rik Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Jte conseils plutôt d'aller ici pour avoir de l'aide http://www.romstation.fr/community/index.php?/forum/33-jeux/ mais bon je penses que tu peux le faire toi même cette recherche en cliquant sur le + à coté de titre à gauche de la fenètre de RS, aprés dans console tu mes PS1 et genre action aventure aprés t'aura une liste je penses que ton jeux devrait y être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Bonsoir tout le monde, et bonnes fêtes :noel: Voila, j'ai oublié un nom de jeu sur ps1 et j'aimerais grandement le retrouver, et ça commence a me travailler dans la tête dur ! Je me souviens que sur la jaquettes, on voyait un garçon habille avec une robe bleu (ou vert emeraude) , avec une queu de cheval (l'elastique est un anneau dorée) Ce jeu est en 2D (ou 3D, mais je crois que je pencherais pour la 2D) isometrique, et le type de ce jeu est action/aventure, je crois. Au debut de ce jeu, on commence dans une cellule de prison (en verre), et que pour sortir de cette prison, on doit tuer le garde qui vient en ascenseur dans notre cellule, ensuite, on doit tuer une personne qui detient une clef, et on l'utilise pour sortir de la prison par un tunnel, ou un teleporteur (je ne sais plus tres bien) Si vous avez besoin deplus de detail, n'hesiter pas a me demander.. merci :gni: ça doit etre little big adventure si je ne m'abuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest UnShooT1Kiil Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 ça doit etre little big adventure si je ne m'abuse EXACTEMENT, je te remercie infiniment !!! :sournois: alalala, je vais pouvoir m'eclater enfin :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 tant mieux^^, ravi pour toi^^, c'est un excellent jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest UnShooT1Kiil Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 tant mieux^^, ravi pour toi^^, c'est un excellent jeu Non mais clair, en plus , je l'avais pas finis, et quand je finis pas un jeu, c'est la mort :snif: !!! Petit avis perso : Je trouve que ce jeu ressemble un peu a gta :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ireilas Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 je crois que tu t'es trompé de console^^ ce serait pas plutot ça Exactement, merci beaucoup, je sais pas pourquoi je m'étais persuadé que c'était sur Dreamcast, mon amour pour cette console me perdra :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 de rien^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest daigoro100 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 bonjour je cherche un jeu dont je ne me souvient plus le nom que j'avais jouer chez mon cousin .Je ne connait pas non plus la console car mon cousin l'avait mis dans des favoris sur un site ressenblant a rom station .C'était un rpg ,aventure .Le jeu avait une multitude d'histoire car on pouvait commencer avec plusieur personnage différent .Je me souvient que d'un seule personnage c'était une sorcière et une princesse .On commence le jeu dans son château et après gros blanc .Au fur et a mesure du jeu on retrouve des personnage que l'on aurai put prendre au départ .Les combat se déroule en temps réelle .Voila c'est tout ce dont je me souvient .Désoler si vous avez pas asser d'information j'avait que 6 ans . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 tu as quel age aujourd'hui?une idée sur les graphismes? sinon ça me rappelle 1 peu le scenario de dragon quest IV mais tout ne colle pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 euh bonjour a tous je ne sais pas si sa compte si vous pouver rechercher un jeu ps3 mais bon on vas tenter c'est un jeux sur la jaquette on voit un gars en armure avec un casque et a l'avant il est jaunes et il y'a un trou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 le jeu se nomme haze voila c'est sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenshi Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 ouai haze faudra que je retienne le nom tiens merci ziggourat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest daigoro100 Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 moi j'ai 18 ans ( bientôt 19 ) vernes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Silverwolf14 Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Quant à moi, je recherces un vieux jeu SNES, dans le style beat'em all. C'est un jeu avec un univers fantastique ou tu choisis un personnage entre un barbare, un magicien et caetera. Je sais qu'il y avait plus de 3 personnages et que dans le deuxième ou troisième niveau on combattait des lézards... Désolé, c'est vraiment pas frais dans ma mémoire, mais j'avais adoré ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugiawara Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 je suis pas sur mais c'est possible que le jeu ce soit golden axe edit : rien a voir ce jeu n'est meme pas sur snes désoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Silverwolf14 Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Bien essayé quand même, c'est dans le même style que ça ou Legend le jeu que je recherches ! Mais c'est ni l'un ni l'autre cependant. Merci d'avoir donné un nom tout de même, c'est grannnndement apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 je pense qu'il s'agit de the king of dragons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Silverwolf14 Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 C'est bien ce jeu, merci beaucoup ! Dommage qu'il n'ait pas la version SNES sur RomStation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 fais en la demande quand tu seras rang 2^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vaag Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Bonsoir à tous, érudits Je fait appelle à vos connaissances pour m'aider à retrouver le nom d'un jeu qui m'a tenu à cœur à moi et mon frère lorsque j'avais entre 8 et 11 ans (j'en ai 19 aujourd'hui). Ce que je m'en rappelle, un jeu sur PS1 à la manière de Métal Slug, on pouvait incarner une fille ou un garcon, je me rappelle d'un des premiers Boss que l'on combat dans un grand ascenseur et le monstre est au dessus de nous. Et il y a un niveau où l'on est sur un chariot à toute vitesse. Voila ce dont je me souviens, donc quand je dit comme Metal slug, je veux dire par là même style d'écran, et de manière de tirer. Merci à vous je prie pour que l'un de vous ait une lumière qui se mette à briller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Ah ouaiiiiiiiiiiis trop bien ce jeu, merci de m'y avoir fait repenser, j'y jouer aussi plus jeune, c'est Assault non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vaag Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Non pas du tout ! Le système de baston c'est style Metal Slug ! Mais merci de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Ben c'est style metal slug ca, tu avance en 2d de la gauche vers la droite en fligant tout ce qui bouge T_T m'enfin, au moins j'ai trouvé un jeu pour moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vaag Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Et je crois que c'est des mecs qu'on bute avant tout . Et le mec qu'on peut choisir fait très "aventurier" manga dans son charac design Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 16, 2011 Share Posted January 16, 2011 Bonjour à tous, Je recherche un vieux jeu qui est sortit sur Master system(et peut'être sur d'autres consoles, je sais pas). C'est un jeu ou l'on incarne un chevalier qui combat des zombies et toutes sorte de monstres(il me semble). Dès que l'on se fait toucher, l'on perd une partie de son armure jusqu'a être en caleçon! Si quelqu'un voit de quoi je veux parler faites moi signe car je ne me souviens plus du tout du nom de ce jeu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts