Aller au contenu
Download RomStation

Je suis tellement seul que...


luros

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Je pensais bien que ce sujet partait en... pokéball? :-p

 

Je suis tellement seul que mes soldats préfèrent mourir plutôt que de me suivre dans la campagne de Halo 1! Véridique!

(Bon, après, peut-être que je suis trop nul pour les maintenir en vie, aussi... :hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement seul que dans sonic 2 Tails ce casse...

je suis tellement seul que dans bomberman les ordis ce ligue ensemble contre moi et me lance tous des bombes.

je suis tellement seul que dans bomberman j'entend seulement mes propres bombes exploser.

je suis tellement seul que je parle a mon ordis et le frappe quand il bug(mon premier ordinateur a payer le prix cher) et que l'on me dit "fou"

je suis tellement seul que en multijoueur-online personne ne répond a mes chat. 

D'une, c'est une seule phrase par personne et par jour et deux, tes 2 dernière phrases n'ont aucune référence vidéo-ludique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'une, c'est une seule phrase par personne et par jour et deux, tes 2 dernière phrases n'ont aucune référence vidéo-ludique !

merci mais je suis aller a la première page il n'y'avais pas écris une phrase par jours... désoler je ne savais pas, je vais corriger sa tout de suite :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...