Aller au contenu
Download RomStation

Recherche d'un Titre de Jeu


Invité vernes

Messages recommandés

Jte conseils plutôt d'aller ici pour avoir de l'aide

http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum/33-jeux/

mais bon je penses que tu peux le faire toi même cette recherche en cliquant sur le + à coté de titre à gauche de la fenètre de RS, aprés dans console tu mes PS1 et genre action aventure aprés t'aura une liste je penses que ton jeux devrait y être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, et bonnes fêtes :noel:

Voila, j'ai oublié un nom de jeu sur ps1 et j'aimerais grandement le retrouver, et ça commence a me travailler dans la tête dur !

Je me souviens que sur la jaquettes, on voyait un garçon habille avec une robe bleu (ou vert emeraude) , avec une queu de cheval (l'elastique est un anneau dorée)

Ce jeu est en 2D (ou 3D, mais je crois que je pencherais pour la 2D) isometrique, et le type de ce jeu est action/aventure, je crois.

Au debut de ce jeu, on commence dans une cellule de prison (en verre), et que pour sortir de cette prison, on doit tuer le garde qui vient en ascenseur dans notre cellule, ensuite, on doit tuer une personne qui detient une clef, et on l'utilise pour sortir de la prison par un tunnel, ou un teleporteur (je ne sais plus tres bien)

Si vous avez besoin deplus de detail, n'hesiter pas a me demander.. merci :gni:

ça doit etre little big adventure si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UnShooT1Kiil

ça doit etre little big adventure si je ne m'abuse

EXACTEMENT, je te remercie infiniment !!! :sournois:

alalala, je vais pouvoir m'eclater enfin :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité UnShooT1Kiil

tant mieux^^, ravi pour toi^^, c'est un excellent jeu

Non mais clair, en plus , je l'avais pas finis, et quand je finis pas un jeu, c'est la mort :snif: !!!

Petit avis perso : Je trouve que ce jeu ressemble un peu a gta :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ireilas

je crois que tu t'es trompé de console^^ ce serait pas plutot ça

Exactement, merci beaucoup, je sais pas pourquoi je m'étais persuadé que c'était sur Dreamcast, mon amour pour cette console me perdra :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité daigoro100

bonjour je cherche un jeu dont je ne me souvient plus le nom que j'avais jouer chez mon cousin .Je ne connait pas non plus la console car mon cousin l'avait mis dans des favoris sur un site ressenblant a rom station .C'était un rpg ,aventure .Le jeu avait une multitude d'histoire car on pouvait commencer avec plusieur personnage différent .Je me souvient que d'un seule personnage c'était une sorcière et une princesse .On commence le jeu dans son château et après gros blanc .Au fur et a mesure du jeu on retrouve des personnage que l'on aurai put prendre au départ .Les combat se déroule en temps réelle .Voila c'est tout ce dont je me souvient .Désoler si vous avez pas asser d'information j'avait que 6 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Silverwolf14

Quant à moi, je recherces un vieux jeu SNES, dans le style beat'em all. C'est un jeu avec un univers fantastique ou tu choisis un personnage entre un barbare, un magicien et caetera. Je sais qu'il y avait plus de 3 personnages et que dans le deuxième ou troisième niveau on combattait des lézards...

Désolé, c'est vraiment pas frais dans ma mémoire, mais j'avais adoré ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Silverwolf14

Bien essayé quand même, c'est dans le même style que ça ou Legend le jeu que je recherches ! Mais c'est ni l'un ni l'autre cependant.

Merci d'avoir donné un nom tout de même, c'est grannnndement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, érudits :)

Je fait appelle à vos connaissances pour m'aider à retrouver le nom d'un jeu qui m'a tenu à cœur à moi et mon frère lorsque j'avais entre 8 et 11 ans (j'en ai 19 aujourd'hui).

Ce que je m'en rappelle, un jeu sur PS1 à la manière de Métal Slug, on pouvait incarner une fille ou un garcon, je me rappelle d'un des premiers Boss que l'on combat dans un grand ascenseur et le monstre est au dessus de nous. Et il y a un niveau où l'on est sur un chariot à toute vitesse. Voila ce dont je me souviens, donc quand je dit comme Metal slug, je veux dire par là même style d'écran, et de manière de tirer.

Merci à vous je prie pour que l'un de vous ait une lumière qui se mette à briller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je recherche un vieux jeu qui est sortit sur Master system(et peut'être sur d'autres consoles, je sais pas).

C'est un jeu ou l'on incarne un chevalier qui combat des zombies et toutes sorte de monstres(il me semble).

Dès que l'on se fait toucher, l'on perd une partie de son armure jusqu'a être en caleçon!

Si quelqu'un voit de quoi je veux parler faites moi signe car je ne me souviens plus du tout du nom de ce jeu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...