Aller au contenu
Download RomStation

Les remakes souhaitées


Katchiup

Messages recommandés

Invité Gregorov

Mis à jour ? Non, complètement revu. Et pas qu'un peu, Game Freak se repose trop sur un même scénario et sa simple mise à jour annuelle que les fans demandent. C'est le CoD de Nintendo malheureusement. Le concept est vu, revu, et re-revu: faut innover ! Faut présenter l'aventure pokémonesque autrement q'une collecte de badges et de bestiaux inutile.

Un jeu que je reverrai bien de nos jours avec un moteur graphique etc, c'est le premier Final Fantasy. Oui je sais, les FF sont surexploités. Mais proposer une aventure avec le même moteur graphique que celui proposé sur la DS pour FF4 par exemple, et un peu de contenu supplémentaire serait simplement magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dadbot

J'en ai une liste longue comme mon bras. ^^

Pour commencer, je verrais bien un remake HD de Gokujo Parodius. C'est l'un des jeux Snes que je prefere. Ce jeu est drole et parodique. Bref, c'est un shoot them up qui ne se prend pas au serieux.

Coté RPG, je verrais bien une mise a jour graphique de Chrono Cross ou de Xenogears... Ai-je besoins de preciser pourquoi? XD Chrono Cross sortait les tripes de la ps1 a l'époque et son systéme de combat etait original, imaginez tout cela sur les prochaines consoles. Quand a Xenogears, il fait simplement parti d'une serie de rpg épique au senario énorme.

Coté plateforme, Duck tales ferait bonne figure en HD et ce serait une enorme claque. Imaginez le passage de la Nes a la ps4 ou la Xbox one. ^^

Concernant le genre horreur, Phantasmagoria ou le premier Silent hill. Oui, je sais. J'ai des gouts de midinette mais j'adore ses deux la.

Comme jeu de gestion, Harvest moon presenterait bien mais le passage a la HD n'apporterait pas de reel plus mis a part au niveau graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...