Guest Alexandre56600 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Je suis tellement seul que j'essaye de speed runner tetris gmule and Pikawesome 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Je suis tellement seul que j'ai ré-activé GlaD0S. wipeout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykose6310 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Je suis tellement seul que ma photo de profil vous montre ce que je fais Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanch1 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Je suis tellement seul que je participe à ce jeu (même si c'est fun, je fait ça parce-que je m'ennuie à la campagne.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykose6310 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 je suis tellement seul que je ne le suis pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
wipeout Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Je suis tellement seul que ma photo de profil vous montre ce que je fais Je suis tellement seul que je fais ce que la photo de psykose6310 fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Chaque membre ne peut donner qu'une phrase par jour. Attention psykose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 17, 2013 Share Posted August 17, 2013 Je suis tellement seul que j'ai l'impression d'avoir pêté un coup (PROUT! Je sors! => [_] ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Euhh tails ? C'est quoi ca ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Euhh tails ? C'est quoi ca ? x) Chui désolé, c'est le seul truc auquel je pensais, je sais, c'est un peu gamin, mais si tu veux, je modifie le post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Bah je vois pas en quoi c'est le rapport je suis tellement seul en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TuvLord Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Je suis tellement seul que dans GTA, je me suis rendu à la police. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Je suis tellement seul que j'évite de jouer à des jeux principalement multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pikawesome Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Je suis tellement seul que je joue à toute la saga des elder scrolls. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zleda123 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 je suis tellement seul que je finis tout les jeux des JDV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bah je vois pas en quoi c'est le rapport je suis tellement seul en plus. bah, en général, quand tu petes, ça pue, donc les gens te fuient '.' Je suis tellement seul que j'ai l'impression d'avoir relaché mes pokémons pour assassiner Blue(Pokémon Bleu Larme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je suis tellement seul que j'ai envie d'invité tous RS chez moi :noel: lapersio and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je suis tellement seul que je suis capable d'aller chez SuperMarioS :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIN0 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Je suis tellement seul que je vais me matté la série friends en intégrale (monde de merde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tongpall Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Je suis tellement seul que j'ai vu la fin de la infdev map de Minecraft Link to comment Share on other sites More sharing options...
comodore57 Posted September 18, 2013 Share Posted September 18, 2013 Je suis tellement seul que je commence à construire une machine pour améliorer le monde avec les chaos emeralds pour me passer le temps lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreConcombre Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Je suis tellement seul que j'ai fini tout les jeux de Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaitreConcombre Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Je suis tellement seul que je joue à la bataille navale tout seul pour passer le temps... Je suis tellement seul que je tchate avec mes doubles comptes sur facebook... Darkestman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcareth Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Je suis tellement seul que je m'invente un pote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 je suis tellement seul que quand je joue a lol il faut que j atende 40 minute avant de trouver une partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts