Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto


Guest haitem

Recommended Posts

Guest Hidden

Sasuke contre Naurto ? Nan je pense ;) Je pense que la fin de ce magnifique manga sera une fin tel que :

- " Naruto qui se bat contre Madara, Naruto est par terre, Madara va lui donner le coup de grasse, quand tout a coup Sasuke intervient et bloque le coup de Madara et sauve Naruto, puis après Naruto et Sasuke unissent leur forces restante pour tuer Madara "

Je verrais une fin comme ça pour le manga x.x Vous trouvez pas ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais inventé une belle fin d'histoire dommage , je pense que la guerre des ninjas est une décision prise un peu vite , la quantité de nouveaux personnages est incroyable , l'armée de l'akatsuki est un peu tiré par les cheveux je trouve.

Ce que je deteste c'est qu'on nous ressorte kabuto à chaque fois , et en plus on dirait qu'il a subit une chirurgie faciale foirée .. avec son edo tensei tout nul , une technique que même le plus puissant ninja ne connait même pas ( ba voyons ..) . Bref qu'il crève ce moche , qu'on puisse enfin avoir un vrai méchant ..

Et puis tobi , avec sa guitare dans le dos , franchement c'est à n'en plus savoir quoi penser , on dirait qu'ils sont 2 en fait ...

Mais pour moi la fin sera la mort de tobi par fusion de l'orbe kuibi de naruto avec les des milles oiseaux en version chakkra maléfique de sasuke.

Et à la fin naruto sera sacré hokage comme titre à sa mort ;) et sasuke enterré à coté de lui comme un héros de konoha ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Hidden

J'avais inventé une belle fin d'histoire dommage , je pense que la guerre des ninjas est une décision prise un peu vite , la quantité de nouveaux personnages est incroyable , l'armée de l'akatsuki est un peu tiré par les cheveux je trouve.

Ce que je deteste c'est qu'on nous ressorte kabuto à chaque fois , et en plus on dirait qu'il a subit une chirurgie faciale foirée .. avec son edo tensei tout nul , une technique que même le plus puissant ninja ne connait même pas ( ba voyons ..) . Bref qu'il crève ce moche , qu'on puisse enfin avoir un vrai méchant ..

Et puis tobi , avec sa guitare dans le dos , franchement c'est à n'en plus savoir quoi penser , on dirait qu'ils sont 2 en fait ...

Mais pour moi la fin sera la mort de tobi par fusion de l'orbe kuibi de naruto avec les des milles oiseaux en version chakkra maléfique de sasuke.

Et à la fin naruto sera sacré hokage comme titre à sa mort ;) et sasuke enterré à coté de lui comme un héros de konoha ...

J'aime aussi cette fin ^^ Mais Naruto et Sasuke morts ? Je pense pas.. Sa serais bête, je reste tout de même sur mon idée de fin :) Mais bien trouver quand même

Link to comment
Share on other sites

Akkipuden en effet serait un abus sur le dos des fans ( pas francais tout ça). Mais niveau dessin ya du potentiel :)

akkipuden ne sert a rien je préfere toujours shipudden

ps: excusez moi puis je savoir qui à le demon juubi

Link to comment
Share on other sites

Bon , mettons quand même au clair que le manga "NARUTO" n'a jamais changé de nom. L'anime à intégré le mot shippuden pour la 2 ème saison . Je tiens à dire que pour ceux qui attendent "akkipuden", ce ne sera qu'un suffixe que l'on donne à la série télé. Le manga original restera intitulé "NARUTO", tant mieux s'il continue pour une saison de plus cela dit j'en doute fort. Les rumeures parlent d'un règlement de compte pour la famille hyugaa. Je rappelle que le père de neji est récussité par l'edo tensei, et que la solution à ce problème de famille sera surement résolu. Il est inconcevable que neji ne se batte pas contre son père, tout comme shikamaru et asuma , ca fait parti du plan de kabuto, il laisse volontairement à ces personnage ci la faculté de parler librement à leur adversaire !

oula , je m'emporte... Allé stop pour aujourd hui ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Hidden

Akkipuden en effet serait un abus sur le dos des fans ( pas francais tout ça). Mais niveau dessin ya du potentiel :)

Alors alors alors.. Je vais faire plaisir au fan de Naruto je crois bien x.x

Alors voilà, la série shippuden touchera effectivement à sa fin (pas de détail sur cet mystérieuse fin), celon la chaîne Game One, Shippuden aura effectivement une suite (aucun détail sur le nom de cette suite et aucune date de prévues malheureusement :(

Link to comment
Share on other sites

Mouais ca ne reste qu'un suffixe pour l'annime.

Est ce que certains suivent le site "captainaruto" ?Il est vraiment bien. pour ceus qui aiment le manga et les anim' c'est l'idéal car on y trouve des liens pour les deux.

Il y a pas mal d'infos et les modos nous servent toute l'actualité sur la série !!!

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour captainaruto. :)

Pour en revenir a Tobi :right: Obito, je pense que Madara a pris (je sais pas comment) le corps de Obito car le sien est trop vieux.(un peu comme Orochimaru) :fier:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour captainaruto. :)

Pour en revenir a Tobi :right: Obito, je pense que Madara a pris (je sais pas comment) le corps de Obito car le sien est trop vieux.(un peu comme Orochimaru) :fier:

Madara vieux x.x ? Il est immortel XD Puis quand on le vois dans l'épisode ou il enlève son masque devant Sasuke, l'espace d'un instant on vois clairement que Madara est plutôt vieux. Madara dans le corps de Obito ? Nan, je n'y crois absolument pas x.x certes le fait que l'ancien masque de Madara ne montrait que 1 œil et que maintenant il possède le rinengan en plus.. Je pense que Madara n'a pas prit le corp de Obito.

................................................................................................................................................................ :pacl:

Qui est tobi ?

:right: Tobi est le remplaçant de Sasori au sein de l'Akatsuki, il fait donc équipe avec Deidara. Son visage est recouvert d'un étrange masque spiralé muni d'un seul orifice, ce qui, joint à son caractère froussard, entraîne de multiples rumeurs sur son identité (Obito Uchiha, Danzou ?). Au début, ses capacités au combat restent inconnues, avec des techniques d'évitement, mais son caractère peureux, opportuniste et maladroit tranche avec les autres membres de l'organisation et leur froideur glaciale. Il ressemble ainsi fortement à un gamin, ce qui énerve fortement Deidara. Il aurait selon lui abattu Sanbi d'un seul coup, mais cela reste à confirmer.

Il semble avoir péri dans l'explosion de Deidara, c'est pourquoi la surprise est totale quand Tobi réapparaît avec une personnalité toute différente en tirant les ficelles de l'Akatsuki (il donne ses ordres à Pain) et en dévoilant sa maîtrise du Sharingan hérité du mythique Uchiha Madara, qui est selon lui sa véritable identité. Cette hypothèse a priori absurde (il devrait être mort depuis longtemps) semble pourtant se confirmer par la suite. Tobi passe ainsi du rôle de personnage secondaire à personnage-clé de l'histoire du manga.

Dès lors, il n'a de cesse de se présenter sous cette identité, en particulier face à son descendant, Sasuke. C'est lui qui l'informe de la "vérité" sur le massacre du clan Uchiha, après un semblant d'affrontement avec Naruto et une équipe de Konoha. Il dévoile l'histoire de la rivalité entre le clan des Senjû auquel appartenait Shodaime Hokage et le clan Uchiha et sa défaite face au Premier Hokage. Le clan Uchiha, rallié à Konoha, tenta un coup d'Etat dirigé par le père de Sasuke, Fugaku, fut exterminé... par Itachi, sur ordre de Konoha (et notamment de Danzou, son chef dans l'Anbu Racine). Déchiré mais persuadé d'agir dans l'intérêt de Konoha, Itachi tua père, mère, ami(e)s, mais épargna volontairement son jeune frère.

Sasuke, abasourdi par les paroles de Madara se rallie alors à l'Akatsuki. Tobi/Madara lui remet immédiatement son ordre de mission : capturer Hachibi, dernier réceptacle à lui manquer à l'exception de Naruto. Le combat avec Hachibi est intense, mais le bijuu parvient à s'échapper. Naruto parvient également à vaincre Pain. En dépit de ses deux échecs, Pain décide d'agir sans attendre : l'Akatsuki a fait trop de dégâts et ne peut plus agir en secret. Madara envoie alors Sasuke au sommet des Cinq Kage, afin d'éliminer un ou deux ennemis potentiels pour lui. Kisame est chargé de capturer Hachibi après l'échec de Sasuke.

Faisant irruption au sommet des Kage, Madara expose alors son plan avec un culot incroyable : dominer le monde grâce au pouvoir du Sharingan (plan de l'œil de la Lune). Devant leur refus de se soumettre, il déclare alors déclencher la nouvelle grande guerre ninja.

................................................................................................................................................................ :pacl:

Qui est Madara ?

:right: Madara du clan Uchiha est sans conteste le personnage le plus mystérieux du manga. Son nom apparaît dans le chapitre 309, évoqué par Kyuubi. On ne sait encore que très peu de choses sur lui. Fondateur de Konoha et du clan Uchiha, il se serait finalement battu avec le Premier Hokage qui l'aurait défait. C'est également le premier à avoir développé le Mangekyu'o Sharingan.

Dans le chapitre 387, Itachi révèle que Madara est encore vivant et qu'il l'a aidé à massacrer son clan; ce serait également lui qui aurait "lâché" Kyuubi sur Konoha, son sharingan lui permettant de maîtriser les bijuus. On apprend également que ce pouvoir rend progressivement aveugle, ce qui a contraint Madara a prendre les yeux de son frère pour remplacer les siens. Mais Madara devrait être mort depuis longtemps, le village de la feuille ayant été fondé il y a déjà plusieurs générations. Comment peut-il être encore en vie? On sait seulement qu'il est affaibli car il déclare lui-même ne être que l'ombre de celui qu'il était suite à sa défaite face au Premier Hokage. Quoiqu'il en soit, Madara serait en fait le véritable leader de l'akatsuki qui lui sert en réalité de paravent pour ses objectifs. On apprend dans le chapitre 399 que Madara et Tobi sont bien une même personne. Ayant appris à Sasuke la vérité sur les motivations de son frère Itachi dans l'assasinat de son clan, il est parvenu à s'en faire un allié contre Konoha et l'a chargé de ramener le Jinchuuriki à 8 queues. Dans le même temps, il envoie Pain à Konoha capturer Naruto, mais celui-ci échoue. Contraint de brusquer les choses, il envoie alors Kisame capturer Hachibi et intervient lui-même au sommet des Cinq Kage.

Le but ultime de Madara est de rassembler les neuf bijuu pour recréer le dixième bijuu, un monstre ancestral appelé Jubi. Les neuf bijuu ne seraient en réalité que des "morceaux" de Jubi qui aurait été divisé par le fondateur des ninja, Ridukou. En devenant l'hôte de ce monstre, Madara pourrait projeter son œil sur la Lune pour créer un genjutsu d'une puissance phénoménale appelée « Tsukuyomi infini » permettant de contrôler tous les humains par l'hypnose. Il demande aux Kage de se soumettre, et devant leur refus leur déclare la guerre. Il assiste au combat entre Sasuke et Danzou, et greffe ensuite les sharingan d'Itachi à Sasuke.

Link to comment
Share on other sites

Jolis exposé !!!

Bonus : Madara Uchiha ===> Tobi ===> Obito. :oui:

Mais non x.x Pourquoi tout le monde pense que Obito à quelque chose a voire la dedans :question: Il y-a aucun rapport entre Madara et tobi x.x

Certes des hypothèse comme quoi Madara est dans le corp de Obito mais on à encore aucune preuve de lien reliant Madara Uhchiha à Obito

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Enlevez vous ca de la tête Madara n'est pas Obito,et Madara n'a pas prit le corps de Obito

Car n'oubliez pas que d'après Madara il est né avec un Chakra très puissant ce qui lui a permit de survivre tout ce temps,et depuis le combat contre le 1er Hokage il n'a plus été l'ombre de lui même

Si Obito est réelement Madara alors comment se fait t-il qu'il connaisse l'histoire de la Fondation de Konoha,et surtout,pourquoi Obito voudrait t-il se venger de Konoha ?

Pour moi Tobi = Madara Uchiwa,car Kisame l'appelle Madara Uchiwa (et n'oubliez pas qu'il la même appeller juste avant Mizukage)

Link to comment
Share on other sites

Obito ne veut pas se venger de Konoha mais Madara , oui.

Et comme je dis que Madara est dans le corps de Obito, c'est Madara qui pense et agi, pas Obito. Donc c'est Madara qui connait toute l'histoire de Konoha. :content:

Et puis, comme je l'ai dis dans un message d'y a quelque pages, si on retire lé premier "O" de Obito et qu'apres on déplace les syllabes, ça fait Tobi. :fier:

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

J'ai un peu de mal à y'croire,et comment aurait t-il fait pour changer sont corps ce n'est pas Orochimaru à ce que je saches,et n'oublie pas que le corps de Obito à été ensevelie sous de la pierre,et donc le corps de Obito doit étre dans un état catastrophique donc je me demande quel est le mieux

Et admettons que Madara ait prit possession du corps de Obito pendant le combat contre Konan on peut clairement voir que il posséde 2 yeux comparé à Obito qui avait déjà perdu un oeil,alors peut tu me dire comment aurait t-il fait pour récupérer un Oeil ?

Après il est vrai que il y'a beaucoup de choses qui font dire que que Madara peut étre Obito du fait que la chevelure de Tobi est très ressemblant à Obito,il y'a aussi le nom comme tu la expliquer Gaogo,mais pour moi il y'a beaucoup torp de chose qui me font dire que Tobi = Madara (si il le faut je posterais mes Arguments)

Link to comment
Share on other sites

:right: Obito Uchiha faisait partie, avec Rin, de l'équipe de Kakashi et du futur Yondaime Hokage pendant la grande guerre des ninjas. Bien que faisant partie du clan Uchiha, il n'était pas spécialement doué, car son sharingan ne s'était pas encore révélé. Ses relations dans l'équipe avec Kakashi sont mauvaises car ce dernier, en raison de la mort de son père pour non-respect des règles, est très strict sur le code ninja alors qu'Obito est beaucoup moins rigide. Les choses ne s'arrangent pas quand Kakashi, promu jounin, devient le chef d'équipe pour une mission périlleuse au pays de la terre.

Au cours de la mission Rin est énlevée, Obito refuse d'obéir à Kakashi ("les ninjas qui n'obéissent pas aux règles sont des déchets, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des déchets") et part à sa rescousse. Kakashi vient finalement l'aider et perd un oeil dans le combat. Obito est a moitié enseveli sous les rochers, et se sachant condamné offre son sharingan à Kakashi pour compenser la perte de son oeil. Depuis lors, Kakashi a fait sienne la devise d'Obito et comme lui, arrive toujours en retard...

:right: Dans l'arc « Les chroniques de Kakashi » (Kakashi Gaiden), Kakashi vient d'être promu jōnin et devient le leader d'Obito qui l'accepte mal. Lors de leur mission, ils sont attaqués par des ninjas du pays de la terre (Iwa no Kuni) qui enlèvent Lin. Kakashi choisit alors de laisser Lin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir Lin. Kakashi finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son sharingan. A l'issue du combat, en sauvant Kakashi piégé par l’angle mort de son œil gauche, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, Obito demande à Lin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique « Les mille oiseaux » (Chidori). Après ce jour, Kakashi a changé de comportement et de code de conduite pour se rapprocher des valeurs d'Obito qui plaçait ses amis avant le respect des règles. C'est aussi depuis ce temps qu'il est toujours en retard, ce qu'il critiquait pourtant chez Obito. Cette manie s'explique par des visites régulières sur la tombe de ce dernier.

En résumé.

Madara ne peut pas être dans le corps de Obito vu qu'il est a moitié écraser et madara n'est pas à moitié plat. Obito est mort un point c'est tout.. Enfin voilà, Madara Uchiha n'est pas dans le corps de Obito Uchiha

Et puis, comme je l'ai dis dans un message d'y a quelque pages, si on retire lé premier "O" de Obito et qu'apres on déplace les syllabes, ça fait Tobi. :fier:

Si ils avaient voulu nous faire comprendre que c'était Obito, ils l'auraient appeler Tobio ^^.

Hypothèses.

En japonnais Tobi signifie :

:right: Tobira = Ouverutre , porte !

:right: hitobito = Chaque personne !

:right: Tobi = Saut !

Tobi serait un jeu de mot ? 95% (les japonais aiment beaucoup les jeux de mots)

Link to comment
Share on other sites

Danzô possède dix Sharingan sur le bras droit enfermés par un sceau métallique les protégeant. Une fois le sceau libéré, Danzô peut les utiliser pour activer la technique « Izanagi ».

Danzô possède également implanté dans son œil droit le Sharingan de Shisui Uchiwa. Ce Sharingan possède la faculté d'entrer dans l'esprit de l'adversaire et de le contrôler de manière indécelable pour ce dernier.

:right: Izanagi :

Cette technique de Danzô est décrite par Madara Uchiwa comme un « Dōjutsu interdit, même au sein du clan Uchiwa ».

Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement mais invulnérable durant le temps que dure la technique. Danzô possédant dix Sharingan sur son bras, il peut prolonger l'effet de la technique jusqu'à ce que tous les yeux soient fermés. Comme il ne connaît pas exactement la durée de chaque œil, cela l'oblige à vérifier constamment l'état des yeux sur son bras.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...