Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Sauf que à ce jour on pas vu Tobi n'a pas utiliser une seule technique Katon la seule technique qu'il utilise est la technique de l'espace temps donc tout est possible

Guest solidusMan

Sauf que à ce jour on pas vu Tobi n'a pas utiliser une seule technique Katon la seule technique qu'il utilise est la technique de l'espace temps donc tout est possible

je veux bien me dire ok tu as raison peut être pour tobirame (2ème hokage) mais alors la franchement si c'est le cas.

je te promet que masashi a fait un jolie caca certe c'est pas le premier qu'il nous fait.

parce que l'invocation de orochimaru vs 3ème hokage ( je rappelle qu'il a invoquer tobirame ) n'a plus de sens.

ok tu dis qu'il a mis un clown de lui, mais voilà orochimaru ne serait pas tomber dans le piège, ou même il devrait soi-disant être au courant de cette magouille.

bref j'espère que masashi ne va pas plonger dans la stupiditée.

je préfère que ce soi le frère de madara pour un minimum de sérieux.

Guest stresspas

Tobirama et tobi sa se raproche mais c'est quand meme impossible en sachant qu'il a était scélé par le 3eme.

Je pense fort a obito ou une moitier de madara.

spoil.

Je suis sur que Madara va pas disparaitre sinon sa voudrait dire que sa a fini nul sans vrai combat final.

J'adore avoir raison mouhaha. ^^ En même temps j'ai pratiquement toujours raison. J'espere que la 2eme chose que j'ai dite va se réaliser XD

Guest AizenHaddad

Tobirama et tobi sa se raproche mais c'est quand meme impossible en sachant qu'il a était scélé par le 3eme.

Je pense fort a obito ou une moitier de madara.

Tobi = Obito impossible ça c'est maintenant sur et c'est certainement pas la coupe de cheveux qui dira le contraire :oui:

Sinon pour celui qui a crée l'Edo Tensei tout est possible

Guest AizenHaddad

Bah si on regarde d'un peu plus près Tobirama à crée la fameuse Département de Police de Konoha (et Tobirama à choisis les Uchiwa) et d'après Tobi c'était juste une raison pour éloigner les uchiwa du village, et pour que les Anbu puisse les surveiller (qui je rappelle en lui même le fondateur de ce fameux grade Anbu), et surtout l'élément principal c'est qu'il est le créateur de l'Edo Tensei d'ailleurs quand on regarde Tobi et Tobirama on remarque que la forme du bandeau frontal est identique bref y'a quelque petits détails qui font penser que Tobi pourrait être Tobirana

Bon après ce que je dis c'est une juste une théorie sans plus et il se pourrait même que Tobi = Zetsu (mais ça aussi c'est une autre théorie)

Guest stresspas

ont aura la reponse d'ici quelque temps mais je reste sur mon avis, tobi = obito.

C'est sur que tobi est lié a zetsu (ont le vois quand il a un bras coupé sa chere et son sang sont toute blanche.)

et en plus si je ne dis pas de bétises c'est tobi qui a crée zetsu car zetsu est la création a base du chakra d'hashirama.

Guest AizenHaddad

Oui c'est Tobi qui a crée Zetsu (enfin d'après ces dires après il se peut qu'il dise des mensonges)

Alors j'aimerais vous poser une question pour ceux qui pensent que Tobi = Obito dite moi pourquoi Obito aurait la haine envers le monde des Ninjas alors que lui même savait que ça fin êtait proche ?

Guest tota777

salut a tous moi ce que je pense que tobi soit obito non je pense pas ca trop mais il y deux indices qui soupconne tobi d etre obito dabord l oeuil que obito a donné a kakashi ensuite je pense que obito met un masque c que la pierre a écrasé son visage et il a honte de le montrer et aussi si on inverse le mot tobi on obtient bito on ajoutant o ca donne obito le réalisateur n a pas voulu mettre trop d indices donc il a pas mis le o bon c est ce que j e pense mais en tout cas je suis sur que obito est mort et cela car sa personnalité est completement différente de celle de tobi.

on sait que son nom c tobi mais on ne connait pas autre chose c'est tout

Guest AizenHaddad

Et pourtant il suffit de regarder le combat Konan Vs Tobi pour voir que Tobi ne pourrait pas être Obito, car Tobi à quand même Izanagi et normalement il devrait être aveugle (je rappelle quand même utilsier Izanagi consomme 1 oeil qui contient le sharingan) or là Tobi avait belle et bien le sharingan dans ces 2 yeux (et à cause de Izanagi il a perdu son oeil droit qu'il a remplacer par le Rinnegan)

Guest tota777

oui faut pas oublier que le rinnengan est le stade utime du charingan et faut bannir l idée de tobi obito cela est impossible et obito est mort longtemps et faut juste un peu de patience on verra bien dans les scans prochain qui est tobi.

