wil9620 Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 J'ai la Wii U avec zombie U , le jeu et trés bien , mais le must c'est les graphismes , j'ai jamais pensé q'une console nintendo capable de telle chose J'avoue avoir moi aussi été bluffé :o ! Par contre je pense que j'attendrai un peu avant de laisser mon gamin jouer à Zombi U ... On s'en tiendra à Mario et Nintendo Land :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 19, 2012 Author Share Posted December 19, 2012 Hacké la Wii U? Facile : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063121-la-wii-u-deja-hackee.htm Volé la Wii U? Facile : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063123-7-000-wii-u-volees-aux-etats-unis.htm Vendre la Wii U? Facile : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063131-ventes-de-consoles-au-japon-nintendo-au-sommet.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 Mouais à voir, parce que Nintendo a prit la même manie de mettre des mise sà jour, ce qui va un peu faire chier le truc. Peut être plus tard quand la mise à jour stagnera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 7 000 WiiU volées ? Ah ben bon, il faut le faire hein... Après, que ce soit un coup dur pour Nintendo... mouais, un peu mais pas trop non plus, vu ce qu'ils vendent en une semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 19, 2012 Share Posted December 19, 2012 si il sont pas con il se feront pas avoir mais la il on étais trop gourmand puis va cacher 7000 wii u Des infos sur le projet Wii U de Monolith Software il y a des info que j'ai déjà donner mais il y a d'autre info inédite sur le lien sinon se qui on la wii u vous havée vue miiverse c'est bizarre mais c'est pas mal surtout certain dessin qui sont super [Videos] The Cave s'offre un trailer en VOSTFR [Rumor] Nintendo presentará 'The Legend Of Zelda: Majora's Mask ... :rire: si il y a vraiment la fin du monde se jour la je l'ai tue (se qui arrivera a lire la new comprendront ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darckangelus Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 De plus pour la Xbox 720 le jeux passerons en qualiter Blu-ray " comme pour la Ps 3" qui serais pas mal je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 The Cave a l'air vraiment interressant comme jeu de plate-formes. Pour le projet de Monolith Software, je crois bien que je suis de plus en plus impatient de voir ce que donnera ce jeu. Un peu hors-sujet mais tout de même important : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063142-thq-declare-faillite.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 R.I.P THQ :snif: saint row 4 darksiders 3 que vont t-il faire de vous, vous havée fini de souffrir la ou vous allais dite bonjour a crash et spyro de ma part allais que quelqu'un les rachète micros, sony, nintendo :snif2: pourquoi je suis pas multimilliardaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Si tu lis bien la new, on nous apprend que les boîtes américaines de THQ (comprenant entre autres Vigil Games, Relic et Volition) ont été rachetées par le groupe Clearlake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Racheté oui. Mais ce que ça va devenir... L'avenir nous le dira. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 clearlake ? sa me dit rien il on fait quoi comme jeux Shin'en : un jeu de course sur eShop Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ah merde j'ai oublié qu'on étais jeudi, j'aurai du ramener mon écran HDMI pour ma WiiU Du coup je verrai que demain les nouveautés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest satashi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Personnellement, si on prend du recul sur cette génération, on ne peut proprement de "guerre de consoles", au moins 80% des jeux qui sortent sur xbox 360 sortent sur ps3 et plus de 90% des jeux qui sortent sur ps3 sortent sur xbox. Moi je vois pas comment on peut parler de guerre. La Wii elle par contre c'est démarquer par les jeux qui sortais dessus ( qui n'étais pas sur consoles next-gen ). Donc je pense qu'au niveaux des sorties, mieux vos choisir Sony ( On trouveras plus d'exclut ), une Wii U, est mettre à jour ses composant. Le marché de l'occasion va-t-il disparaitre le jour de cette sortie? C'est quasiment sûr déjà qu'avec les pass en ligne c'est quite-quite, la PSVita que un compte par MC c'est vraiment abusée, quand on a ses petits frère on l'as vraiment profonde. Il ne peuvent faire disparaître le marché de l'occasion mais trouverons des moyens pour rendre l'occaz' inutile ( du genre une ou deux séquence de jeux en moins mise à par si on a le code qui coûte une quinzaine d'euros). Après chacun sont avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 du genre une ou deux séquence de jeux en moins mise à par si on a le code qui coûte une quinzaine d'euros Mais ça, ça existe déjà avec les DLC. Que tu achètes en occasion ou pas, pour avoir le contenu d'un DLC payant eh bien... tu dois payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest satashi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Oui , ( Comme AC II, deux séquence sauté), mais une partie de l'histoire enlever pour la personne qui achète son jeu en occaz ( Imagine un FF 14 où 1/6 de l'histoire doit être acheter si on a achète le jeu en occaz.) Cordialement Satashi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Ah bah non, tu pourra pas vu que l'on va tous mourir. LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pimacs Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Ah oui merde... J'avais oublié ce petit détail. Mais bon... Efluves solaire en normandie... Avec le froid qu'il fait on va pas sentir grand chose ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Euh... oui peut-être, mais j'ai quand même du mal à imaginer la façon dont ils pourraient s'y prendre. Un code, ou quelque chose du genre, qui permettrait à la console de détecter si le CD a déjà été utilisé dans une autre machine auparavant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest satashi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 On peut d'ores est déjà voir ça avec des jeux AC II, je me répétes mais à l'époque j'étais choquer que 2 séquence vers la fin du jeu sont passer et que l'on doit acheter pour 21 euros ( Pour un peu comprendre Brotherhood on a besoin de ces deux dlc, donc pour avoir le jeu complet on devait pas débourser non pas 70 euros mais 91 euros ). Je trouve que c'est dégueulasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 On peut d'ores est déjà voir ça avec des jeux AC II, je me répétes mais à l'époque j'étais choquer que 2 séquence vers la fin du jeu sont passer et que l'on doit acheter pour 21 euros Oui, ça j'avais bien compris, mais je ne sais pas si nous sommes sur la même longueur d'ondes. Ce dont tu me parles, ce sont des DLC. Les DLC existent déjà depuis un bout de temps, et concernent aussi bien les acheteurs d'occasion que les autres. Mais les DLC ne nuisent pas aux occasions, au contraire. mais une partie de l'histoire enlever pour la personne qui achète son jeu en occaz C'est cette phrase que je ne comprends pas... les DLC d'assassin creed sont autant valables pour les occasions que pour les neuf, non ? Ou alors, tu peux aussi avoir un petit coupon de téléchargement vendu avec le jeu neuf. Mais si celui qui revend en occasion n'est pas trop dégueulasse, il laisse le coupon avec le code dans la boite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest satashi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Les codes sont souvent unique, et avec une certaine version il y a un bons Uplay qui permet d'avoir ces dlc qui font , je le rappelle, normalement partie intégrante de l'histoire. Pour un dlc c'est un contenu qui rajoute une aventure, un nouvel ajout dans le gameplay... Mais pas une partie de l'histoire qui est en plus important pour comprendre l'opus suivant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Le seul DLC que j'ai téléchargé, je l'ai obtenu grace à un code dans ma boite de... zut, comment il s'appelle ce FPS ? Celui avec une énnormissime quantité d'armes et aux graphisme un peu "BD" ? Borderland(s?). Bref, je l'ai téléchargé comme ça, et pourtant le jeu était d'occaz. Mais le code avait bien été dévoilé, donc il y a des chances qu'il ait déjà été utilisé. Mis à part celui-ci, je n'ai jamais pris de DLC payant... et ça ne m'a pas fait grand chose à vrai dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest satashi Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Pour moi, le dlc dois rester secondaire, il ne doit pas avoir une trop grande importance, et si ça l'ai, qu'il y est au moins une explication à l'opus suivant, mais non et c'est ça qui me choque, que le dlc est essentiel pour comprendre une partie de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Oui, je suis bien d'accord. Simplement je n'irai pas payer pour avoir la suite d'un jeu que j'ai acheté à 40€ minimum. Alors autant le prendre en occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je vais la recevoir pour Noël ! Le pack 32Go avec Nintendo Land, je vous ferais une petite vidéo presentation pour l'occasion ! En tous cas je rêve de cette console pendant toutes mes nuits !!!! :bave: :bave: :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts