Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Et puis surtout à quoi ca va servir ce Topic est très bien comme il est donc évitons le Hs

Pour une fois un Scan très intérrésant,en tout cas on sent que Kabuto va trahir Madara uchiwa un moment ou a un autre,il attendra juste le bon moment,en tout cas Kabuto sait très bien que actuellement Kabuto ne peut rien faire,donc logiquement Kabuto va attendre le moment ou Madara sera un peu affaiblis

Je pense pas que Kabuto se sent moins fort que Madara. Je suis pas sur qu'il l'est d'ailleurs. Mais bon leur combat n'aura probablement jamais lieu, malheureusement. :snif:

Kabuto avait toujours eu une stratégie quand il faisait quelque chose. Maintenant, reste à savoir ce qu'il veut et comment il va faire pour l'avoir.

Guest Kotaro360

Non, ce n'est pas sa seul technique puisque dans le chapitre 521 page 4, il dit :

Tant que j'ai la ressurection du monde impure et cette "autre" technique. Je suis invincible.

On peut dire que Madara n'est pas le seul danger pour Konoha.

C'est drôle de voir que Naruto ne sait rien sur la guerre qui se prépare. :rire2:

Est-ce que quelqu'un sait qui a été invoqué par Kabuto lors de sa premiere rencontre avec Madara ( a part itachi, kakuzu,sasori, nagato et deidara)? Moi perso je pense que c'est Rikudo. :-)

Est-ce que quelqu'un sait qui a été invoqué par Kabuto lors de sa premiere rencontre avec Madara ( a part itachi, kakuzu,sasori, nagato et deidara)? Moi perso je pense que c'est Rikudo. :-)

Qui est Rikudo? :question:

Selon moi, c'est soit le frère de Madara, soit le premier Hokage.

Rikudo c'est celui qui a créer le ninjutsu et le monde des shinobis. Et puis il peut plus invoquer le premier Hokage, Kabuto l'a dit lui meme, car il a déja été invoqué par Orochimaru.

Moi j'ai un sujet pas mal sur naruto c'est le jeu qui est sorti recemment naruto shippuden ultimate ninja storm 2.

Je trouve que le jeu est trop bien fait musiques voix gameplay cbt persos scinematiques quick time event et surtout les cbt en ligne.En parlant de sa qui quelqun peut me passer son pseudo psn pour quelques duel je suis preneur :sournois:

Une petite question,vu que je suis qu'au 163ème épisode,Obito na rien à voir avec Tobi ? Bon je sais que apparemment c'est Madara mais vu que j'ai pas encore vu son visage,j'ai des doutes,il a la même coupe que Obito et son oeil gauche est caché,comme par harsard à l'endroit où Obito a donné son oeil à Kakashi. :question:

Moi aussi je pense que c'est Obito parce que tu enleve le premier O de Obito et tu inverse les deux syllabes: ça fait ...................TOBI!!!!!!!!! :content:

Oui c'est possible que ce soit la même personne, mais il y a un scan ou on vois qu'il a deux sharingan: lors de son combat contre konan. Elle l'amoche assez bien, il la surprend par derrière, on ne vois pas son visage mais ses deux yeux avec le sharingan.

Du coup, ca installe le doute. Aussi on peut penser qu'il a utilisé le corps de Obito pour revenir à la vie ( ou quelque chose du genre )d'où son pseudonyme tobi.

Et d'ailleurs , pourquoi a t-il fait croire durant une période qu'il était un simple adhérant de l'akatsuki alors que c'est lui qu'il l'a créer pour ainsi dire, puisqu'il était hierarchiquement au dessus de konan et nagato.

Voila un personnage bien mystérieux.

Et pour kabuto, je redoute le pire. L'edo tensei est la face cachée de l'iceberg. S'il a pris les pouvoirs d'orochimaru il doit connaitre un tas de technique de combat , il faut en etre sur !!!!!!!!

Guest AizenHaddad

Si c'est réelement Obito comment aurait t-il pu connaitre les origines de konoha,et surtout l'histoire de Itachi

Faut pas oublier non plus que Kisame appelle Tobi "Madara Uchiwa"

Après il est vrai que il ressemble un peu à Obito,mais ce n'est pas le cas juste par les faits Historiques il est impossible que Tobi soit Obito

Peut etre qu'il à réussi une certaine technique lui permettant de se réincarner dans le corps d'un uchiha mort. Sachant qu'ils sont tous morts et découpés en morceaux par itachi, le seul corps de uchiha qui aurai pu rester ( même si c'est sous une montagne de roches ) c'est le corps de Obito.

Il se passe quoi à la fin de l'épisode 192, je suis pas l'anime ? Il y a la suite en scan sur pas mal de site et d'ailleurs captainaruto à diffusé un OAV vraiment impressionnant! Pour ceux qui sont impatient de voir sasuke et naruto s'affronter c'est le moment de regarder ca !!!!!!!!

Enjoy

• Create New...