Guest AizenHaddad Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Mort ça ne veut rien dire, regarde Madara il est bien revenu miraculeusement, et ne parlons même pas de Oro truc machin. :rire: Bah tu vois justement c'est logique Le tombe de Madara se trouvait dans la salle sécrête des Uchiwa (Kabuto le dit lui même), et je te rappelle que orochimaru est revenu à la vie grâce au sceau maudit (eh ouais il y'a mis son propre chakra ou un bout de son être je m'en souvient plus) donc ils ne sont pas revenu miraculeusement ils sont revenu parce-que c'est logique :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Oui, ça j'veu bien l'admettre et je le sais, mais comment on va ranimer Obito ou Obuto (j'me rappelle plus bien son nom à lui) ? Les Uchiha ont le pouvoir de renaitre de leurs cendres quand ils sont enterrés dans leur cave ? Plus sérieusement, j'trouve certains détails tirés par les cheveux tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest paixx Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 et c'est pas jsute ca orochimaru a enlevé le mode sennin de kabuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Oui, ça j'veu bien l'admettre et je le sais, mais comment on va ranimer Obito ou Obuto (j'me rappelle plus bien son nom à lui) ? Les Uchiha ont le pouvoir de renaitre de leurs cendres quand ils sont enterrés dans leur cave ? Plus sérieusement, j'trouve certains détails tirés par les cheveux tout de même. Bah je doute qu'il puisse réssusciter Obito, et surtout quel est l'intérêt de le réssusciter et même si Tobi = Obito pourquoi serait t'il devenu méchant Et puis bon ça serait certainement pas Obito qui seria comment invoquer Juûbi, et surtout lors de l'attaque de Kyuubi Obito n'était pas encore née (à cette époque Sasuke, et Naruto était encore bébé) donc Tobi = Obito on peut toujours rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest paixx Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 je tiens à vous dire ou de vous rapellez que lorsque kakashi est mort (pain la tué) kakashi était a l'au dela après ensuite il a vu son pere mais avant de rencontrer son pere il a vu obito et la fille qui etait avec lui dans son equipe et minato qui lui en dis un truc et qui sont partis donc obito est bien mort et n'Est pas resucité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Donc, Tobi = Obito c'est mort (Mais on pouvait toujours y croire). Ensuite, Tobi, pourrait être le Uchiha qui est sur la couverture d'un chapitre dans l'un des derniers tomes quand Danzo repense au passé avant sa mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Ou alors Tobi c'est.... Tobi, rien de plus :oui: Il a piqué des yeux de Uchiha (c'est assez courant, i'a plein de persos qui l'ont alors qu'ils ne devraient pas), il a mis un masque (sauf qu'au lieu de faire Anonymous il fait le gogol, puis Madara, etc) et il est super méga balèze. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Ou alors Tobi c'est.... Tobi, rien de plus :oui: Il a piqué des yeux de Uchiha (c'est assez courant, i'a plein de persos qui l'ont alors qu'ils ne devraient pas), il a mis un masque (sauf qu'au lieu de faire Anonymous il fait le gogol, puis Madara, etc) et il est super méga balèze. Oui bah justement si il a un masque c'est pas pour rien. A mon avis si on voit son visage on saura son identité sinon l'auteur aurait pas fait tout un cinéma avec l'identité " secrète " du perso. Enfin j'éspère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Tu crois ? J'en suis pas aussi sûr... Rien à voir: i'a pas de shippuden oggi. :snif: Moi qui attendais avec impatience ma dose de blondinet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 C'est vrai que si il a un masque, c'est surement pour cacher son identité de quelque qu'un qui le connait très bien et qui le croyais disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Ou pour proteger son oeil de l izanagi comme danzo faisait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 En plus même lui n'a pas trop l'air de savoir qui il est -_-... Du coup son masque ça fait un peu écho à ce qu'il est lui par rapport à lui même mais aussi par rapport aux lecteurs: personne ne sait. Parce que perso je veux pas que ce soit juste parce que " sa fé trop D4RK lolololol " sinon je veux même pas connaître la fin du manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Oui je le sais et ça a été prouver à de très nombreuses reprise, mais Tobi = Obito serait illogique enfin bon on verra bien le jour ou Tobi enlevera son masque (ou pas) Je suis pas sur qu'il est près à faire tombé son masque, peut être dans la prochaine saison de Naruto, si il y'en a une après Shippuden. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Je suis pas sur qu'il est près à faire tombé son masque, peut être dans la prochaine saison de Naruto, si il y'en a une après Shippuden. Non apparemment le manga arrive à son terme ( selon l'auteur mais bon on sait jamais ) donc pas de 3ème partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Je pense pas que ce soit juste parce que "c tro D4RK", car dans le manga tout est justifié (Je pense ), donc Kishimoto nous à surement préparer un bon truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bizarre je viens tout juste de mater un épisode de Shippuden, et j'ai remarqué 2 petites choses assez bizarre Déjà la 1ére lorsque Minato demande à Tobi si il est Madara Uchiwa il lui répond juste "C'est impossisble, il est mort" Et enfin la 2éme chose qui est flagrante c'est juste après le Rasengan de Minato, on voit Tobi blesser sur son bras et qu'est ce que on voit un liquide blanc (qui fait bizarrement penser à Zetsu, et comme par hasard le côté blanc de Zetsu est du même côté ou le main de Tobi tombe après le Rasengan de Minato) Donc Tobi = Zetsu, et juste après la mort du 4éme Hokage Madara et Orochimaru ont modifier Tobi pour qu'il est la personnalité de Madara Oui je sais c'est assez tirer par le cheveux, mais regardez le combat Minato Vs Tobi, et vous comprendrez mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Oui, je viens de voir le combat sur Youtube, et il y a même un gars qui le dit dans les commentaires. Après, moi, j'ai mes idées en ce qui concerne cette scène, des idées qui disent que Tobi n'est pas Zetsu (Bon, après je m'invente un film parce que j'ai pas envie que Tobi = Zetsu, mais après avoir vu ça, il y a plu beaucoup de doute) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Mais pourquoi il aurait un masque si c'était un Zetsu ? Non pour moi j'en reviens à ma première hypothèse: Tobi est une création de Oro avec les yeux de Madara, capacité de régénération de Zetsu, voir même peut-être le corps d'Obito bref un corps quasi parfait dont Oro aurait pû s'emparer mais à mon avis il est devenu trop fort et c'est pour ça que Oro veut le corp de Sasuke ( pour vaincre Tobi plus facilement et prendre son corp ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Ouais mais là, ça devient SupraTobi et puis si Oro voulait un nouveau corps, pourquoi il aurait crée Tobi avec une conscience ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Tu parles d'une conscience: le mec c'est ( oh mon Dieu Oo ) sait même pas qui il est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Ouais, c'est vrai :rire: . Mais en admettant que Oro est le créateur, on s'enfonce encore plus dans le problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Mais pourquoi il aurait un masque si c'était un Zetsu ? Non pour moi j'en reviens à ma première hypothèse: Tobi est une création de Oro avec les yeux de Madara, capacité de régénération de Zetsu, voir même peut-être le corps d'Obito bref un corps quasi parfait dont Oro aurait pû s'emparer mais à mon avis il est devenu trop fort et c'est pour ça que Oro veut le corp de Sasuke ( pour vaincre Tobi plus facilement et prendre son corp ). Bah tu sais qu'il porte un masque ou pas ça veut rien dire c'est en lisant les dialogues que on peut savoir qui est la personne et le parfait exemple reste CDZ qui se souvient de Marine eh bien à aucun moment on a vu son visage et pourtant on savait qui elle était vraiment donc si Tobi porte un masque ça veut pas forcément dire qu'il cache son identité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Ouais pas faux. Bah t'façon on aura sûrement bientôt la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Et la masque peut etre juste comme kakashi ou danzo pour proteger son oeil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 Ou uniquement pour faire chier le monde: "Vous voulez savoir ce qu'il se cache sous mon masque ? Alors je vais vous le révéler... C'est moiiiii :fete: ". Et hop, fin de Shippuden sur une note marrante ou ils préfèrent vider quelques sakés plutôt que de se foutre sur la gueule. Admettez que ça serait drôle tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts