Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

J'ai fini la plupart des tests de la console ^^

Le réseau Mivverse est juste super, un peu le bordel mais ça passe, le fait de se regrouper en communauté est cool.

Le navigateur internet est juste rapide, aucune latence.

C'est officiel, j'aime la Wii U pourtant j'etais sceptique à la base.

Ouais j'y suis allé ya une heure environ et mon dieu et ya pas mal de monde, des commentaires de partout dans toute les langues (communauté Europe et Oceanie ensemble), des dessins parfois de folie.

Nintendo a assuré pour son réseau.

J'ai eu la console se soir a 20H30 pour mon anniversaire offert par ma tendre moitier ^^

alors que dire et bien j'adore la console a une bonne patate mine de rien pour sont lancement zombies U me fait bien plaisir étant fan de survival je suis servis le combo ecran gamepad est juste génial ^^

sinon je trouve vraiment dégueulasse les gens via le net qui vomisse sur la console pour rien j'ai pu tester black ops 2 sur wii U donc l'histoire de 30 fps c'est de la blague ... surtous que graphiquement c'est superieur ;)

je ne suis pas pro nintendo car je possede aussi une xbox 360 et une ps3 mais je commence a en avoir marre de la modes du "je dégueule sur tous ceux qui est simpas pour faire chier "

Sinon j'ai hate de voir par la suite les jeux qui vont sortir deja dragonquest 10 devrais etre simpas ;)

Donc comme la dit Loki je l'aime cette nouvelle console :)

J'ai regardé la vidéo de Cyprien, j'avais peur de me retrouver devant un épisode de rageux anti-WiiU lourd à souhait. Finalement non, pas du tout. Ce n'était pas lourd, c'était même plutôt drôle.

J'ai particulièrement aimé la blague du demi.

J'ai apprécié le coup de la promesse d'enfance ; "quand je serai grand, j'achèterai toutes les consoles". Grand moment d'émotion. Moi aussi, un jour, je les aurai toutes, héhé. *rêve*

Bah la vidéo de Cyprien non il fait pas son rageux... C'est les commentaires par contre...

Après il prend avec humour les petits défauts de la console et encore... Il a pas parlé des mises à jour qui est selon moi son plus gros défaut. Car la taille du gamepad... Ok il est gros mais bon, pas énorme et c'est une taille correct.

Ah et je trouve dommage aussi qu'il y ait autant d'aliasing en HDMI, limite c'est plus beau sur le Gamepad, mais bon...

Sinon le jeu est génial et l'histoire du gamepad VS wiimote c'est pas totalement vrai, par exemple dans Zelda (Nintendo Land) moi je préfère l'épée (donc wiimote) et quand je joue avec ma soeur, on fait une fois le gamepad, une fois la wiimote ^^ et par exemple dans Luigi's Mansion (nintendo land toujours), vaut mieux avoir la wiimote car c'est presque impossible de gagner en fantôme XD

Guest Assassinslash

je vous ecris depuis le gamepad ,lune des capacités de la wii u la rapidité du surf sur le net nettement superieur a la ps3

J'ai quand même hâte d'avoir Rayman Legends

Car je joue assez solo et je trouve que Nintendo Land on a vite fait le tour quand même.

Alors j'ai Trine 2 (que j'avais fait sur PC), il est beau sur gamepad mais par contre sur la télé, c'est bizarre l'image même en HDMI :/

Et au final il exploite pas tant que ça le gamepad, par exemple avec la voleuse, entre un petit coup pour le grappin et un peu plus long pour l'arc, c'est chaud de faire le grappin dans l'action des fois...

Enfin bon, on verra si d'ici là on aura de belles surprise :D

Peut être un Kid Icarus :p

avec sait graphique la :bave: je l’achète sans hésiter

Hmmmmm moi je n'en suis pas sûr. À la rigueur, qu'ils gardent la 2D, passe encore... mais là, j'ai juste l'impression de me trouver devant une capture d'écran retouchée. Jolie, peut-être mais... trop simple.

Trop simple... eh bien parce qu'au final, il n'y a vraiment que les couleurs qui changent vraiment, sur ton image. Et c'est un peu plus arrondi, aussi.

Enfin après, il faut voir ce que cela donne sur d'autres envirronements.

Moi, je verrais bien un Link to the past en 3D, avec une vue non pas de haut, mais un peu plus penchée. Sans que ce soit pour autant exactement à la hauteur du personnage (donc pas comme pour un autre Zelda 3D). Quoique.

Et au niveau des graphismes... quelque chose de pas trop réaliste. Moins réaliste que Twilight Princess, et un peu plus sombre que Skyward Sword ? Quelque chose qui se situerait entre les deux, je dirais.

Bah noir et blanche et les version jaune, rouge, bleu etc, la caméra reste un peu la même, juste que maintenant on a un peu plus l'impression d'avoir les batiments en 3D etc.

Je pense pas qu'un remake de A Link To The Past soit nécessaire de toute façon, un remake HD de Zelda Majora's Mask pourrait attirer les jeunes à découvrir le jeu. Car les graphismes 3D de l'époque peuvent en dégouter quelques uns. Même si moi jouer à Zelda Ocarina of Times ou Mario 64 dans leurs graphismes d'origines, ne me gêne pas du tout :p

Bah noir et blanche et les version jaune, rouge, bleu etc, la caméra reste un peu la même, juste que maintenant on a un peu plus l'impression d'avoir les batiments en 3D etc.

Okay, je crois voir, oui.

Mais par rapport à ce que j'imaginais, la caméra est encore trop en hauteur et trop éloignée du personnage.

• Create New...