Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Les versions émeraude/Saphir /Rubis, je les ai beaucoup aimé. Je trouve qu'elles apportaient leur lot de nouveauté et graphiquement, c'est l'opus que j'ai préféré avec les remakes de Or et Argent. Et puis Brasegali a la classe.

Perle et Diamant sont sympa mais... sans plus pour moi. Quant à Noir et blanc... je n'y ai toujours pas joué. Déjà que les starters ne me tentaient pas trop, quand j'ai vu les pokémons à capturer...

Et pour en revenir aux starters de X et Y (quel nom...), j'attends surtout de voir les évolutions finales.

désolé

une new qui a peut-être son utilité ou pas je comprend pas se qu'il dise

Wii U : Console Virtuelle en cours de développement, support prévu ...

j'ai mi cette new comme sa ( pour faire croire que les new sont plus importante )

Pourquoi la Wii U se passe de Pokémon

bonne nouvelle pour les gens qu'il veule acheter une console ou des jeux mauvaise pour les employer

GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap de fin

heu je savais pas si sa un rapport a la wii u j'ai vue sur un site nintendo alors je l'ai mis

Divers - [brève] Du teasing pour le prochain Famitsu

Pour Pokémon, je comprends qu'à l'origine, il s'agisse d'un jeu portable mais dans ce cas, pourquoi créer les Pokémon Battle ou même Poképark? Enfin, c'est pas que ça me dérange particulièrement, c'est juste que je trouve ça bizarre.

Et GAME, j'ai déjà acheté des jeux dans ces magasins. C'est sympa, ils te donnent des petits cadeaux en prime (pour ma part, des mini-paquets de céréales). C'est vraiment dommage pour chacun des employés de France qui, du coup, vont se retrouver au chômage. Espérons qu'il retrouve rapidement un boulot. En attendant, moi, je n'hésiterai pas à acheter là-bas vu les soldes qu'ils font... -30% sur les consoles neuves... Peut-être une chance d'avoir la Wii U...

Guest Assassinslash

c'est pour le commerce il vont surment sortir un type de jeux pokemon sur wii u du genre pokemon snap ou autre conerie de se genre et mettre un pokemon exclusif a debloquer pour les cartouche x et y ...

Pour pokémon, je comprends parfaitement qu'ils veuillent laisser les "versions" sur console portable. Après tout, sur console de salon le jeu perdrait une grande partie de son intéret, mais ça ils l'expliquent assez bien eux-même.

pourquoi créer les Pokémon Battle ou même Poképark?

On pourrais dire que ce sont des spin-off de Pokémon ? Pour moi, Battle sert surtout à voir les pokémons que j'ai entrainé sur grand écran, en 3D et tout le patatra. Je regrette presque de l'avoir acheté, j'ai dû y toucher... deux fois ? Voir trois.

Et GAME, j'ai déjà acheté des jeux dans ces magasins.

J'y ai également trouvé de très bonnes affaires. Ils ne font pas que les occasions, alors peut-être survivront-ils... D'ailleurs pour le moment, ils ont toujours les occasions de jeux WiiU, 3DS et Vita.

*lis enfin la new*

...QUOI ?!

Eh bien génial, comme quoi mes prédictions hâtives ne valent décidément pas un rond. Ceux qui veulent des occasions pourront toujours en trouver, et ce même si tous les magasins de ce genre fermaient. Alors c'est davantage pour les gens qui travaillent à Game que j'ai de la peine.

Guest Plowpowa

Test de la WII U:

Tout seul, c'est génial, a plusieurs, c'est la guerre!

Je penses que le fait de n'inclure qu'une seule WII U par console est vraiment trop peu, cela (pour ma part) ruine un peu le multijoueur de salon :/

Un Walking Dead sur Wii U? Espérons qu'il soit aussi intéressant que la saison 1 sur consoles.

J'avais complètement oublié l'affaire des Wii U volées. Les policiers ont quand même mis du temps à retrouver les camions...

Sinon, de mon côté aussi, j'ai des news fraîches :

Une nouvelle manette pour la Wii U :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063373-une-nouvelle-manette-pour-la-wii-u.htm

Et voici deux annonces n'ayant aucun rapport avec la Wii U, mais c'est pas grave :

Monster Hunter Flash, le manga tiré de la série :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063376-monster-hunter-flash-le-manga-adapte-de-la-serie.htm

La 3DS a enfin atteint le palier des 10 millions d'unités vendues dans le monde (plus que la PS3!) :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063378-ventes-de-consoles-au-japon.htm

ha oui sait vrai que sait les allemand qui chére miiverse je trouvé sa bien car voila c'est radical mais sur mais il vons un peu loin non sais vrai qu'il y a plein de message effacé pour rien moi il mon envoyer un avertissement disant que il y avais une révélation sur un de mais message alors que c'était rien je side mon message "bowser et sa clique repart pour de nouvelle aventure" avec une image avec bowser et sa clique sur un vaisseau et train de partir

• Create New...