Guest Yahaaa

En parlant du scan, la versuin US est déjà dispo. Pour les éternels impatients comme moi... :oui:

Je suis déçu, on apprend vraiment rien dans ce scan. Ça et des gribouillages, c'est du pareil au même.

Guest MorphoCypris

Faux on apprend un truc hyper important qui est vraiment Tobi. c'est énorme cette queue de phénix. enfin pour moi

Guest AizenHaddad

Si Tobi = Orochimaru très franchement ça n'aura ni queue ni tête et je rigolerais bien fort :rire:

Guest solitude555

hmm c possible que tobi soit orochimaru

car dnas le scan sasuke dit qu il va aller voir orochimaru ensuite il dit qu il va aller voir ce lqui sait tout et on sait que tobi sait eaucoup de choses ensuite il montre la photo de tobi donc c possible que orichimaru ait pris le corp de tobi hmmm on verra ca apres

Guest Flobio

Perso je pense pas que Tobi = Oro mais que Tobi est était crée par Oro.

Je m'explique: Tout d'abord le nom de Tobi dans un scan il dit que son nom est personne après avoir dit qu'il était Madara. Soit ce mec est amnésique, soit il est vraiment personne, et si il est personne tout en étant Madara ( ou tout du moins en ayant son pouvoir ), c'est probable qu'il est était créer de toutes pièces par Oro avec une partie des cellules de Madara ( surtout les yeux ).

De plus Oro c'est un peu un savant fou il a déjà créer tout un tas de truc bizzare avec l'ADN des gens ( dont celles du premier il me semble ) donc ça reste dans son domaine de compétences.

En plus quand Suigetsu ( je crois que c'est son nom ) montre la tablette à Sasuke il a quand même l'air surpris quand Sasuke lui dit que Oro est encore en vie, donc la tablette ne fait référence qu'implicitement à Oro et seul Sasuke le remarque, le "c'était donc ça" ( ou un truc du genre ) fait donc peut-être référence au fait que Tobi ait le scharingan sans être un véritable Uchiwa.

C'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres mais elle me semble être possible.

Guest Yahaaa

Je partage plutôt l'avis de Flobio. C'est assez tiré par les cheveux, mais avec le peu d'éléments permettant d'avoir une hypothèse viable ça semble assez possible.

En revanche s'il s'avère qu'Oro truc machin c'est Tobi, alors là je dis Epic Fail. Le type se fait bouffer par Sasuke, puis dégommé par son frère (rappel: l'épisode ou il se sert de je ne sais quelle technique pour arracher Orochimaru de Sasuke, le fameux combat...) et en suite n'être pas tout à fait mort puisqu'il se servirait d'une pirouette pour réapparaitre. Non franchement j'espère plutôt la première hypothèse, parc'que la deuxième fait vraiment Les Feux de L'amour.

Bon apparemment d'après Sharradon, Tobi n'est pas Madara Uchiwa...., c'est con d'en faire tout un mystère tout ça pour un simple masque, d'après ce qu'il ma dit c'est quelqu'un d'ancien qui a été tué donc qui apparemment a réussis à récussité... tant de mystères commence à être chiant....

Guest Flobio

oui on le sauara quand il aura enlevé son masque

Ou pas. Soit il a un masque parce qu'on connait le perso, soit parce que c'est un monstre ( genre pas humain ou pas de visage ou je sais pas quelle autre abomination )

Guest AizenHaddad

Perso je pense pas que Tobi = Oro mais que Tobi est était crée par Oro.

Je m'explique: Tout d'abord le nom de Tobi dans un scan il dit que son nom est personne après avoir dit qu'il était Madara. Soit ce mec est amnésique, soit il est vraiment personne, et si il est personne tout en étant Madara ( ou tout du moins en ayant son pouvoir ), c'est probable qu'il est était créer de toutes pièces par Oro avec une partie des cellules de Madara ( surtout les yeux ).

De plus Oro c'est un peu un savant fou il a déjà créer tout un tas de truc bizzare avec l'ADN des gens ( dont celles du premier il me semble ) donc ça reste dans son domaine de compétences.

En plus quand Suigetsu ( je crois que c'est son nom ) montre la tablette à Sasuke il a quand même l'air surpris quand Sasuke lui dit que Oro est encore en vie, donc la tablette ne fait référence qu'implicitement à Oro et seul Sasuke le remarque, le "c'était donc ça" ( ou un truc du genre ) fait donc peut-être référence au fait que Tobi ait le scharingan sans être un véritable Uchiwa.

C'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres mais elle me semble être possible.

Et pourtant il y'a un élément qui stoppe ta théorie c'est Orochimaru car Orochimaru est juste à côté de Sasuke je parle bien sur de Anko Mitarashi n'oubliez pas que le Sceau Maudit contient une partie de l'esprit de Orochimaru donc Sasuke va faire en sorte de sortir Orochimaru du corps de Anko et lui poser des questions (rappelez vous du combat Sasuke Vs itachi), donc Tobi ne pourrait pas être Orochimaru

• Create New...