retroGAMERange Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 ok merci et désoler pour la fake de la 3ds sa concerne seulement la wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 J'ai préco la Wii U sur un coup de tête à vrai dire, l'annonce de Bayonetta 2 a bien aidé même si on va l'attendre et le fait d'avoir pratiquement toute les consoles Nintendo fait que la Wii U devra faire partie de ma collection (je suis pas fanboy pour moi le plus important ce sont les jeux pas la plateforme). Mais les retours de ces derniers sur la màj pour les jeux Wii et le fait que les magasines US disent tous d'attendre pour l'acheter me donne pas entierement confiance. RDV dans quelques jours pour sa sortie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 Une petite bande-annonce sympa qui nous apprend à quel point Tekken Tag Tournament 2 sera pour les fans (et ceux qui veulent rire un bon coup) : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045272/tekken-tag-tournament-2-wii-u-wiiu-petites-phrases-qui-font-plaisir-00108527.htm P.S. : Dites-moi si vous appréciez le mini-trailer de la Wii U à la fin de la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 je n'ai pas de mini-trailer après la vidéo moi j'ai juste une pub des simp :snif2: La Wii U télécharge sa mise à jour toute seule Les jeux Wii plus beaux avec la Wii U si vous voier une diférence dite le moi car moi je vois rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 21, 2012 Author Share Posted November 21, 2012 La différence se situe principalement dans les détails. En fait, il s'agit des mêmes graphismes avec toutefois, plus de finesse dans la réalisation (ça ne se remarque pas trop). Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 lien pour rire attention des image peu choquée la sensibilité des gamer Une Wii U cramée à 3000$? C'est de l'art! ah , si vous trouvée sa beau .. vous êtes bizarre :ouch2: Remothered un nouveau "vrai" survival horror prevu sur Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Remothered un nouveau "vrai" survival horror prevu sur Wii U Zut alors ! Oh bon sang, oh bon sang, oh bon sang faites que ce ne soit pas qu'un rêve et que ce jeu s'avère être une perle à sa sortie, ou au moins en vaille la peine... Je pourrais presque me mettre à prier non en fait, ce jour n'est pas pret d'arriver. D'autant plus que vu le résumé, ça pourrait effectivement donner quelque chose de très bon (on reconnait bien l'inspiration Clock Tower, dans la vidéo). Un bon vrai survival horror et non pas un jeu d'action horrifique, de quoi me faire saliver. Je vais suivre tout ça, c'est le genre de jeu qui peut me faire acheter une console sans hésiter... pourvu qu'il soit réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 si je trouve des info sur le jeux je le de le dirai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Tiens-nous au courant comme tu sais si bien le faire alors. En tout cas merci pour la new. Celle de la WiiU brûlée m'a fait sourire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 moi sa ma fait plutôt "non mais sa va pas la tête il aurai peu me la donnée aux lieu de la cramée se pauvre c£%7 " enfin il plutôt intelligent quand on y réfléchie il en acheté une a 350 puis il en dire 3000 il en rachète une et en tous il a gagné 2650 :ouch: dégoûter :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest come78150 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 la wii u aura un processeur et une carte graphique bien plus puissant que la wii 1 mais ne saura en aucun cas un ultra systeme gamer comme la xbox 360 ou un ultra pc comme la ps3 car il faut savoir que la ps3 serait mieux adapte cote materiel pour faire la fonction de tour sur un pcde bureau mais la wi u reserve des surprise et pour connaisance des faits je les chez moi depuis octobre car je suis beta testeur pour nintendo microsoft et sony ( a trois a six mois des sorties consoles) mais je peux vous dire que la wii u sera niveau qualite bien mieu que la wii et inovations la meme mais que on me laisserai le choix entre ps3 wiiu et xbox360 sa serait xbox 360 mais la wii u est moins adapte a des adolescent ou jeune adulte la ps 3 et xbox 360 eu font par contre pour les adolescent une bien meilleur offre cordialement, come78150 PS ce message fut ecrit a la va vite ce qui explique les fautes de prononciation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Oh, et sous quel pseudonyme écris-tu tes tests en temps normal, et où les publies-tu ? J'aimerais bien en lire, surtout si tu travailles à la fois pour Nintendo, Sony et Microsoft, ça m'intéresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest come78150 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 je suis beta testeur ce sont des gens qui travail pour une entreprise et qui donne leur avis sur les produits qu 'ils ont teste mais perso j'ai apporter des amelioration sur windows 8 mais la wii u quand il me l'ont passer pour le test elle ete deja parfaite on pouvez la mettre en vente donc je n'ai pas participer a des modifications sur la wii u mais un beta testeur n'est pas cense dire de chose sur les produits et de plus je faisait sa pour rendre service mais tu ne peux pas avoir acces a mes avis mais je vais peut etre commencer via ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest come78150 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 xbox 720 devrait etre moins cher que la ps4 qui sortira en 2014 2015 et xbox 360 en fin 2013 ou debut 2014 microsoft a bien sur prevue de ressortir 1 ans apres la ps4 une console toujours soit disant appele xbox 720 plus performante que celle qui sortira en 2013 qui sera elle deja d'une puissance incroyable pour ceux qui ne voudront pas lacher leur jeux de xbox 360 il leur sera possible dy jouer sur leur nouvelle console ou sur windows 9 ps4 elle n'aura aucun emul pc pour la ps 3. sur ps4 pas de casque 360 ni de kinect mais des gants voila des information SURE qui sont entrain d'etre elabore par microsoft et je doit dire que l'emulateur sur windows 9 tiens la route mais n'est pas au point. et il sera disponible un an apres la ps 4 environ ou avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Ah, bon, autant pour moi. Je ne connaissais pas la différence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Deux annonces assez importantes : -le vrai line-up de la Wii U pour sa sortie en Europe : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062653-wii-u-les-jeux-du-lancement-en-europe.htm -la 3D sur le GamePad : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062659-le-gamepad-wii-u-affiche-la-3d.htm à vous de juger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 come78150 tu sait a peu près tout sur les capacité de la wii u je voulait de demander si la wii u a le wifi (je suis pas sur que sait le bon mot) ou il faudra un câble qui va de la console a l'ordi pour être en ligne ? nimai; ba dans qu'il y a mario, nintendo land et zombi u sa me va :bravo: Wii U française : notre déballage avec les gants de Mario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Le soucis, c'est qu'il y a peu d'exclusivité à la Wii U. J'sais pas c'qui est prévu, mais trois ou quatre titres en tout et pour tout pour l'année à venir c'est peu quand même, surtout qu'une bonne partie des jeux sont déjà sur d'autres supports. M'enfin, de c'que j'ai pu lire la console semble offrir de nombreuses possibilités qui va au delà des deux grosses consoles que sont la 360 et la ps3. Restera à voir si elle tiendra face aux prochaines consoles qui succéderont aux deux cités plus tôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Mh. Oui, peu d'exclusivités pour le moment, je suis d'accord. Enfin pour le lancement je ne trouve pas cela trop grave, mais pour la suite... bah, attendons. Pour la 3DS il y avait peut-être plus d'exclusivités, au départ (lancement) mais rien d'hallucinant, et pas mal de remakes/portages. Et puis il y a déjà deux futurs jeux WiiU qui m'intéressent, en plus de ZombieU : le futur Super Smash Bros et le survival cité ci-dessus. Trois exclusivités, donc, c'est déjà bien (enfin le survival serait aussi sur PC, si j'ai bien compris). Restera à voir si elle tiendra face aux prochaines consoles qui succéderont aux deux cités plus tôt. Pour en revenir à ça eh bien... Je me disais que les futures consoles de Sony et Microsoft comporteraient des jeux que la WiiU ne pourra sans doute pas supporter du fait de sa puissance. Et la WiiU ne survivra pas en ne faisant que sortir des portages des PS3 et 360, non ? Du coup Nintendo sera bien obligé de nous faire plus de jeux exclusifs à la WiiU. Ce qui fera une bonne raison de plus (pour moi en tout cas) d'avoir cette console, même en plus des deux autres, pour peu que les jeux soient bons. Si en plus les fonctions de la console et de sa mablette sont bien utilisées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 ZombiU m'aurait presque intéressé, mais graphiquement c'est moyen. J'sais bien qu'on ne juge pas un jeu sur ses graphismes et que tout le reste semble immersif et revenant au VRAI survival-horror, c'est à dire pas de sacs de munitions incroyables, ni de zombies à défoncer par vingtaines du genre "pan t'es mort". J'sais pas, j'm'attendais à plus de sang neuf pour marquer le coup plutôt que des énièmes suites. (Quoi que, un p'tit Starfox U ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryoma Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 J-7 :bave: :bave: :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Remothered un nouveau "vrai" survival horror prevu sur Wii U Et ce jeu là ne t'intéresserait pas, Yahaaa, niveau survival horror ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 En développement sur PC également: à partir du moment ou un jeu sort sur console et PC, j'le prends sur PC. J'préfère largement jouer sur PC, certains jeux affichent des graphismes un poil plus fins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 23, 2012 Author Share Posted November 23, 2012 Le PC est une console à part entière dépassant de très loin ce que font aujourd'hui les consoles de salon ou portables. Effectivement, c'est ce que je ferais aussi si j'avais un PC (ce qui n'est pas le cas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 je commence à m'inquiéter les joueurs americains sont victimes de bug qui freeze la console avec le jeu Nintendo Land, tu peux pas faire reset ni rien tu dois debrancher via la prise secteur. ça craint un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts