Aller au contenu
Download RomStation

Kingdom Hearts


Invité Azymaster123

Messages recommandés

Lucas évite d'écrire en abréger, ont est dans un forum pas un tchat ont peu lire ton message même des jour après donc fait un effort.

Sinon pour moi les meilleur Kindom hearts sont les 2 sorti sur ps2, certain sur console portable sont pas trop mauvais mais pour moi ses incomparable, KH premier du nom et sa suite KH2 sont bien meilleur que toute autre kingdom hearts sur console portable.

Déjà juste les monde dans les KH de console portable ont dirait qu'il sont incomplet ses bizarre comme si je jouerait a une démo du jeu mais enfaîte non XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci d'abréger les différents mots d'un message, c'est que tu donnes l'impression de ne pas te soucier des autres romeurs/romeuses du site :ok:

Quand tu écris un message, prends ton temps et tu verras que tu supprimeras de toi même 50% de tes fautes. Après, nous ne sommes pas des monstres hein :o) Nous tolérons les fautes, même si nous avons des fois du mal à décrypter les dires :o)

Je me permettrais de citer notre ancienne modératrice qui avait une signature formidable justement sur l'importance de faire attention lorsqu'on écrit un post :

"Nous allons manger, les enfants !"

"Nous allons manger les enfants !"

Ici, une simple virgule change le post de tout au tout ! C'est pareil pour l'orthographe, il est parfois difficile de comprendre la phrase lorsqu'il faut trouver le bon homonyme :p

En conclusion : Faites quelques efforts, même si la communauté de Romstation est très tolérante quant aux fautes :ok: (et no panic ! je fais moi même quelques fautes m'obligeant à éditer mes messages :p )

(Gros hors-sujet j'ai l'impression :o) )

Concernant les meilleurs KH, l'avis est subjectif, mais je rejoins Zaito, les épisodes sur consoles de salon sont excellents, le premier ayant quelques défauts, gommés par le deuxième du nom !

Pour les épisodes sur consoles portables, ils sont bons, mais n'arrivent pas à égaler les deux précédents. Si je devais choisir, je mettrai BBS en premier (le plus réussi à mon sens), CoM pour l'histoire en deuxième, 3DS pour les révélations et enfin 358/2 days et Re:Coded (le premier état trop long pour moi, le deuxième... j'ai toujours du mal à le placer dans la série :rire2: ).

Mais en règle générale, se sont des bons jeux (je noterais 358/2days aux alentours de 12/20 et Re:Coded à 13/20, certaines séries ont eu des jeux bien en deçà !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:snif2: ouin j'ai reussi a faire marcher ma manette sur kigndom hearts 1 mai mintenen c'est mon fps qui m'empeche d'y jouer c'est trop injuste :snif: .Au faite j'ai pas trop compris, :question: Roxas c'est le double de sora sans coeur ?et dans 358/2 days pourquoi riku a un bandeau et quan il le retire il se transforme en ensem ? bon c'est vrai j'ai fait que 358/2 et chain of memories donc je suis pas vrement a jour :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te donner toutes les informations sur ce topic, cela serait du spoil :ok:

Je te conseille de regarder sur des sites comme par exemple :

http://khisland.info/

http://www.khdestiny.fr/

qui regroupent des informations sur les épisodes de la série ^^

Si tu as des questions vraiment précises ou des points qui te semblent peu clairs, tu peux m'envoyer un MP, je me ferai une joie de te répondre :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils va suivre le 1.5 mais sa sera un autre pack de jeux, avec KH2 final mix un autre jeux, et les cinématique et info d'un autre jeux mais je peu pas dire se que se sera aucune info.

Comme le 1.5 enfaite avec 3 autre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas5n évites les doubles post, utilise la fonction edité message ;)

(bon la je laisse passer, vu que le topic n'est plus actif depuis 3jours mais t'es au courant pour la prochaine fois. ^^)

Il existe un mange sur la license, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool j'ai hate. j'esite si je prend kh sur psp pasque j'ai pas la psp mai mes potes pourons surment men preter une :cool: pareille pour la 3ds et son kh

lucas5n, si tu as un PC avec une bonne config, et le jeu KH BBS, tu peu y jouer sur émulateur, pas besoin d'avoir une psp, à moins que tu y tiens, ça c'est autre chose.

Bon, ce n'est pas dans mes habitudes de reposter 2, 3 fois le même lien, mais j'ai fait un tuto qui te permettras d'installer un émulateur PSP directement sur RS, après tu n'aura qu'à importer le jeu au format approprié si tu le possède bien-sur.

lien du tuto : http://www.romstatio...n-prealable-r77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver une video chelou mais je sui nul en anglais il passe la musique passion de l'intro de kingdom hearts 2 mais a l'envére et sa fait une autre musique cacher

desoler LordDagan je s'aver pas.

traduction:

J'ai besoin d'affection plus que tu ne le crois,

Pourtant jamais je ne l'aurai cru,

Et il était lui,

Et maintenant vous allez récupérer!

J'ai besoin d'affection plus que tu ne le crois,

J'entends que j'étais Ansem, J'entends que j'étais Ansem!

Tous les trois ont grandis,

Oui j'étais lui,

Etait-ce difficile ?

J'ai besoin d'affection plus que tu ne le crois,

Il était Ansem, Il était Ansem.

Nous serons de retour,

Même si nous rions toujours,

Nous serons ensstrongble...

Hâte toi de la fermer,

Pourtant je ne l'ai jamais cru,

Et si c'était vrai,

Maintenant vous allez récupérer!

J'ai besoin d'affection plus que tu ne le crois.

J'entends que j'étais Ansem, j'entends que j'étais Ansem,

On a tous les trois grandis,

Oui j'étais lui,

Etait-ce difficile ?

J'ai eu besoin d'affection plus que tu ne le crois...

Il était Ansem, Il était Ansem,

Tellstrongent de hauts et de bas,

Je ne les détruirais pas,

J'ai besoin de vraies émotions,

J'ai besoin d'affection plus que tu ne le crois,

J'ai besoin de vraies émotions,

Je déteste le mouvstrongent,

Mais ça s'estompe finalstrongent.

Maintenant je ne peux pas la fermer,

Ferme-la!

Pourtant je ne l'ai jamais cru,

Et ça avait l'air vrai,

Et maintenant vous allez récupérer!

J'ai besoin d'affection plus que tu ne le crois,

Il était Ansem, Il était Ansem,

Pourquoi?

Maintenant quelqu'un l'entraîne vers les ténèbres,

Oui j'étais lui!

J'ai eu besoin de ton affection plus que tu ne le crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pour la xème fois, les balises, s'il vous plait. Pour ceux qui ne savent pas, vous encadrez la vidéo avec les mots spoiler et /spoiler, chacun étant lui-même encadré de crochets, comme ceci [ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompes pas pour la manga zigg, il existe bel et bien !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kingdom_Hearts_(manga)

Pour les petits curieux :D

Sachez cependant qu'ils ont dû modifier un peu les personnages par exemple pour plaire aux amateurs de Shonen (par exemple un Riku plus grand et plus musclé que Sora).

Sinon, je vais peut être paraître lourd, mais essayez de respecter notre chère langue française, relisez-vous histoire de limiter les fautes d'orthographes :/

Une ou deux peuvent passer, lorsque le message en est truffé, cela ne donne pas envie de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis comme vous un fan de kingdom hearts.

Ayant commencer la série avec COM et jouer au autre j'ausqu'au 3D sur 3DS,je voulait savoir si pour vous Kingdom hearts X sur navigateur sera bien.

A en voir les images sur khdestiny les avatars du jeu me font penser au avatars de re:coded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis comme vous un fan de kingdom hearts.

Ayant commencer la série avec COM et jouer au autre j'ausqu'au 3D sur 3DS,je voulait savoir si pour vous Kingdom hearts X sur navigateur sera bien.

A en voir les images sur khdestiny les avatars du jeu me font penser au avatars de re:coded.

Comme tu as pu le lire, cet épisode ne fait en aucun cas partie de la série officielle... Le jeu me fait penser, dans un univers totalement différent, aux épisodes de Final Fantasy en marge des épisodes chiffrés : Theatrythm ou bien Final Fantasy sur tablette.

Même univers mais deux jeux qui n'ont rien à voir, et en totale opposition aux épisodes officiels.

A toi de voir si tu aimes suffisamment l'univers pour tenter l'expérience :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...