retroGAMERange Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 PS: Ah mais je veux un ice climbers moi :coeur: Surtout que l'image donne terriblement envie ! moi aussi j'aimerai bien un ice climber wii u en 2d bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainleturque Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 moi je suis xbox mais li faut voire le prix des 2 console mais si il sont a la pointe de la technologie sa va couter un max d'argent et je parle pas des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
romainleturque Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 la wii u aller pas mal puissante et les graphisme sont bien et le gamepade a laire utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 27, 2012 Share Posted November 27, 2012 J-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Aaaaaaaah ! Retro, c'est de très mauvais goût. La fin du monde c'est dans vingt-quatre jours, ne me fais pas de peur pareille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 tu préféré sa ? J-2 PS: Ah mais je veux un ice climbers moi :coeur: Surtout que l'image donne terriblement envie ! une autre image qui donne envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Ah, un jeu de Yoshi serait en approche ! Yoshi's Land, Yoshi Island, j'ai vu trois à quatre noms différents suivant le blog/forum qui en parle. Si mon souvenir est bon, le dernier était sur DS non ? Ça n'peut pas être une mauvaise chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 28, 2012 Author Share Posted November 28, 2012 Celui sur DS n'était qu'un portage de Yoshi's Island sur SNES. Espérons que celui-ci soit un peu plus novateur. Arrête ça retroGAMERange, je suis en train de devenir fou (je parle des images d'Ice Cilmber). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 ha ha il fautrais que quelqu'un vasse une pétition pour dire a nintendo qu'on veut tous le retour des ice climber aller tous avec moi on veux le retour des ice climber baaaaaaaaaaaaaah (je crie comme les lapin crétin mais vous êtes obligé de faire pareille :o) ) Un nouveau Yoshi's Land sur Wii U ? 27 novembre 2012 @ 21:10 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 j-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 J-1... J'EN AI MARRE D'ATTENDRE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Pier Solar HD atteint son but, une version Wii U envisagée Binding of Isaac peut-être chez Nintendo ? Mutant Mudds Wii U pour le premier trimestre 2013 désoler en se moment il a peut d'info intéressante alors voici un hs mais qui et intéressant Les 4 projets sélectionnés par Double Fine révélés le seul que je trouve bien c'est the white birch après sais mon avis , il se peu qu'il fasse une version wii u double fine et un éditeur tiers non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Perso, dans ton hs j'ai plutôt eu tendance à m'arrêter sur Autonomous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 j'ai trouvée des description sur les jeux autonomous Autonome est un jeu bac à sable première personne jeu de construction dans un parc à ferrailles monde années 80 inspiré futuriste. Vous devez utiliser des objets trouvés de construire des automates, qui ont un esprit qui leur est propre que vous ne pouvez pas contrôler directement. Vous devez utiliser ces automates pour survivre dans le monde dangereux autour de vous. Autonome sera un jeu de science-fiction sur l'expérimentation élégant lecteur et les scénarios parfois désastreuses, mais toujours amusant, qui en résultent the white birch Le bouleau blanc est un jeu de plate-forme d'exploration ambiante dans laquelle une jeune fille gravit une tour pour échapper à une forêt sombre et maléfique et atteindre le prix accroché dans les branches d'un arbre bouleau blanc solitaire de plus en plus haut au-dessus. Le jeu aura une atmosphère semblable et se sentir à des jeux comme Ico et Journey et sera conçu pour encourager et récompenser confondues répétées par l'utilisation de fins alternatives et des prix différents suspendu à l'arbre. Le ton et l'histoire de l'expérience sera évocateur et sujette à interprétation sais vrais que que avec les description autonomous et hack n'slash on l'aire pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2012 Author Share Posted November 29, 2012 Tu peux remercier Google Traduction . C'est logique mais au moins, c'est officiel : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062771-un-mario-en-3d-annonce-sur-wii-u.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 j’espère qu'il on pas confondu avec yoshi's land nimai je peu de poser une question ? quand la wii u va sortir tu va continuer le sujet (parlé des jeux wii u ) ou tu va le fermée? je connais pas bien les forum et je voulait demander a la communauté (c'est comme sa qu'on dit?) j'aime bien jouer avec tu monde en ligne alors si vous avais déjà votre surnom pour la wii u et que vous voulait jouer avec moi sur la wii u même sur d'autre support surnom wii u : aux clair de la lune mon amie skull kid ( je n'ai pas encore trouvée de surnom :o) ) xbox 360 : CarcasseDragon j'ai un mauvais wifi avec la xbox mais j'ai plein de jeux ps3 : je n'ai pas encore trouvée comment me mètre en ligne mais normalement sa sera crashSPYROrevener je n'ai que little big planette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Ooooooooh Autonomous et the white birch m'intéressent beaucoup, moi. Spacebase aussi, un peu (Un sims "loufoque" ? Il est donc possible de faire pire qu'un sims "normal" ? Niveau intelligence articficielle ?) Pour le premier, il faut voir, il me tente tout de même un peu moins que les autres. Ah, jouer en ligne... personnellement j'aimerais jouer à Monster Hunter Wii en ligne mais... mais... mais... de un, il me faut refaire un personnage. De deux, je n'ai point de micro (et jouer au clavier ou PIRE, au cliavier virtuel, dans monster hunter c'est plutôt... chaud.)... pauvre de moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 dommage.. si tu joue a un jeux sur console et tu veux jouer avec moi ba je suis la je rectifie pour la ps3 je suis en ligne mais je ne trouve pas de surnom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Ma PS3 est à 8 000 km de l'endroit où je me trouve actuellement et ma 360, niveau jeux multi en ligne, je n'ai pas grand chose... C'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 ps3 surnom retroXangel (je voulait m'appeler Darkangel mais le nom et déjà pris) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Hey, un petit lien vers un dossier sur lequel je suis tombé en me balladant sur le site de france inter : http://www.franceinter.fr/dossier-nintendo-un-avenir-en-jeux Sur ce je vous laisse, je vais me substanter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 tetris que des souvenir bon bonne nuit tous le monde j-0 bon sais le jour j souhaiter moi bonne chance pour trouvée une wii u je sens que sa être dur (petit image que j'ai faite pour m'amuser ma deuxième création pain ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 30, 2012 Author Share Posted November 30, 2012 Aujourd'hui, 30 Novembre 2012, j'annonce que ce forum sera fermé... Mais non, je rigole. Bien sûr que ce forum va continuer, si, au départ, il s'agissait seulement de parler de la Wii U et de nos attentes; maintenant, il s'agit de parler de la Wii U, de ses jeux, de nos véritables impressions entourant la console et ses jeux (et de plein autres choses...). retroGAMERange pour ton information, mon surnom est le même partout, que ce soit pour les forums, les jeux en ligne ou encore les consoles. Seule mon pseudo PlayStation 3 n'est pas le même car cette dernière appartient à mon cousin. Pour information : mon véritable pseudo est NIMAÏ, et non pas NIMAI. Romstation n'accepte les caractères spéciaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 ok merci et tu a qu'elle console NIMAÏ j'ai la wii u elle claque même en noir (pour se qui disait que le noir n'étais pas fait pour nintendo) par contre je sens que sa va etre chiant de la nettoyer j'ai nintendo land je n'ai pas peu acheter zombi u car il on pas voulut la ventre en plusieur foit car je gagne pas assée un peu con mais bon je fait la tester se soir car la je suis pas chez moi si vous avais des question posser les je vous répont se soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2012 Share Posted November 30, 2012 Pour se qui se plaignent ( je parle pas des gens de rs mais de tous les gens que je croisent en général ) que la wiiu n'a pas de jeux super pour son lancement faut se calmer hein, trouvez moi une console qui avait des jeux marquants et excellents ? Sinon la wiiu a été désocé pour voir de quoi elle est faire et enfin on peut le dire maintenant la WIIU n'est pas véritablement une console nouvelle génération. http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062792-la-wii-u-face-a-ses-concurrentes.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts