retroGAMERange Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Behaviour Interactive sur deux projet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 tu n'as pas raté grand chose pas de présentation physique de la console juste la manette et quelques grosses licences et leurs système de Share de vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Mouais, j'ai vu un résumé de la conférence... qui me rassure. Finalement, attendre une année ou deux avant d'acheter une PS4 ne sera pas difficile, je pense. Et pas de The Last Guardian pour le moment... enfin j'imagine que tous les jeux n'ont pas encore été présentés. Parce qu'à part le nouveau Final Fantasy, je ne suis pas trop intéressé. Manette avec pavé tactile, pourquoi pas. Il faut juste voir ce qu'ils en font. Le micro intégré, c'est une bonne idée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 je viens de lire pas mal de truc dans l'ensemble j'aime bien :oui: Le nouveau desing de la manette ne me gène pas ( après faut que je l'est en main ) les licenses m'ont l'air sympa et je dois être le seul à attendre knack x) Après ne lisez pas les commentaires jvc il y'a des troll de malades ( pas de le sens troll bien pensés hein...juste du pitoyable :non: :malade: ) La console sort dans l'année il suffit d'attendre un peu. En tout cas ils ont l'air de commencer mieux qu'avec la ps3 ( en même temps c'était pas bien difficile :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 J'ai lu ce qu'il s'est dit sur cette console, et franchement mon avis n'a pas changé: je reste sur mon PC et mes vieilles consoles. Tout ce qu'ils ont apporté, c'est un moyen de vendre leur Vita qui a du mal à trouver acquéreur, et confirmé mes soupçons: repaie tes jeux de ps1,2 et 3 si tu veux y jouer sur une ps4 ou garde toutes tes consoles branchées dans une usine à gaz. Comme ça, tu ne revends pas l'une ou l'autre histoire d'amortir le coût et tu paies plein pot. Le reste ce ne sont que des gadgets poudre aux yeux ou limite similaire aux réseaux sociaux. zef4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rovh Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Tout le monde dit la PS4 la PS4, mais sérieux attendez la conf de Microsoft pour voir ce qu'il se passe. Par contre grosse déception ! Bungie et Activision qui s'allie pour faire un jeu à la Halo sur PS4 et Xbox, j'avais envie de gerber quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 J'ai déjà annoncé la présence de Nintendo à la GamesCom 2013... Watch Dogs débarquera sur Wii U : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064121-watch-dogs-confirme-sur-wii-u.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064133-la-ps4-lira-les-jeux-d-occasion.htm On se détend la ps4 lira les jeux d'occasions :oui: le jeu n'est pas un halo mais c'est par les créateurs de halo non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 oui Destiny de Bungie ils sont indépendant maintenant donc terminé les exclusivités , sinon bonne nouvelle pour les jeux d'occasions Microsoft fera de même certainement alors ca ne sera pas pour cette génération de console et tant mieux .. Sinon concernant les spécificités de la consoles ca donne ça : Main Processor Single-chip custom processor CPU : x86-64 AMD “Jaguar”, 8 cores GPU : 1.84 TFLOPS, AMD next-generation Radeon based graphics engineMemory GDDR5 8GBHard Disk Drive Built-inOptical Drive(read only) BD 6xCAV DVD 8xCAV I/O Super-Speed USB (USB 3.0), AUXCommunication Ethernet (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T) IEEE 802.11 b/g/n Bluetooth 2.1 (EDR)AV output HDMI Analog-AV out Digital Output (optical) http://www.gamekult.com/actu/sony-devoile-la-playstation-4-A107519.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Cette conférence me rend heureux... tellement elle confirme que Sony, c'est de l'étron! Technologiquement pas si géniale que ça, dématérialisation en masse, aucune originalité (pire, David Cage va bosser dessus!), du gadget à gogo (le casque sur le micro? Lol! la kinect bis? Relol? le pavé tactile? Trololol!!!)... cette console sent tellement la loose que la réponse inévitable de Microsoft ne pourra pas être pire... même si je ne me fait pas d'illusions! Ca va faire bizarre, mais je pense que je vais faire comme le Vieux Lion: vieilles consoles et PC (oui, moi, PC!), et nintendo de temps en temps. Franchement, je regrette Sega (oui, je le dis! Profitez-en!): promotions de merde mais consoles de gamers. Ce qui est sur, c'est que je me suis fait avoir avec la PS3, mais on ne m'aura pas sur ce coup là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 On se détend la ps4 lira les jeux d'occasions Ah ben ça, c'est une bonne nouvelle ! Enfin ils vont compter sur le dématérialisé pour se faire du pognon, oui. Et ça ne change pas grand chose au fait que je vais attendre un bon moment avant de me la prendre. Par contre toujours pas de rétrocompatibilité... erf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest trinacria Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 si elle sera retrocompatibilite elle lira les jeu ps1,ps2,ps3 et ps4 http://gamer.portail.free.fr/article-le_striptease_de_la_playstation_4-3198.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SebSoWeb Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 si elle sera retrocompatibilite elle lira les jeu ps1,ps2,ps3 et ps4 http://gamer.portail...ion_4-3198.html edit : nan rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 les joysticks ont l'air(un peu) moins inconfortable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 si elle sera retrocompatibilite elle lira les jeu Par rétrocompatibilié, je parlais du fait de pouvoir utiliser les jeux que de PS3 (par exemple) que tu possedes déjà sur la PS4. Sans avoir à les acheter à nouveau (car les jeux PS3 et autres à télécharger seront payants, n'est-ce pas ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 oui ils seront payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 c'est pas compliqué, ça sera exactement comme sur la PS3actuellement, a savoir pas de rétrocompatibilité, les jeux devrons etre achetés sur le store en ligne (et si t'avais deja le jeu tu l'achete une 2eme foie...oui c'est abusé !) En tout cas j'attendrais de voir comment vont bouger les communautés, mais je sais que je vais surement etre obligé d'acheter a nouveau SSFIVAE... ce que je me demande c'est esque les anciennes manette seront compatible, non parce que je me met a les places des gens qui devrons, si ce n'est pas le cas, par exemple acheter un nouveau stick arcade...ça coute chere cette merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rovh Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 Ah ouai putain j'avais pas pensé au stick, à mon avis ça sens la quenelle avec des nouveaux stick tout beau tout propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 C'est vrai que les manettes arcades niveau prix :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 après il y a de tout les prix, en general ça commence a 50€, ensuite pour les SE ça pas aller chercher dans les 100€, et pour les TE ça peut moter jusqu'a 150€ mais faudrait etre un peut debile pour l'acheté ce prix la... A tout les coup les stick des nouvelle générations seront encore plus chere, le jeu vidéo ça devient une vrai mafia ma parole ! tous des escrocs, et puis nouvelle Gen...nouveaux jeux...au non vas falloir apprendre de nouveaux persos -__- Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 oups désolé j'avais oublier NÏMAI pardon f-zero et sur l'eshop vous avez aimer le fake l'E3 dernier sur zelda ? l'equipe qui la fait , demande des signature pour qu'il vois le jours (enfin d’après se que j'ai comprit je suis nul en anglais) Nintendo: Approve The Legend of Zelda: Majora's Mask Wii U Remake Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Ça y s-est, j'ai signé. Plus qu'à espérer que la pétition atteigne les 5 000 signatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Hop, j'ai signé aussi. Si le remake pouvait avoir le design de l'extrait dont il est question dans l'article, ce serait super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 Ce serait même plus que super… Il n'y aurait même pas de mot pour décrire ce que je ressentirais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 super c'est gentil dite le a vos ami pour qu'il signe The Witness sûrement sur Wii U mais plus tard heu il a l'aire simpa enfin j'ai compris le systeme mais c'est tout Retro City Rampage, le 28 février sur WiiWare a l'aire simpa dommage qu'il semble pas etre sur wii u PlayStation 4 : son annonce est profitable à Nintendo hum hahaha au non je n'y crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts