Milk Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Beuh un karaoké... berk berk berk. C'est bête, la WiiU est sortie trop tôt... les gros jeux arrivent qu'en 2014 et pour le moment faut dire que c'est pas brillant. Pour les jeux j'hésite même à la placer au même level qu'la Vita. Faut vraiment que Nintendo se bouge le fion, les gens vont finir par se lasser des licences, vont les épuiser à force. Par contre j'rejoins l'avis de certains : faut surtout pas qu'ils s'mettent à appliquer la politique Sonycroft. J'attends pas de Nintendo une console surpuissante, j'attends de bons jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 tu n'aime pas les karaoké? c'est plutôt marrant après c'est vrai que c'est peu commun en France (là-bas il en raffole par contre )enfin moi ça m'amuse j'ai jamais fait :D pour les jeux 2013 ba c'est une new que j'ai pas mis car elle me paraissez pas trop importante Iwata : des jeux Wii U encore non-annoncés arrivent ? après tout ça sera annoncer au truc qui se passe bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Je l'ai loupé c'te news. Faut voir. Les titres mystères pourraient tout changer mais faut p'têtre pas trop espérer non plus. Méfiance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 ça peu etre n'importe quoi Les créateurs de Journey n'excluent pas de développer sur Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Sonic Lost World Wii U à 24,99 € (pré-commande) bon plan pour le possesseur de wii u The Wind Waker HD est un développement test pour Zelda Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Pour ceux qui s'extasient quand ils entendent parler de Super Smash Bros. Wii U, voici une flopée d'images à vous mettre sous les dents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
23vanou Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Beuh un karaoké... berk berk berk. C'est bête, la WiiU est sortie trop tôt... les gros jeux arrivent qu'en 2014 et pour le moment faut dire que c'est pas brillant. Pour les jeux j'hésite même à la placer au même level qu'la Vita. Faut vraiment que Nintendo se bouge le fion, les gens vont finir par se lasser des licences, vont les épuiser à force. Par contre j'rejoins l'avis de certains : faut surtout pas qu'ils s'mettent à appliquer la politique Sonycroft. J'attends pas de Nintendo une console surpuissante, j'attends de bons jeux. tout a fait d'accord mais pour une fois une console puissante avez avec des bon jeux et des licence qui sentirai le renouveau chez nitendo ne serai pas de refus,zelda mario et ces amis font leur comeback dans un nombre de jeux aussi variés que répété perso j'aime nitendo mais a force ils vont finir par disparaitre dévoré par les grand qui sont la pour faire de l'argent.......l'histoire de sega peut se répéter avec nitendo !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Un trailer sanglant pour BloodBath Wii U Project Sweat Wii U : la campagne Kickstarter annulée désoler pour se qui l’attendez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 BloodBath ne me tente pas trop... mais vraiment pas trop. Enfin pour ce que je vois là, il n'a pas l'air d'avoir grand chose d'exceptionnel. Mais il ne disent presque rien du jeu en lui-même, tout ce que l'on peut voir sur la vidéo sont des bouts de combats en arène et l'écran des personnages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 Voici une nouvelle vidéo pour Pikmin 3 où l'on apprend les fonctionnalités de chaque type de Pikmin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 hey les gens, évitez de ne poster que des liens, essayez toujours de commenter un peu :ok: La wiiU à t'elle de nouveau pack ? En magasin je ne vois plus grand chose, juste le pack zombiU ou la console seule...un peu triste x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 ziggourat: un joueur dans miiverse a étais a la chapon espo il a étais au stand de zelda ww hd et d’après la personne qui le présenter il y aurai une chance de voir arriver un pack au couleur de zelda il ma aussi parler de deux trois truc du jeux et ba je vais essayer de plus commentai les new Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Un trailer pour un Zelda-Like du nom de Ittle Dew Wii U bizarrement j'ai l'impression de voir un mélange de beyond oasis et zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Hm il faut voir... les graphismes sont jolis et les dialogues ont l'air marrants, mais je pense que ce que j'ai préféré de la vidéo, c'est la musique. C'est vrai que certains éléments de gameplay ainsi que la vue du dessus font penser à Zelda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 pas grand chose en new en se moment Pikmin 3 Wii U en 1080p ? tout et dans le titre Hideki Kamiya n'envisage pas de DLC pour The Wonderful 101 Wii U il aurai mis tout le contenue qu'il voulait dans le jeux donc il pense pas qu'il mettrons des dlc il y aussi une autre new (que je trouve plu ) qui dit que le créateur de wonderful a peur que le jeux ne marche pas du au peu d'information sur le jeu (les cite de jv qui font pas de preview le peu de pub etc) alors qu'il investi plus de temps dans se jeux que sur le premier bayonetta je le comprend il a l'air pas mal original et tout j'ai l’impression que coter annonce sa fasse la même chose que okami mais il a toujours miiverse :bravo: :rire: :hum: non sérieux j'ai conseiller trois personne qui se demander si wario&game étais bien et deux d'entre eu on pas étais déçu (j'ai pas vue le troisième ) quelque info pour pikmin 3 -les pikmin blancs et violets ne sont pas disponible dans le mode histoire (nooooooooon ) - il peu se jouer avec la wiimode +nunchuk ,le gamepade ou la pro controller -les pikmin auront une IA plus poussée , par exemple , il se peu certain prennent des initiative ou se sentent frustrés si vous les délaissez -olimar et louie seront présent dans l'aventure , mais ne feront que vous donner des indice -pikmin 3 sera 3 foit plus long a terminer que pikmin premier du nom -miiverse sera directement implanter dans le jeu -un classement mondiaux en ligne seront établis, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 salut, savais vous quand sort mario kart u, super smash bros u et kid ikarius svp ????? et pour savoir si le luigi's mansion 2 sortira sur wii u aussi merci de vos réponce et le BF ne sortira jamais sur wii u ses bien sa ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 salut alors pour mario kart il semblera qu'il sorte en avril (pas sur) pas de date pour smash bros pour kid icarus heu celui de ds et sortie depuis un moment et si tu parle pour wii u aucun kid et annoncer dessus pour l'instant (peut-etre plus tard ) et je ne crois pas qu'il importerons luigi sur wii u je ne c'est pas pour bf Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 oki merci, bin pour kid ikarius j'ai vu que je pouvais le commender mais qu'il n'était pas encor sorti sur wii u http://www.amazon.fr/Kid-Icarus-uprising-Wii-U/dp/B0054XMHMM/ref=sr_1_108?ie=UTF8&qid=1373315430&sr=8-108&keywords=jeux+wii+u et j'ai vu qu'il aurra un splinter cell le 22 aout et bayonette 2 qui a l'air vrément pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 oui c'est une fausse annonce sa arrive tout le temps il faut pas faire attention moi aussi j'attend bayoneta avec the wonderful 101 les deux jeux de platinum game on l'aire bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 oki sa marche, je savait que kid ikarius et sorti sur DS mais je me suis posé la question si cété possible (et bin non bité ) je suis impatien que tout les bon jeux sorte comme sa sa me changera des COD et le COD ghost sortira en septembre ses bien sa ??? pff jesper qu'il aura moin de campeur grrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 non je crois que c'est le 5 novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 ce que jesper ses qu'il vont sortire de bon jeu mainetent que la wii u et bien puissante conparer a la wii =) mais honnêtement la wii u et plus puissante que la PS3 ??? car j'ai lu quelle a plus de succee et des caractéristique plus performente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 De mon coté je n'ai jamais trop cherché à le savoir alors j'aurais du mal à t'éclairer... Par contre c'est tout vu maintenant : La WiiU, ça ne sera pas pour tout de suite pour moi. Je me demande même si je ne vais pas attendre Noël, voire après... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 ce que jesper ses qu'il vont sortire de bon jeu mainetent que la wii u et bien puissante conparer a la wii =) mais honnêtement la wii u et plus puissante que la PS3 ??? car j'ai lu quelle a plus de succee et des caractéristique plus performente je me suis poser la même question et vue que je trouver pas j'ai demander a un ami qui si connais plus coter mécanique et tout ça et bien sur... j'ai rien compris a se qu'il a dit, jusqu’à qu'il explique comme si javai 11 ans je passe les oh les console c'est de la mer--- etc (pro pc)alors d'après lui elle en plus dans le ventre qu'une ps3 360 (en truc muche et truc machin rien comprie encore)il a dit qu'elle verra des jeu aussi beau voir mieux ( si il sent donne la peine) qu'une ps3 en fin de vie donc quand elle sont a leur somme de maîtrise alors que nontendo sera au plus bas de maîtrise de leur console donc oui plus puissant et plus beau après il ma fait la comparaison wii u ps4 xbox one bon le peu que j'ai compris même la il a dit si les console sont comme il pense coter jeu on pourra comparai car sa dépend de la maîtrise des console et non de se qu'il y a dedans car d'après lui pour bien maîtriser tout dans une console il faut 5, 6 ans après ba rien a en tirai il c'est emballer quand il a entendu des console aussi puisant que des pc, conclusion en gros j'ai cassi rien compris Par contre c'est tout vu maintenant : La WiiU, ça ne sera pas pour tout de suite pour moi. Je me demande même si je ne vais pas attendre Noël, voire après... oui c'est une bonne idée si tu attend un catalogue plus remplie ou un jeu en particulier moi sa me suffit j'ai eu des sa sortie mario zombi u et nintendo land qui ma fait patienter jusqu’à monster hunter et quand sa ma souler j'ai acheter wario en attendant pikmin 3 et luigi u hélas je l'ai fini un peu avant que prévue alors j'attaque tales of en attendant et sa continue encore enfin bref sinon voila un petit truc pour remothered il y a rien de bien pâlichon mais c'est toujours ça deux trois image en plus et des vidéo de l'ancienne version REMOTHERED : le survival mystérieux de la Wii U Fire Emblem x Shin Megami Tensei se déroulera dans le monde ... Scribblenauts Unmasked : A DC Comics Adventure daté sur Wii U et ... Broken Rules dévoile Secrets of Raetikon Nintendo voulait Oddworld: Stranger's Wrath HD sur la Wii U Link to comment Share on other sites More sharing options...
MASIRA Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 euuu.... une question y a-t-il des manette pro déjà cheater comme la PS3 ??? ou il intègre le tire rapide, le no recul etc... car j'ai prit une arme sur BO2, le mec avait la cadence super rapide et moi non =///////// Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts