Shadow-x Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Heum mais... tous ces jeux sortent avant 2014 ? *se fait du soucis pour son porte-monnaie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 oui sais sa craint la colére de ton banquier [ rire maléfique+ eclair derrière une fenêtre ] je suis pas sur pour certain jeux zelda 2014 pour remothered sa fais pas mal de temp qu'il bosse dessus donc j'espère qu'il sortira cette année mais la aussi c'est pas sur les jeux qui on pas de date on en sera plus a l'E3 mais bon c'était principalement pour faire un heu je sais pas comme on dit ? un résumé de tout se qu'on a vue juste ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Pour une fois que je me sens en accord avec EA : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063762-ea-les-jeux-video-ne-sont-pas-lies-a-la-violence-reelle.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Vers une version Wii U pour CRYAMORE ? [info] Metal Gear Solid Wii U, encore de l'espoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 CRYAMORE a l'air sympa mais basique, j'hésiterais à l'acheter. Pour Metal Gear Rising : Reveangance, je ne l'achèterais même pas. Déjà parce qu'il détruit complètement l'infiltration de la série mais en plus, le gameplay est pourri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Moi le MGS m'intéresse justement. Parce que de toute façon, il me semble qu'il n'a jamais été annoncé comme étant un jeu d'infiltration, mais bien plus une sorte de jeu d'action (Beat'em all ?). Presque un spin-off il me semble. Enfin j'ai d'autres jeux prioritaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Il s'agit effectivement d'un spin-off et c'est un beat'em all (ou beat'em up, je sais pas trop). Mais où je disais que le jeu était moyen, c'est sur l'attribution des touches, chamboulant vraiment nos repères. Mais là, je parle de la version PS3. Peut-être que la version Wii U aura plus de chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 moi aussi il m’intéresse mais c'est pas sur non plus il faut qu'il y et assez de monde qui vote pour ... en parlent de sa j’espère que la partition pour dark soul 2 wii u se porte bien Une date pour le Tales of Festival, un nouvel opus à venir? avec un peu de chance un jeux wii u et prévus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinart Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Je trouve ca débile de joué sur un console de salon avec une manette ou il y a un ecran intégré --' C'est n'importe quoi --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Je trouve ca débile de joué sur un console de salon avec une manette ou il y a un ecran intégré --'C'est n'importe quoi --' Ne t'inquiète pas Kinart, rien ni personne ne t'obliqe à acheter une WiiU, et encore moins à jouer avec. Après, pour le "n'importe quoi", sache tout de même que certaines personnes apprécient cette fonctionnalité de la console. avec un peu de chance un jeux wii u et prévus... Si seulement cela pouvait être le cas ! Et dans ce cas, qu'il soit traduit en français... ou au pire en anglais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 3, 2013 Author Share Posted February 3, 2013 Espoir, espoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 pas de tale of sur wii u http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32140_pas_de_tales_of_sur_wii_u__lexplication_qui_nen_est_pas_une.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 new déjà mis et sais quelque jour après que je trouve la rumeur de tales of symphonia 3 (c'est le même jour que shadow-x a eu sais premier cheveux blanc jamais entendu autant de non a la suite ) et puis il on toujours sorti au moins un jeux sur la console nintendo je vois pas pourquoi la wii u serai priver et si c'est le ca peut-être changerons t-il d’avis après avoir vus xenoblade 2 ps: j'ai trouvée une interview avec l’équipe qui a fais vespiria et il foutrais bien en faire un autre par contre il date donc pas sur qu'on en leur donne le droit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Des jeux Mystere sur WII U avant la fin d'annee . http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32991_des_jeux_wii_u_mysteres_a_venir_avant_la_fin_de_lannee.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 j'espére qu'il seront bien les jeux mystére Full Mojo Rampage aussi sur Wii U Gearbox sur un nouveau FPS pour la Wii U? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 pour le full mojo c'est pas sur y'a un peut etre dans la phrase http://www.nintendo-...e_sur_wii_u.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 ah mince désolé et merci de la correction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 [eShop] Y2K : un RPG en 3D signé Ackkstudios Même si les premières rumeurs annonçaient l’arrivée de Two Brothers sur l’eShop de la Nintendo Wii U, c’est finalement avec un tout autre projet que le studio indépendant Ackkstudios fera parler de lui sur la plate-forme HD de Nintendo. Après avoir ouvert un site teaser, l’équipe de développement confirme aujourd'hui que son projet Y2K débarquera sur Wii U. Inspiré par des jeux tels que MOTHER et The World Ends With You, ce RPG en 3D semble être en cours de développement depuis quelques années déjà. Ayant pratiquement bouclé Two Brothers, Ackkstudios peut désormais se replonger dans Y2K avec son scénario qui prendra place le 1er janvier 1999 à 00h02 et mettant en scène l’héroïne que nous pouvoir apercevoir ci-dessus. Voilà tout ce que nous savons à l’heure actuelle sur ce mystérieux Y2K ! Source : ackkwiiu.tumblr.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Vous cherchez du travail, vous parlez couramment japonais et vous appréciez les jeux vidéos; alors cette annonce de recrutement de Monolith Software est faite pour vous : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063772-monolith-xenoblade-embauche.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ninjadevastateur Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Apparemment la PS4 serait 10x plus puissante que la ps3 et légèrement plus puissante que celle de la Xbox 720 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Hello La wii u en mieux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Haha, joli ! Enfin moi, ma GameCube, je la préfère sur grand écran. Pour les "jeux mystères", comme ils disent... j'espère qu'il s'agit vraiment d'une surprise. De vrais nouveaux jeux, et non pas un Mario Kart dont tout le monde imagine déjà une future sortie. Et pour Y2K, c'est à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Les voisins ont acheté la Wii U Quesque j'aime voir les deux gosses se battre Pour savoir qui aura la manette tactile Comment prendre une console déjà fun Et y rajouter des options inutiles Et surtout un écran qui te permet de jouer dans ton coin Alors que tu pourrais sortir ta tête de la tablette Pour avoir un vrai contact Humain avec les autres joueurs Rien de mieu qu'une Wii ou un PS2 sérieux Tu perds à la ps2, tu débranches la manettes a ton frangin ! Tu perds à la wii, tu le pousses hors du canapée Non plus sérieusement c'est trop pour moi Déjà que les wiimote sont mal concu a mon gout Surtout pour les jeux de combats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Mistwalker a dévoilé depuis peu un nouvel artwork, présumément issu d'un jeu pour le moment inconnu. Publiée à la fois sur la page Facebook du studio et sur son site officiel, il y a de fortes chances pour que cette image cache une annonce qu'on espère glorieuse, connaissant le passé du créateur de la firme. Curieusement, le style du dessin devrait rappeler aux joueurs, celui de The Last Story. Suite ou nouvelle licence ? Source : mynintendonews.com. http://www.nintendo-master.com/fichiers/2013/2/4/1360003165.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 J'ai pas accroché au Dernier ... J'espère qu'ils vont gatés cette chère wii tant refoulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts