mhscnoumea Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 Coté VOSTFR, des HS jusqu'au mois de Mars, franchement pas mal quoi. :noel: Il abuse de la cacahuète franchement autant si le manga papier n'était pas finie aurait une fucking raisons à tout c'est HS autant là c'est juste pour le pognon sérieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
fluvin Posted September 26, 2018 Share Posted September 26, 2018 Le mangas est fini et passé à Boruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 11, 2019 Share Posted February 11, 2019 Hélas. C'est amusant comme des œuvres à rallonge ont quand même matière à produire des suites lorsqu'elles sont rapportent autant d'argent, n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Surtout quand l'auteur original n'est même plus dessus ou presque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheiyne Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Je suis étonné de voir que Naruto perdure, j'avais cru lire que la fin de Naruto avait suscité énormément de ressenti négatif par les joueurs. Enfin si ça continue, tant mieux. Ca rajoute quoi Boruto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaireRedfield2 Posted February 12, 2019 Share Posted February 12, 2019 Boruto est le clone de Naruto en caractère je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheZephirionh Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Naruto est un Manga de Légende qui à marquer plusieurs génerations, nous a inculqué des valeurs et des principes tel que la motivation , le fait de ne jamais abandonné et que la solitude n'est pas forcement une fatalité, tous s'arrange. Boruto n'est qu'un petit manga sympa faisant vivre un peu dans le temp le manga Naruto d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts