retroGAMERange Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 ah bon ? je connais pas les starters de noir et blanc mais les nouveaux(se de la vidéo) je les aime moins que les deux premier jeux (version jaune et argent ) par contre si les poke de base de noir sont encore moins bien ... j'hésiter depuis un moment de recommencer la série pokemon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Hop ! Voici les starters de Noir et Blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 ...je me rappelle les starters des pokemon que j'ai jouer je voulait jamais mans séparer par contre la... j’espère que l'ai poke sauvage sont mieux, sa vaux le coup de recommencer ? (il vautra commencer par émeraude puis perle et noir et noir 2 c'est sa ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 Les versions émeraude/Saphir /Rubis, je les ai beaucoup aimé. Je trouve qu'elles apportaient leur lot de nouveauté et graphiquement, c'est l'opus que j'ai préféré avec les remakes de Or et Argent. Et puis Brasegali a la classe. Perle et Diamant sont sympa mais... sans plus pour moi. Quant à Noir et blanc... je n'y ai toujours pas joué. Déjà que les starters ne me tentaient pas trop, quand j'ai vu les pokémons à capturer... Et pour en revenir aux starters de X et Y (quel nom...), j'attends surtout de voir les évolutions finales. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 je vois émeraude a l'aire bien mais les autre je sais pas le problème sais que avant je jouer souvent avec des amis ( surtout a l'école ) sa va faire bizarre de jouer seule ba après tout sa mange pas de pain d'essayé (^-^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Hey les gens, y a déjà un topic pour parler de Pokémon, ici, c'est la Wii U :o) (surtout qu'il y a déjà une conversation en cours sur le nouveau Pokémon dans le-dit sujet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 New fraîche : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063347-bane-et-lex-luthor-dans-injustice-les-dieux-sont-parmi-nous.htm Pour ceux que ça intéresse, Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous sera un jeu de combat et (comme indiqué dans l'annonce), il est développé par les créateurs de Mortal Kombat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 désolé une new qui a peut-être son utilité ou pas je comprend pas se qu'il dise Wii U : Console Virtuelle en cours de développement, support prévu ... j'ai mi cette new comme sa ( pour faire croire que les new sont plus importante ) Pourquoi la Wii U se passe de Pokémon bonne nouvelle pour les gens qu'il veule acheter une console ou des jeux mauvaise pour les employer GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap de fin heu je savais pas si sa un rapport a la wii u j'ai vue sur un site nintendo alors je l'ai mis Divers - [brève] Du teasing pour le prochain Famitsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 9, 2013 Author Share Posted January 9, 2013 Pour Pokémon, je comprends qu'à l'origine, il s'agisse d'un jeu portable mais dans ce cas, pourquoi créer les Pokémon Battle ou même Poképark? Enfin, c'est pas que ça me dérange particulièrement, c'est juste que je trouve ça bizarre. Et GAME, j'ai déjà acheté des jeux dans ces magasins. C'est sympa, ils te donnent des petits cadeaux en prime (pour ma part, des mini-paquets de céréales). C'est vraiment dommage pour chacun des employés de France qui, du coup, vont se retrouver au chômage. Espérons qu'il retrouve rapidement un boulot. En attendant, moi, je n'hésiterai pas à acheter là-bas vu les soldes qu'ils font... -30% sur les consoles neuves... Peut-être une chance d'avoir la Wii U... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 c'est pour le commerce il vont surment sortir un type de jeux pokemon sur wii u du genre pokemon snap ou autre conerie de se genre et mettre un pokemon exclusif a debloquer pour les cartouche x et y ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Pour pokémon, je comprends parfaitement qu'ils veuillent laisser les "versions" sur console portable. Après tout, sur console de salon le jeu perdrait une grande partie de son intéret, mais ça ils l'expliquent assez bien eux-même. pourquoi créer les Pokémon Battle ou même Poképark? On pourrais dire que ce sont des spin-off de Pokémon ? Pour moi, Battle sert surtout à voir les pokémons que j'ai entrainé sur grand écran, en 3D et tout le patatra. Je regrette presque de l'avoir acheté, j'ai dû y toucher... deux fois ? Voir trois. Et GAME, j'ai déjà acheté des jeux dans ces magasins. J'y ai également trouvé de très bonnes affaires. Ils ne font pas que les occasions, alors peut-être survivront-ils... D'ailleurs pour le moment, ils ont toujours les occasions de jeux WiiU, 3DS et Vita. *lis enfin la new* ...QUOI ?! Eh bien génial, comme quoi mes prédictions hâtives ne valent décidément pas un rond. Ceux qui veulent des occasions pourront toujours en trouver, et ce même si tous les magasins de ce genre fermaient. Alors c'est davantage pour les gens qui travaillent à Game que j'ai de la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Test de la WII U: Tout seul, c'est génial, a plusieurs, c'est la guerre! Je penses que le fait de n'inclure qu'une seule WII U par console est vraiment trop peu, cela (pour ma part) ruine un peu le multijoueur de salon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Ils vont peut-être balancé un deuxième GamePad cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Walking Dead Survival Instinct également sur Wii U the wii u suspecte saison 2 Wii U volées : l'enquête avance... doucement Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Un Walking Dead sur Wii U? Espérons qu'il soit aussi intéressant que la saison 1 sur consoles. J'avais complètement oublié l'affaire des Wii U volées. Les policiers ont quand même mis du temps à retrouver les camions... Sinon, de mon côté aussi, j'ai des news fraîches : Une nouvelle manette pour la Wii U : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063373-une-nouvelle-manette-pour-la-wii-u.htm Et voici deux annonces n'ayant aucun rapport avec la Wii U, mais c'est pas grave : Monster Hunter Flash, le manga tiré de la série : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063376-monster-hunter-flash-le-manga-adapte-de-la-serie.htm La 3DS a enfin atteint le palier des 10 millions d'unités vendues dans le monde (plus que la PS3!) : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063378-ventes-de-consoles-au-japon.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 la wii u et deuxième ... youpi pour le manga j'ai déja lu les monster hunter tri j'aimai bien mais le combat de fin ma déçu ( la manette et pas trèp belle ) ps : j'ai oublier de dire que javais acheter mario u sa me fait 3 jeux (ou 5 avec les jeux eshop ) si quelqu'un veux un avis d'un jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 Profites-en pour tes avis. D'ailleurs, tout le monde peut mettre son avis sur n'importe que le jeu ou même sur la Wii U en général, que l'avis soit bon ou mauvais. C'est toujours important d'être tenu informé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 ok je vais essayer de bien expliquer (sais pas mon fort ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Moi j'ai tout les jeux de wii u sauf fifa 13 , darksider 2 , mass affect 3 , batman , je les ai sur ps3 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Nouvelle info pour ceux qui souhaitaient obtenir Fist of the North Star : Ken's Rage 2 : http://www.jeuxvideo...en-s-rage-2.htm Il s'agit donc de la date de sortie du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Un compte Nintendo Network fermé après son utilisation par une ... un peu radical non Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 11, 2013 Author Share Posted January 11, 2013 Je pense qu'il y a quelques Allemands dans la modération du Miiverse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 ha oui sait vrai que sait les allemand qui chére miiverse je trouvé sa bien car voila c'est radical mais sur mais il vons un peu loin non sais vrai qu'il y a plein de message effacé pour rien moi il mon envoyer un avertissement disant que il y avais une révélation sur un de mais message alors que c'était rien je side mon message "bowser et sa clique repart pour de nouvelle aventure" avec une image avec bowser et sa clique sur un vaisseau et train de partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Un peu radical, certes, mais au final rien de cassé puisque le compte a été rendu, les jeux récupérés, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 retroGAMERange, je pense qu'ils ont supprimé ton message car il doit donner des informations (même infimes) sur le jeu en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts