Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Guest Hydronium

J'en peux plus tellement je suis plié de rire ! XD Nitendo veut nous faire croire que cette console est plus puissante que la PS3 et la Xbox360? J'en doute très fortement. Et puis c'est quoi ce Game Pad? au bout d'une ou deux heures de jeu vous allez avoir vite très mal aux épaules, et puis franchement poser le game pad sur un socle pour jouer c'est franchement pas le top :(. Bref ce produit une fois déballé ne m'emballe pas trop.

Oui pis Nintendo "n'en a rien à foutre de la concurrence", a toujours joué la carte de la puissance, et si William Wallace était là des boules de feu sortiraient de son cul, et c'est connu, un pad ça vous ruine la santé, surtout si vous avez un corps normalement formé.

En dehors de la Vita, je connais aucune console qui m'ait emmerdé simplement par la prise en main. On s'habitue, comme pour les générations précédentes. Mais c'est pas spécialement les débats là dessus qui chagrinent.

Nintendo vous donne des concepts, vous les prenez pas en compte. Perso je regarde ce qu'on a aujourd'hui: des consoles puissantes (ok, blablabla la Wii un poil derrière) et la HD. Donc si Nintendo sort une console aux performances équivalentes voire à peine supérieures à celles d'aujourd'hui c'est... naturel, et à part une invention pour remplacer le pixel je vois pas ce qu'on peut trouver de mieux. C'est aux développeurs d'assurer aussi au niveau de leurs créations.

On aurait une console HD assez puissante avec, contrairement à ce que j'ai compris chez la concurrence, un mode de jeu inédit, c'est risqué, ça rebute les coincés fan de Call of' et des explosions qu'ils avaient moins chez Nintendo, mais ça en reste pas moins un ATOUT. Donc on le prend en compte et on attend d'avoir testé pour dire si le fait de pas avoir un réacteur thermonucléaire dans son salon, c'est si graaaaaave que ça.

naturel, et à part une invention pour remplacer le pixel je vois pas ce qu'on peut trouver de mieux.

Sans vouloir trop dériver sur un hors sujet, graphiquement si j'ai bien compris, les prochaines PS et Xbox seront bien supérieures à ce que l'on a pu voir sur les PS3 et 360 actuelles. Cela n'empêche que la différence ne sera sûrement pas aussi flagrante qu'un passage de la PS2 à la PS3, par exemple.

Quant à la façon de jouer innédite, la prochaine PS comporterait un casque de réalité virtuelle et la prochaine Xbox... la Kinect améliorée ..? (Je ne sais pas trop)

Enfin, pour en revenir à Nintendo et à sa WiiU, celle-ci nous propose juste une fois de plus une nouvelle façon de jouer, tant en solo qu'en multijoueur (oui, je suis très curieux de voir ce que va donner le multijouer). Ce serait bête de cracher dessus comme ça avant même sa sortie (même s'il va falloir attendre que les jeux disponnibles se fassent plus nombreux).

Quant à la façon de jouer innédite, la prochaine PS comporterait un casque de réalité virtuelle et la prochaine Xbox... la Kinect améliorée ..? (Je ne sais pas trop)

... je risque pas de les prendre c'est deux la dommage mais pour le reste je suis d'accort avec hydronium sauf sur le cous du mal d' épaule si vous aurais dit les s'yeux la j'aurait compris passer d'un écrans a l'autre sa doit pas être très bon mais les épaule

Nintendo Wii U - [Rumeur] Lost Planet 3 en route vers la Wii U ?

La Wii U n'aura pas de succès

voyons si nimai tombe dans le piège

Mais qu'est-ce donc que ces titres tendancieux ? Huhu. Si tu n'avais pas prévenu Nimai, je serais peut-être tombé dans le panneau.

Mhhh et pour ma part ça ne me dérange pas, je n'ai pas besoin de succès pour pouvoir apprécier pleinement un jeu, et je ne suis pas trop "course aux trophées" non plus, ni scoring d'ailleurs.

si Nintendo survit encore

Survivre ?

J'pense qu'ils peuvent nous faire deux voir trois bides et quand même s'en sortir.

J'avais oublié sur quel topic j'étais.

Quel manque de tact, j'ai fais du HS.

Vive Sony, vive Crosoft.

Voila, HS dévié.

combien ça va coûter d'avoir l'une de ces dernières consoles ? tres (voir trop) cher

Le marché de l'occasion va-t-il disparaitre le jour de cette sortie ? ca m etonerais (y aura toujour des pauvre :D)

Quels jeux vont-ils bien pouvoir nous pondre, mis à part un énième Call of Duty et autres like qualifiables de pompes à fric ?

ca c est une bonne question ... (mais y vont quand meme faire un call of , un resident evil et meme un FF pire que le 13 ... )

C 'est sur plus les consoles sont puissantes,plus ils mettent de séquences en synthèse et moins ils se foullent pour le scénario mis a par quelques perles y a pas grand chose ,je pense a des jeux comme le sorceleur portage pc réussi pour ma part

Cette année 2012 risque d’être marquée par 2 géants du jeu vidéo, avec une annonce officielle attendue de deux consoles de salon dotées progrès technologiques qui dépassent l’entendement : la Playstation 4 (PS4) de Sony et la Xbox720 de Microsoft.

Cette compétition entre les 2 célèbres marques ne pourra être que bénéfique pour les passionnés de consoles de jeux nouvelle génération. La date de la sortie des produits reste cependant floue.

D’après les nombreuses rumeurs qui circulent sur le web, la future XBox ainsi que la Playstation 4 (PS4), seront présentées comme des bijoux de technologie, en tout point supérieure aux versions actuelles. Les rumeurs laissent par ailleurs penser que la XBox 720 possèdera une fonction kinect intégrée tandis que la Playstation 4 (PS4), une sorte de casque permettant de profiter des jeux à 360 degrés.

Sony n’a reculé devant aucune dépense et investi des millions pour être à la pointe de la technologie et les questions qui brulent les lèvres de tous les observateurs demeurent : Quel sera le potentiel réel de ces machines ? Qui de la Playstation 4 (PS4) ou de la XboX 720 possèdera le potentiel nécessaire pour attirer un maximum de gamers de part le monde ?

.

Y en auras de la puissance ,mais les gens comme moi qui sont pas crésuce pourront se les payer dans 10 ans :-(

Eh bien "plus j'apprends à connaitre les hommes, plus j'aime mon chien". (marci Desproges)

Sinon le titre de la news des CD est trompeuse, elle aussi. Avant de la lire, je me demandais si les disques carrés avaient éxisté partout sans que je m'en apperçoive.

Peut-être que cet arrondissement cache quelque chose ? Peut-être pas.

Microsoft je ne sais pas, mais il me semble que Sony n'est pas connu pour son coté respectueux et poli. Après bon... on ne se base que sur ces news.

Quant à la politesse de Nintendo, ils doivent bien se rendre compte que quelque part, ça leur réussi niveau business. Je ne pense pas qu'ils se mettront à changer de sitôt (tant mieux).

Vous vous rappelez certainement quant retroGAMERange avait ajouté une news nous informant (malheureusement) que Rayman Legends serait reporté... Eh bien, séchez vos larmes car voici une new que je pense que vous allez apprécier :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062531-une-demo-pour-rayman-legends.htm

Espérons juste que le prix de la démo ne soit pas trop élevé...

Bon eh bien l'on est maintenant presque certain que la WiiU est au moins aussi puissante qu'une PS3. C'est réglé. Je pense vraiment la prendre cet été... enfin je vais devoir déménager toutes mes consoles, alors ce sera peut-être plutôt pour disons... Octobre ou Novembre 2013. En fonction aussi des jeux qui seront sortis dessus entre-temps.

moi je serai pas aussi patient que shadow-x

"patient"... C'est surtout que je n'ai ni les sous, ni le choix en ce moment (les deux vont ensemble, quelque part). Là ou je suis, la WiiU, ils la sortiront peut-être à 500 ou 600€. Je préfère encore attendre quelques mois, ce qui augmentera en plus mes chances d'avoir plus de choix niveau jeu.

En attendant, c'est Fire Emblem 3DS que je guette...

ralala , et ca continu, on lit , on ecoute , tout des texte qui n en reste pas moin des rumeurs!!

on a dit toujours dis que les jeux de la prochaine generation serai beaucoup plus cher !!

petite observation : un jeu sur master system ou megadrive a l epoque , 400 fr ( soit entre 60 et 65 euros ) c est fou l augmentation des prix depuis les premieres consoles !!!

500 600 euro ? LA VACHE tu habite ou pour que les prix soit aussi élever ? sinon je t'aurais dit d'aller a micromania normalement on peut payer en plusieurs fois mais la ... je comprend mieux

mince hier j'ai oublier de dire joyeux anniversaire pour m. miaymoto, 60 ans sa ce fête

2.jpg

1.pngdes année 80

nintendo-pikmin-3.jpg?w=593a aujourd'hui il en a fait tu chemin

• Create New...