Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kingrom018

désolé mais Resident evil 4 est trop orienté action a mon gout chacun ses gouts :ok: , ensuite je preférait l'epoque biohazard "survival horror " et non l'époque actuelle aujours d'hui on ne regarde que les graphisme et non le reste(level design,gameplay etc...)apperemment ca tout le monde s'en fout.maintenant biohazard ressemble d'avantage a un vulgaire call of ou gears of war qu'autre chose .

Donc je dis bien pour moi apres code veronica c'est devenu nul et je le répète "chacun ses gouts" :ok:

désolé mais Resident evil 4 est trop orienté action a mon gout chacun ses gouts :ok: , ensuite je preférait l'epoque biohazard "survival horror " et non l'époque actuelle aujours d'hui on ne regarde que les graphisme et non le reste(level design,gameplay etc...)apperemment ca tout le monde s'en fout.maintenant biohazard ressemble d'avantage a un vulgaire call of ou gears of war qu'autre chose .

Donc je dis bien pour moi apres code veronica c'est devenu nul et je le répète "chacun ses gouts" :ok:

Resident Evil 4 est bien mieux que Call of Duty MW3. Au moins, il y a de la créativité et du fun dans ce RE.

Guest clubomnislash

Même si je pense que "c'étais mieux avant", je rejoins Edward sur son commentaire: un peu d'évolution fait parfois du bien. J'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à une guerre des tranchées vidéo-ludico-générationnelle. Et pourtant, je suis généralement un grand défenseur des anciennes valeurs du jeu-vidéo...

Guest kingrom018

et bien qu'ils fassent une nouvelle serie "survival horror" a ce moment la et qu'ils continue a faire leur biohazard 100% action comme ca cette guerre generationelle cessera et tous le monde sera content.

Et puis un jeu survival horror nous ferait du bien je pense parce que je ne sais pas pour vous mais ca fait un moment qu'on a pas eu un survival igne de ce nom.

ps:sinon oui vous avez raison dans un sens mais bon il faut bien trouver un moyen de hueuler il faut qu'il dire qu'il ont pris un virage tellement serré a partir du 4.

c'est sa qui est magnifique avec les puristes c'est leur coté "le dernier c'est de la merde" et sa date pas d'aujourd'hui

je me rappelle qu'a l’époque,on disais que RE 2 étais de la merde comparé au 1,alors que maintenant on dit que c'est l'un des meilleurs,pareil pour la sortit du 3,ces même personnes disais que RE 3 étais de la merde mais RE 2 et 1 étais meilleurs et ainsi de suite (je tien a rappeler qu'on étais en primaire :noel: )

Guest kingrom018

J'ai jamais dit que les dernier biohazard etait des merde j'ai juste dit que j'aimais pas,tout le monde ne peux pas aimer ce que vous aimez les gars :ok: ,et j'ai juste donner mon avis c'est tout.

Guest kingrom018

oui je le sais t'inquiete pas mais bon les fan de la premiere heure attention je parle de l'epoque ou biohazard etait encore un survival,et bien il y en qui n'ont pas digerer le tournant qu'il ont pris avec le 4 tout simplement,certain fan aurait preferer qu'il reste dans le genre survival horror,deja qu'en ce moment il n'y as vraiment pas beaucoup de survival horror voir pas du tout a se mettre sous la dent c'est vrai que ca manque un peu.

pour moi les seule survival que je respecte encore c'est silent hill et dead space mais pour biohazard faut arreter c'est bien fini le survival horreur.

regarder rien que la description du 6 vers la fin c'est marque le meilleur survival horreur de l'annee et de tout les temps euh faut arreter la drogue la.

pour d'autre la serie n'est pas terminee pour ma part oui donc je dis plus rien a capcom sur leur page fb ou leur forum ou autre il font ce qu'il veule je les laisse detruire la serie et il s'en mangeron les doight d'avoir perdu beaucoup de fan car quand on les ecoute pas on les perd et c'est ce qui se passe en ce moment les ancien fan part et les nouveau debarque.

et puis pour repondre que les devellopeur soivent degoute est bien tant mieux car quand tu vois les jeux d'aujourd'hui hum hum plein de dlc a foisson est bien oui vous pouvez dire que je suis mechant ou autres mais avec les console suivante sa sera pas des dlc a 1 go qui vaut 15 euros ou 10 mais 20 euros voire 30.

de plus certaine rumeur dise que les autre console ne liront plus de jeux d'occase.

moi je dis autant que on s'arrete la en terme de jeux car on est mal barree apres ce n'est que mon point de vue.

Guest clubomnislash

Capcom s'en manger les doigts? Le 5 est l'épisode le mieux vendu, faut pas s'inquiéter pour eux. Et puis, bon, faut stopper avec les dlc: les consommateurs achètent en masse. Alors pourquoi se plaindre auprès des éditeurs? Ils ne font que ce que le client demande...

Guest david56660

:

De rien birkin !

Bon alors récapitulons...

Pour Biohazard 2, nous avons la BETA 2 et la BETA 1 existe. Cependant est-elle trouvable ?

Ensuite il y a une BETA pour Code Veronica (il y en a même eu 3 si je me rappelle bien) et celle là je serai vraiment pas contre XD.

Biohazard 1.5 ---> introuvable

Biohazard 3.5 ---> introuvable aussi

Biohazard 3 ---> introuvable car manque d'infos

Si quelqu'un a trouvé une de celles là, je suis preneur direct XD

salut

je crois que j ai trouvé la beta 2 de biohazard 2 !! ;)

http://www.snesorama.us/showthread.php?6084-%28PSX%29-Biohazard-2-Beta-2-%28Capcom-1997%29-NTSC-J

c vrai il y a plus beaucoup de style de survival horror . Il y a Project Zero , Forbiden Siren et Silent hill 1,2,3 que j'adore . Resident Evil , hélas est bien terminé en tant que fan de ce jeu d'horreur qui m'a fait en étant petit est bien revolu . quand je joue mnt au nv que je délaisse au bout d'une heure mais qui se sent oblighé de le finir une fois ( pour savoir l histoire ) je me dis je suis trop c** . Car a la fin , c est tellement previsible que ca m'agace . Ala fin du re1 qui aurait penser que Weskey etait le mechant ? personne a part quelques vissionaire mais sinon personne meme moi .

Guest Hypocrisy

C'est facile de dire que les "fan boys" empêchent les jeux vidéos d'évoluer mais quand on voit comment ils évoluent.... heureusement que les "fan boys" sont là ! Je le redis, Capcom se fout de notre poire et pas seulement avec Resident Evil ! Vous avez vu la gueule du prochain DmC ? Depuis quand Dante est une vieille tantouse émo ??? Street Fighter IV avec ses graphismes désuets et ses mises à jour à 20 euros chacune ? Et après on nous dira que les jeux évoluent ! MDR ! Ils sont plutôt en train de régresser ! Capcom devrait adopter ce slogan : "Des jeux de merde pour une jeunesse de merde".

c méchant mais c vrai que capcom se fout de nous surtout les derniers Re , je vois les extrait du 6 avec Chris qui se trouve PEUT ETRE en Asie et que Leon a Prit un serieux coup de vieux . Par contre on oublie bcp de protagonistte comme Jill ou encore Rebecca et meme Barry ca serait bien de jouer avec lui avec son colt python

Nan mais vous voyez sérieux,vous râler a propos d'un design d'un perso :hum:

les personnages de RE sont HUMAINS ils VIEILLISSENT se ne sont pas des SURHOMMES

vous voulez vraiment un jeu qui est calqué sur le premier,non car un jours on aura sa,et si un seul commence a se plaindre parsque la série n'a pas évoluer,alors que pourtant dans le passé ils on essayer,je leurs fait manger leurs chapeaux.

si vous voulez de la non évolution aller voir call of duty et arrêter de râler par pitié pour des chose futile et surtout quand le jeu est encore en DEVELLOPEMENT.

pour moi dans le trailer,je voit que capcom essaye de contenter les 2 public en proposant 2 type de gameplay a travers 2 personnages différent

Et ne sortez pas DmC qui n'est plus develloper par capcom mais par Ninja theory qui on fait deja les 2 Ninja gaiden sortit sur xbox et xbox 360,donc je pense qu'ils connaissent un peu leurs boulot

a bon entendeur

pour moi les seule survival que je respecte encore c'est silent hill et dead space mais pour biohazard faut arreter c'est bien fini le survival horreur.

Quand tu dis "Silent Hill", parles-tu aussi de la nouvelle génération ? (À partir de Homecoming)

Guest kingrom018

quand tu dit dis que les perso de biohazard ne sont pas des surhommes(a moins que j'ai mal compris)es ce que tu as vu le physique de Chris Redfield? (compare entre le 1 ,code veronica et le 5)tu verra la difference est flagrante comme le fait qu'il demolis un gigantesque rocher brulant a mains nues(RE5) moi désolé j'appelle ca un surhomme . :ouch2:

Ensuite pour ce qui est du jeu biohazard 6 effectivement il es toujours en developpement mais rien que le trailer m'a deja degouté avec le gameplay pompé sur vanquish et gears of war,les zombies qui ont l'air de venir en masse comme dans dead rising si avec tout ca tu arrive a avoir peur la c'est grave .

et d'accord le virus a evolué les (soit disant) zombies aussi ont evolué (enfin regressé plutot) car maintenant ils arrivent a conduires des motos etc.. mais la ca tourne au ridicule ca fait trop.

Même si le jeu es toujours en developpement qu'est ce qu'il vont rajouter de plus? ce qu'ont a vu dans le trailer sera a peu pres ce qu'on aura dans le jeu finale même si je doute fort qu'il rajoutent au dernier moment des hunters ou des tyrant a mon avis ca serait trop leur demander satisfaires les fan serait trop demandés pour eux.

ps:tout cela n'est que mon avis bien entendus :ok:

regardez mon perso prefere Weskey (le surhomme par exellence avec une psychologie de sadique ) ils l'ont co:mpletement detruit dans re5 je vous jure que je pardonne Capcom de ce qui ont fait a weskey le

grand méchant de l histoire de re

• Create New...