je trouve ça assez simpa, ça innove un peu ! Mais sinon... Je préfère largement attendre The Last Of Us qui a l'air très prometteur dans son genre ! (pour ceux qui auraient pas encore compris c'est un remake de Je suis une légende avec Will Smith)

personnellement RE 6 je m'en cogne, j'achète pas Resident Evil pour défourailler sur tout ce qui bouge !

Je pense qu'il va falloir chercher ailleurs alors, du moins pour le moment.

Parce que Resident Evil avant c'était une chose, maintenant s'en est une autre, c'est tout. C'est comme les Silent Hill, mais il ne faut pas désespérer hm, il y a bien d'autres perles ailleurs, quand on cherche bien.

Last of Us, il faut voir... d'après ce que j'ai vu ça m'a l'air pas mal, mais un peu trop dirigiste, et c'est bien dommage.

Honte sur moi, je n'ai jamais touché au 2... Je pense me le télécharger dès que ma connexion me donnera son accord.

Moi, j'attends avec impatience ZombiU.

Franchement, le principe me plait beaucoup, je le prendrai peut-être aussi. Mais la question du dirigisme se pose encore... entre autre.

Guest LoveAngel

moi j'attend resident evil 6 ainsi que last us sinon le jeu fait par les createurs de heavy rain et bien sur gta 5 voila mes plus grosse attente :)

sinon une rumeur sur resident evil dawn enfle sa serait un re sur 3DS permettant d'incarner claire ...

Hum Résident Evil Dawn j'ai entendu aussi cette rumeur comme quoi il sont en plein projet

dessus a ce qui parrait mais bon comme tu sais le net et blinder de fake on sais pas trop

sur quelle pied danser ! D'ailleurs je vais faire mes petites recherches dessus sa m'intérresse si je trouve une info ou une vidéo je la posterai !

Un film en images de synthèse comme "Degeneration" ou avec de "vrais acteurs" ?

Parce que le dernier film de Resident Evil... Afterlife, je crois, ne me disais tellement rien de bon que j'ai préféré ne pas m'y attarder. J'ai peut-être loupé quelque chose, m'enfin bon.

Ah, suite d'Afterlife, donc. Mouais... non, pas pour moi. Puis bon, l'un des rares... non, en fait le seul film adapté d'un jeu qui ait réussi à me plaire est Silent Hill (pour son ambiance et la bande son reprise du jeu, notamment).

Mais les RE, j'avais vu un extrait d'un des tout premiers films, ça m'avait plutôt fait rire. M'enfin pas de quoi me payer une place de cinéma ni même un DVD.

oe ben on est beaucoup dans le meme cas de pas aimer les film.

pour ma part j'aime le 1 et le 2 mais bon vers la fin du 2 c'est du n'importe quoi donc bon.

apres ca devient n'importe quoi serieux alice des pouvoir telekinesique,force de nemesis,et clonage de elle euh c'est quoi la suite ? une extraterrestres ?

enfin bref moi ce qui m'a fait marrer c'est afterlife tu prends le jeux RE 5 est ta la meme chose.

bref pour le jeux sur ds avec claire j'en est eu des rumeur aussi meme si j'aime pas le site jeux video.com beaucoup en parle sur jeux video.com

enfin pour moi ce n'est que des rumeur vu que on a aucune preuve,mais j'ai l'impression que la 3ds va faire comme la gamecube garder des exclu et la ca ferais 2 exclu comme re 0 et rebirth coincidence ?

voila les rumeur sur un autre site : http://www.gamekyo.com/groupnews_article23444.html

ensuite shadow x joue aux 2 telecharge le crois moi il est geniale meme si le 1.5 semblait 10 fois mieux.

voila des autre info un peu plus de detaille sur le jeux RE down : http://www.vincentabry.com/resident-evil-downfall-en-developpement-sur-3ds-17015

Guest Hypocrisy

Bah les films d'Anderson c'est de la merde en boîte ! Par contre je l'avoue j'ai apprécié le 3ème film même si au final je suis déçu (Resident Evil Extinction), le côté post-apo avec le virus à l'échelle planétaire j'ai trouvé l'idée intéressante mais pas assez exploitée et c'est bien dommage, le 3ème film avait du potentiel !

Je c'est pas si on doit ce réjouir ou être mécontent mais je suis un peut déçu de voir la tournure que prend les resident evil plus aucun frisson , plus aucune crainte a avoir quand on franchie une porte bref resident evil et devenue un jeux action , après sa reste comme même une excellente série ou peut être tout simplement que jetait jeune et craintif quand j'ai jouer aux 3 premier resident evil .

Je c'est pas si on doit ce réjouir ou être mécontent mais je suis un peut déçu de voir la tournure que prend les resident evil plus aucun frisson , plus aucune crainte a avoir quand on franchie une porte bref resident evil et devenue un jeux action , après sa reste comme même une excellente série ou peut être tout simplement que jetait jeune et craintif quand j'ai jouer aux 3 premier resident evil .

non tu n'etait pas jeune est craintif c'est juste que avant l'ambiance etait travaillé mais plus maintenant c'est le coté action qui l'est car sa plait beaucoup en ce moment est capcom la remarqué ;)

Ouai, c'est un sentiments partagé pour moi.

voila les rumeur sur un autre site : http://www.gamekyo.c...ticle23444.html

ensuite shadow x joue aux 2 telecharge le crois moi il est geniale meme si le 1.5 semblait 10 fois mieux.

voila des autre info un peu plus de detaille sur le jeux RE down : http://www.vincentab...t-sur-3ds-17015

Merci grosmomo, c'est sur cette rumeur, en tout cas que sa serai sympa sur la 3DS :bave: surtout en mode 3D ^^

Pour Claire Redfield en personnage principale :doute: , mais sa serai pas mal ^^

La 1.5,je penserai aussi que sa serai le top. :content:

Ca changera un peu des personnes masculins qu'on contrôlait :rire:

Ouai,c'est sur XD sa sera la touche "the féminine" par les créateur Capcom. :rire2:

On va voire comment elle se débrouille, il y a pas une vidéo dessus, on sait jamais une petite fuite de donnée sa serai top ^^.

• Create New...