Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Ah, un jeu de Yoshi serait en approche ! Yoshi's Land, Yoshi Island, j'ai vu trois à quatre noms différents suivant le blog/forum qui en parle. Si mon souvenir est bon, le dernier était sur DS non ? Ça n'peut pas être une mauvaise chose.

Pier Solar HD atteint son but, une version Wii U envisagée

Binding of Isaac peut-être chez Nintendo ?

Mutant Mudds Wii U pour le premier trimestre 2013

désoler en se moment il a peut d'info intéressante alors voici un hs mais qui et intéressant

Les 4 projets sélectionnés par Double Fine révélés

le seul que je trouve bien c'est the white birch après sais mon avis ,

il se peu qu'il fasse une version wii u double fine et un éditeur tiers non ?

j'ai trouvée des description sur les jeux

autonomous

Autonome est un jeu bac à sable première personne jeu de construction dans un parc à ferrailles monde années 80 inspiré futuriste. Vous devez utiliser des objets trouvés de construire des automates, qui ont un esprit qui leur est propre que vous ne pouvez pas contrôler directement. Vous devez utiliser ces automates pour survivre dans le monde dangereux autour de vous. Autonome sera un jeu de science-fiction sur l'expérimentation élégant lecteur et les scénarios parfois désastreuses, mais toujours amusant, qui en résultent

the white birch

Le bouleau blanc est un jeu de plate-forme d'exploration ambiante dans laquelle une jeune fille gravit une tour pour échapper à une forêt sombre et maléfique et atteindre le prix accroché dans les branches d'un arbre bouleau blanc solitaire de plus en plus haut au-dessus. Le jeu aura une atmosphère semblable et se sentir à des jeux comme Ico et Journey et sera conçu pour encourager et récompenser confondues répétées par l'utilisation de fins alternatives et des prix différents suspendu à l'arbre. Le ton et l'histoire de l'expérience sera évocateur et sujette à interprétation

sais vrais que que avec les description autonomous et hack n'slash on l'aire pas mal

j’espère qu'il on pas confondu avec yoshi's land

nimai je peu de poser une question ? quand la wii u va sortir tu va continuer le sujet (parlé des jeux wii u ) ou tu va le fermée? je connais pas bien les forum

et je voulait demander a la communauté (c'est comme sa qu'on dit?) j'aime bien jouer avec tu monde en ligne alors si vous avais déjà

votre surnom pour la wii u et que vous voulait jouer avec moi sur la wii u même sur d'autre support

surnom

wii u : aux clair de la lune mon amie skull kid ( je n'ai pas encore trouvée de surnom :o) )

xbox 360 : CarcasseDragon j'ai un mauvais wifi avec la xbox mais j'ai plein de jeux

ps3 : je n'ai pas encore trouvée comment me mètre en ligne mais normalement sa sera crashSPYROrevener je n'ai que little big planette

Ooooooooh Autonomous et the white birch m'intéressent beaucoup, moi. Spacebase aussi, un peu (Un sims "loufoque" ? Il est donc possible de faire pire qu'un sims "normal" ? Niveau intelligence articficielle ?)

Pour le premier, il faut voir, il me tente tout de même un peu moins que les autres.

Ah, jouer en ligne... personnellement j'aimerais jouer à Monster Hunter Wii en ligne mais... mais... mais... de un, il me faut refaire un personnage. De deux, je n'ai point de micro (et jouer au clavier ou PIRE, au cliavier virtuel, dans monster hunter c'est plutôt... chaud.)... pauvre de moi.

Aujourd'hui, 30 Novembre 2012, j'annonce que ce forum sera fermé... Mais non, je rigole. ^^

Bien sûr que ce forum va continuer, si, au départ, il s'agissait seulement de parler de la Wii U et de nos attentes; maintenant, il s'agit de parler de la Wii U, de ses jeux, de nos véritables impressions entourant la console et ses jeux (et de plein autres choses...).

retroGAMERange pour ton information, mon surnom est le même partout, que ce soit pour les forums, les jeux en ligne ou encore les consoles. Seule mon pseudo PlayStation 3 n'est pas le même car cette dernière appartient à mon cousin.

Pour information : mon véritable pseudo est NIMAÏ, et non pas NIMAI. Romstation n'accepte les caractères spéciaux.

ok merci et tu a qu'elle console NIMAÏ

j'ai la wii u elle claque même en noir (pour se qui disait que le noir n'étais pas fait pour nintendo) par contre je sens que sa va etre chiant de la nettoyer j'ai nintendo land je n'ai pas peu acheter zombi u car il on pas voulut la ventre en plusieur foit car je gagne pas assée un peu con mais bon

je fait la tester se soir car la je suis pas chez moi si vous avais des question posser les je vous répont se soir

Pour se qui se plaignent ( je parle pas des gens de rs mais de tous les gens que je croisent en général ^^) que la wiiu n'a pas de jeux super pour son lancement faut se calmer hein, trouvez moi une console qui avait des jeux marquants et excellents ?

Sinon la wiiu a été désocé pour voir de quoi elle est faire et enfin on peut le dire maintenant la WIIU n'est pas véritablement une console nouvelle génération.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062792-la-wii-u-face-a-ses-concurrentes.htm

• Create New...