Aller au contenu
Download RomStation

Flash Games


Lightstar

Messages recommandés

Sachant que le 14 Juillet, j'étais trop occupé pour mettre un nouveau jeu, vous aurez donc droit à deux flash games aujourd'hui. Nous sommes donc partis :

Vous avez toujours aimé les pixels? Alors profitez-en! Aujourd'hui, offre spéciale : pour un Pixel attrapé, recevez-en deux... voire même plus! Prêt à tenter votre chance dans ce shoot'em up doté d'une musique très bonne mais malheureusement très court?

Vous apprécié les tower-defence? Alors jouez donc à l'un des tower-denfence les plus célèbres sur Internet! Strategy Defence 3 reprend tous ce que l'on connaît des tower-defence en nous proposant de nombreux ajouts que je vous laisse découvrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je ne trouve pas d'intérêt à télécharger un jeu qui est gratuit et disponible à tous sur le net.

Enfin bref, aujourd'hui s'annonce une nouvelle journée, et aujourd'hui donc, je vous présente un nouveau jeu :

Je n'ai pas réellement besoin de vous dire la particularité de This Is The Only Level, le titre du jeu se voulant très explicite. Vous allez donc devoir terminer trente fois le même niveau mais, cependant, vous traverserez ce même niveau avec, à chaque fois, une nouvelle contrainte (inversement de la gravité, impossibilité de tourner à gauche...). La seule véritable contrainte est que ce jeu est en anglais et qu'il vous demandera de réfléchir à partir de la description du niveau (en anglais, donc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré jmtb02 ! Je connaissais pas celui-là venant de lui ^^

Je vous conseille Epic Combo, Super Duck Punch, Soviet Rocket Giraffe Go Go Go !, la série des Achivement Unlocked et Elephant Quest concernant les jeux qu'il a pu produire !

Vous les retrouverez sur son site : http://jmtb02.com/

Sauf pour Elephant Quest : http://www.kongregat.../elephant-quest

Sinon, je vous présente un autre jeu intitulé Ninja Slash, que vous retrouverez ici : http://www.kongregat...acomplete=ninja ; par contre le jeu tourne sur Unity donc si vous ne l'avez pas, vous devrez le télécharger avant de jouer (http://unity3d.com/?...CFQTMtAodJDoAUg). Pour présenter le jeu lui-même, il s'agit d'un ersatz du fameux Temple Run sauf qu'au lieu de fuire vos ennemis, vous devez les trancher le long de votre parcours ! Addictif, simple à prendre en main et avec une difficulté progressive, c'est un bon petit jeu auquel nous avons le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez aimé Worms? Alors Gravitee Wars est fait pour vous!!! Ce jeu reprend tout du gameplay de Worms (c'est-à-dire tuer tous les membres de l' (ou les) équipe(s) adverse(s)). Cependant, Gravitee Wars apporte quelque chose de très important en plus : la gravité. Vous devrez donc faire attention à la direction de vos tirs et aux planètes pour vaincre tous vos adversaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux jeux flash qui demandent cette fois de la réflexion : Les Ninja Painter ! J'ai adoré le concept, ça vaut vraiment la peine d'être joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais un titre de jeu n'aura été aussi explicite. Never End vous emmène dans un monde labyrinthe à l'intérieur duquel vous ne sortirez jamais. Il s'agit d'un jeu de plateformes/réflexion incorporant le principe de la rotation d'écran. Le jeu est très long et comporte quatre fins différentes. De plus, si vous essayez de vous plongez un peu plus dans l'univers du soft, vous allez pouvoir récupérer les quelques rares notes disséminées dans tout le jeu (qui est grand). Bref, un jeu qui ne se termine en un claquement de doigts mais plutôt en quelques millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de retrouver mon jeu flash préféré *_*

C'est : Chaos Faction

Le principe est simple, on choisit un personnage, on choisit un niveau, on entre dans une arène et on tue l'ennemi à coups de poings, pieds, fusil, roquettes, batte de base-ball, etc ... (il y a beaucoup d'armes)

Amusez-vous bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on dirait que ce topic reprend un peu du poil de la bête... C'est donc à mon tour de vous initier à un nouveau jeu qui est, cette fois-ci, un jeu de zombies...

The Last Stand : Union City est un RPG-survival en vue 2D de profil. Vous allez contrôler un personnage dont vous allez complètement diriger les compétences. Chacune d'entre elles est, d'ailleurs, bien utile et je vous conseille de bien réfléchir avant de choisir telle ou telle compétence. Le jeu se termine en environ 5 heures de jeu mais procurera une bonne expérience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continuons sur notre lancée des jeux sombres en vous parlant de Balloon in a Wasteland.

Dans ce jeu, vous allez contrôler un bonhomme dont le ballon dirigeable s'est écrasé en plein désert. Vous allez donc devoir réparer ce dernier moyennant de l'argent. Cependant, vous devrez faire attention car chaque nuit, une horde de monstres traversera le désert et tant pis, si vous êtes sur leur passage. A vous de survivre en achetant des armes et kits de réparation aux vendeurs qui traversent l'endroit dans les plus brefs délais, sinon je ne donne pas cher de votre peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est vrai, Super Mario 63 est un excellent jeu flash mais un peu brouillon par moment. Des fois, on ne sait plus vraiment où aller...

Espérons que, cette fois, ce topic ne tombe dans les limbes du forum...

Strike Force Heroes 2 est un shooting arena tout ce qu'il y a de plus classique... Vous vous demandez ce qu'est un jeu de shooting arena? Eh bien, c'est très simple, vous contrôlez un personnage dans une arène en 2D et voter but va être de tuer tous les ennemis présents dans cette arène. Ces derniers, bien sûr, respawnent... Et oui, c'est comme un Call of Duty sauf que le jeu est en 2D et que celui-là se passe dans le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire longtemps que j'ai pas posté ici, on va s'y remettre ! Merci Nimai pour avoir contribué à la remontée du topic x)

Parmi mes récentes découvertes :

- Cyber Chaser, un jeu de type run n' gun assez sympathique pour être remarqué !

- Cursed Treasure 2, la suite du premier jeu de tower defense du même nom qui reste une valeur sûre en la matière !

- Battalion Commander, un jeu très inspiré de Commando sur Nes, mais en plus simple ^^

Voilà pour le moment ! Je me suis aussi remis à Jacksmith dans lequel on incarne un forgeron qui doit équiper ses soldats avant d'engager la bataille contre les monstres lui barrant le passage jusqu'au magicien ayant kidnappé la princesse du royaume... bon niveau scénario c'est pas tellement ça, mais au niveau du gameplay c'est très sympa à jouer car on contribue directement à la création des armes que vont utiliser les soldats lors des batailles (fonte du matériau utilisé pour fabriquer l'arme, etc...), ce qui donne de nombreuses possibilités quant à la création des armes ! Voilà le lien du jeu :

Je viens de retrouver mon jeu flash préféré *_*

C'est : Chaos Faction

Le principe est simple, on choisit un personnage, on choisit un niveau, on entre dans une arène et on tue l'ennemi à coups de poings, pieds, fusil, roquettes, batte de base-ball, etc ... (il y a beaucoup d'armes)

Amusez-vous bien ! :)

Ahhhh oui ce jeu !! Ca ressemble beaucoup à du Super Smash Bros. Melee, mais ça reste que mon avis ^^

Le 2 est également sorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez les jeux de tir dotés d'une histoire dans le milieu de la mafia? Alors, c'est parfait! Sift Heads est fait pour vous!

La série comporte de nombreux opus et de sous-séries vous plongeant dans l'univers de Vinnie, mafieux dans les Amériques des années 2000, vous allez devoir survivre dans un monde où le principal mode de survie sera le trouage de crânes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que feriez-vous avec 10 balles et des tonnes de vaisseaux au-dessus de votre tête ? Voilà la question que vous pose 10 More Bullets ! Vous contrôlez un canon chargé de 10 missiles/balles et vous devez créer le plus grand combo possible, avec différents powers-up pour vous aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RPG, genre très mal représenté sur les sites de jeux flash... Il existe cependant quelques perles si l'on cherche bien sur le Net...

Et c'est ainsi que l'on découvre Genesis... Le jeu vous emmène dans un univers assez surprenant dans lequel des enfants se retrouvent coincés dans ce monde... Problème : à l'origine, ils proviennent de Londres et ils comptent bien rentrer... Vous voici donc partis dans une aventure très bonne accompagnée d'un excellent système de combat de RPG-Tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rendre une visite au centre de la Terre a toujours été votre rêve, alors vous avez un point commun avec le héros de Diggy ! Dans ce jeu flash, il vous faudra récupérer des minerais afin d'acquérir des améliorations contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes pour parvenir à votre objectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...