Guest Flobio Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Et pourtant il y'a un élément qui stoppe ta théorie c'est Orochimaru car Orochimaru est juste à côté de Sasuke je parle bien sur de Anko Mitarashi n'oubliez pas que le Sceau Maudit contient une partie de l'esprit de Orochimaru donc Sasuke va faire en sorte de sortir Orochimaru du corps de Anko et lui poser des questions (rappelez vous du combat Sasuke Vs itachi), donc Tobi ne pourrait pas être Orochimaru Relis bien la première phrase: à aucun moment je dis que Tobi est Oro mais je pense que Tobi est une création d'Oro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Ah oui c'est vrai excuse moi Bah d'un côté tu n'a pas tord vu que d'après les dires de Kabuto Orochimaru ET Madara aurait crée Zetsu (surtout que Kabuto n'est pas du genre à mentir quoique) donc on pourrait sans doute penser que Tobi = Zetsu (bah oui au début il a une voix plutôt gamin donc Zestu Blanc, et après il a une voix plutôt sérieuse donc Zestu Noir) et qu'il essaye de se faire passer pour Madara jusqu'a lui prendre sa personnalité bref tout est possible (j'ai même lu dans certains forums que Tobi serait Mito Uzumaki) il y'a tellement d'hypothèse à propos de Tobi en tout il restera l'un des personnages les plus emblématiques tout mangas confondus car il aura su garder son identité jusqu'a la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 T'as raison c'est celui qui est à l'origine du plus grand mystère de ce manga et j'éspère sincèrement que la révélation de son identité sera pas un gros fail, m'enfin ça m'étonnerait quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soule Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Vous etes fort ça se tient et je n avais pas pensé a ça du tout ! C est tres plosible l histoire du sceau et pour ce qui est de la création pourquoi pas ! Apres tout cest envisageable ! Continuez les gas vous m'impressionez =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Et voilà le Chapitre 593 est maintenant en ligne et tout ce que j'ai à dire c'est que Sasuke à creuser sa propre tombe en voulant faire revivre Orochimaru En tout cas je suis impatient de voir la suite, car apparement un énorme changement va avoir lieu Ps : Pour ceux qui se souviennent le vieux Sage Oogama Sennin disait à Naruto qu'il allait rencontrer un jeune homme aux yeux très puissants, et si cette personne c'êtait en faite Tobi et non Sasuke ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Bon bah Oro et Tobi ont un lien à présent c'est sûr et certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Juste par curiosité, y a qui de vivant encore dans Naruto? Que j'ai l'impression que certains personnages se cherchent là :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bon bah maintenant c'est sur et certains Tobi = Zetsu Sinon rik bah tout le monde est vivant (et une personne qui vient juste d'étre réssusciter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Flobio Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Non c'est pas sûr encore que Tobi = Zetsu même si c'est fort probable que ce soit un Zetsu amélioré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Tobi serait depuis le début Zetsu, tout ça pour ça....., quel suspense. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Attendez une minute là, un super zetsu qui crée plein de zetsu ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Franchement je préférais quand c'était encore Madara, au moins ç'était plus intéressant qu'un métisse. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Bah si on regarde Tobi au début on voit qu'il a une voix de gamins puis par la suite il prend une voix un peu plus grave (un peu plus dark on va dire :noel: )et c'est exactement comme Zetsu car il a un côté blanc qui a une voix un peu calme, et un côté noir qui a une voix un peu plus dark, et surtout quand on regarde le bras de Tobi avant d'aller récupérer Sasuke (après le combat contre Danzô) tout prote à croire que ce soit un Zestu Donc Tobi = Zetsu (si c'est pas Zetsu ça peut être le Rikodou Sennin, Izuna Uchiwa, Madara Uchiwa voir même Obito même sic 'est impossible bien sur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Rien n'est impossible dans l'univers de Naruto, tu devrais le savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted July 11, 2012 Share Posted July 11, 2012 Rien n'est impossible dans l'univers de Naruto, tu devrais le savoir. Oui je le sais et ça a été prouver à de très nombreuses reprise, mais Tobi = Obito serait illogique enfin bon on verra bien le jour ou Tobi enlevera son masque (ou pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bryan25230 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Est pour quoi se serait illogique Obito à donner son oeil gauche à kaKashi est comme par hasard tobi a un masque ou on ne voit que le droit ou il a lui aussi un sharingan et si tu regarde des photo tu vera leur coupe qui se ressemble vraiment mais comme tu la dit on Vera quand il enlèvera son masque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Et l'autre sharingan qu'il avait avant, il l'a sorti d'ou ? :rire: Ah mais oui, c'est tellement évident: il l'a volé à un Uchiha, passage qui donnera lieu à 3-4 épisodes HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bryan25230 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 [ Bah si on regarde Tobi au début on voit qu'il a une voix de gamins puis par la suite il prend une voix un peu plus grave (un peu plus dark on va dire :noel: )et c'est exactement comme Zetsu car il a un côté blanc qui a une voix un peu calme, et un côté noir qui a une voix un peu plus dark, et surtout quand on regarde le bras de Tobi avant d'aller récupérer Sasuke (après le combat contre Danzô) tout prote à croire que ce soit un Zestu Donc Tobi = Zetsu (si c'est pas Zetsu ça peut être le Rikodou Sennin, Izuna Uchiwa, Madara Uchiwa voir même Obito même sic 'est impossible bien sur) . Le hik cest que au début de la grande guerre Ninja kabuto dit à tobi comme quoi zetsu noir ne peut pas se cloner comme le blanc est à la fin du combat sasuke vs danzo zetsu va chercher tobi est il est encore entier donc tobi ne peut pas être zetsu surtout que vu que seul le zetsu blanc peut se cloner quand on voit tobi il a un sharingan est pas les yeux vert sa peau est de couleur normal pas blanche pas sur que se soit izuna car danzo lui a voler un œil et à donner l'autre à itachi qui la utiliser pour se libérer de lenprise de kabuto mais y'a plus qu'à attendre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Obito a serte donner son oeil mais tobi a montrer son oeil gauche lors de son combat face a konan et Obito est bel et bien mort il le dit lui meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Mort ça ne veut rien dire, regarde Madara il est bien revenu miraculeusement, et ne parlons même pas de Oro truc machin. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Du coup, on pourrait croire que c'est Kabuto qui aurait ressucité Obito donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Pas faux^^ mais en plus il aurait du posseder le rinneggan et avoir rencontrer pain pendant la guerresi il avait fais il aurait été dit deserteur or il a pas le rinnegan il n est pas deserteur et il est mort avant ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Donc, hypothèse à exclure pour l'instant. Mais perso, ça me dégouterai que Tobi = Zetsu, je préfèrerai que ce soit quelqu'un d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Bah, ça va être un truc à la con. J'le sens bien venir celui-là. Le gros suspense, sûrement l'un des plus gros que j'ai pu voir, tué en un scan ridicule. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jakledur Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 Oui, ça se pourrait encore bien :rire: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts