Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Pas essayé. Ils font pas peur ?

Non. Enfin moi, certains passages m'ont fait un peu peur mais je suis un immonde trouillard. Le 5 et le 6 sont largement plus orientés action que tous les autres Resident Evil (je ne prends pas les spin-off en compte). Même le 4 est largement plus angoissant (de toute façon le 4, même s'il fait moins peur que les tout premiers, reste excellent dans son genre... ça n'est que mon avis).

Moi, j'ai regardé un let's play de Silent Hill Downpoor [Faute d'argent] et j'ai pas trouvé flippant non plus. En fait, ce genre de séries s'essouflent ou manquent de renouvellement, non ?

Sans doute, et puis Silent Hill et Resident Evil ont été rachetés depuis un moment maintenant, ceux qui s'en occupent aujourd'hui doivent avoir une vision différente de ceux qui s'en occupaient à la base.

Vouloir défendre Call of en prétextant que ce ne sont pas les seuls à avoir ce comportement de nous prendre pour des vaches-à-lait... à ce point là, ils sont les maîtres incontestés. Même FIFA se renouvelle plus, c'est dire !

Et loin devant avec des pack de 5 map, dont 3 recyclé des autres CoD, pour 15€.

J'aimerais bien savoir combien sa coûte au joueur d'un CoD a la fin, car entre les pack de map, skin armes et autre, plus le jeu a 60/70 Boules, ont doit pas être bien loin des 130€ le jeux ?

Difficile de faire pire ..... Mais bon avec Fifa et EA, je pense que dans pas longtemps ont aura le droit à des nouvelles équipe ou perso a acheter en DLC.

je me disais aussi, mais ne t'inquiète pas va, je fais aussi de grosses boulettes. Surtout que bon, les genres changent, évoluent. Et puis les Resident Evil 5 et 6 sont bien classés "survival horror".

CryKhen : Les consoles ont pour moi cet avantage qui fait que tu n'as pas besoin d'en acheter une plus puissante à la sortie de tel ou tel jeu, ce qui est le cas lorsque l'on ne joue que sur PC.

J'aime autant le PC que les consoles, les deux sont indispensables, tout dépend du jeu. J'aime jouer bien installé sur mon canapé ou mon lit, manette en main devant mon écran TV.

Tu a une proximité avec un PC que t'a pas avec une console et, je m'excuse mais le confort de jeu octroyer avec une console passe loin derrière les contraintes de connexion et de surveillance (kinect par exemple). Sans enlever le fait que jouer console c'est se faire pigeonner! Nan mais LIVE PAYANT pour tout le monde!!! Mais ils ont quoi dans le cerveau? Les consoles au WC! D'accord tu peux jouer au lit et alors, quand j'ai acheter la Xbox 360 je me suis pas demander si j'allais y jouer au lit! Les possibilités qu'offre la manette sont intéressantes mais tu peux aussi jouer à la manette sur PC.

De plus ils ont encore eu la bonne idée de faire des exclus! Moi j'adoreeeeeee ce système à la c*n!!! Et ça me dégoute encore plus!

Le live est payant oui mais bon, je vais pas chialer pour mon abonnement qui me coute 50€ en un an ...

Et shadow a raison, la console offre certains avantages, pour ma part la manette et l'écran TV s'associe bien au jeux vidéo, j'aime pas jouer sur PC justement parceque t'es à moitier crispé devant ton écran d'ordis... enfin chacun ses gouts mais le "les consoles c'est pourris moi je joue sur PC", c'est un peu lourd ...

En même temps c'est pas faux non plus, libre à toi de faire rentrer Big brother chez toi, il était dans l'ordi, dans le téléphone, les tablettes bah maintenant il sera dans la console! Le PC est quasi sans contrainte: tu peux tous contrôler et si tu vas pas prendre le risque de perdre des données perso tu te connecte pas. T'as pas d'obligation, et puis ton PC tu peux le bidouiller pas comme les consoles.

Et au niveau qualité les écrans PC sont superieur au grands écrans!

Tu a une proximité avec un PC que t'a pas avec une console et, je m'excuse mais le confort de jeu octroyer avec une console passe loin derrière les contraintes de connexion et de surveillance (kinect par exemple). Sans enlever le fait que jouer console c'est se faire pigeonner! Nan mais LIVE PAYANT pour tout le monde!

je me sens très proche de mes consoles, d'abord !

Et puis pour ce qui est de se faire pigeonner, j'achète en occasion et je m'en sors souvent très bien (pour ça il faut aussi savoir être patient, "un joueur en retard est un joueur heureux"). Pour ce qui est du live payant je ne me sens pas concerné, vu que je n'y touche pas : je trouve ça secondaire. Les DLC payants non plus, je n'en ai encore jamais acheté.

je me sens très proche de mes consoles, d'abord !

Et puis pour ce qui est de se faire pigeonner, j'achète en occasion et je m'en sors souvent très bien (pour ça il faut aussi savoir être patient, "un joueur en retard est un joueur heureux"). Pour ce qui est du live payant je ne me sens pas concerné, vu que je n'y touche pas : je trouve ça secondaire. Les DLC payants non plus, je n'en ai encore jamais acheté.

J'ai l'épreuve de philo lundi, tu veux qu'on discute du bonheur, perso je pense pas que être en retard donc dépenser moins me plonge en ataraxie^^ Et toi?

Concernant les Pokemon j'espers qu'il vont pas remplacer Lucario par un Pokemon bizarre de X et Y, Deja remplacer Mewtwo par Lucario c'etait limite !

Parce que Mewtwo *O* Hum... C'est Mewtwo quoi ^^

Sinon ce que j'attend de ce Smash, Pas grand chose je fait confiance a nintendo juste si il laisse IKE je serai aux anges ce que je doute...

De plus une question me trote concernant les perso y'aura t'il des perso exclu a la version 3DS et d'autre exclu a la version WII U ? je sais pas mais moi je trouve que Entraineuse Wii Fit a l'aire d'une exclu il n y a aucun screen de elle sur version 3DS apres je dit surement de la merde, mais concernant les stage la 3DS a la Vallée Gerudo nous sur WII U est-ce que nous aurons ce stage aussi ? parce que je les vue nul part sur version WII U, Et y'aura t'il du Cross Play ? je sais que vous pouvez pas répondre a ces question mais c'est que j'aimerai avoir les avis de chacun comment vous vous pensez que ça va ce passé et tout et tout... ^^

Guest Assassinslash

moi le super smash bros je vais le prendre sur 3ds si il exploite le street pass sa va etre bon tout cela

Exactement. C'est là où la plupart des gens ne comprennent pas : la Wii U est une console à part, à écarter avec les autres consoles. On pourrait classer la nouvelle génération de consoles en 3 types : les machines à puissance (PlayStation Vita, PlayStation 4 et Xbox One), les machines à divertissement (Wii U et 3DS) et le PC.

• Create New...