Jump to content
Download RomStation

Consoles de huitième génération

NIMAI

Recommended Posts

Cosmic HIghway a l'air bizarre.

Je n'ai pas joué au premier Mighty Switch Force, alors je ne peux pas savoir ce que va donner cette suite.

505 Games… Éditeur incompétent. N'achetez pas Ashes Cricket 2 013.

L'utilisation du Wii GamePad pour tout cracker… *en train de rêver*

Cryamore m'avait l'air sympa. Si j'étais vous, je n'hésiterais pas à l'acheter.

Énorme la vidéo…

Si seulement les jeunes d'aujourd'hui pouvaient revenir aux basiques, une Master System ou une NES... Ça leur changerait de ces consoles pompes à fric.

enfin bon pompe à fric pompe a fric toutes les consoles le sont à leurs sortis ( que se soit le prix d'un jeu ou de la console )....c'est surtout une mauvaise politique anti piratage ( connexion permanente ) et l'anti occasion qui font réagir....

De la à dire qu'il faut revenir à la nes faut pas déconner non plus ..( c'était elle ou la snes qui avait pleins d'accéssoires en plus ? ) ^^

A peine j'ai lu le titre j'ai même pas regardé l'article, si ils font ça ça sera sans moi, je prendrais la console qui accepte les jeux d'occaz et si ce n'est pas le cas pour les deux ils iront gentiment se faire foutre

Guest SebSoWeb

Rétro compatibilité assuréé par le cloud (en streaming) normalement. Une rumeur parle même pour les joueurs xbox 360 qui auraient accès à leur catalogue de jeu sur PS4 toujours en streaming. Attendons l'E3 pour en savoir plus

Oui j'ai vu ça aussi ca pourrait vraiment être cool ce genre de truc.

La prochaine xbox pas sûr.

À mon avis il y a quand même des chances, si. Sinon, la prochaine Xbox se retrouverait seule à bloquer les jeux d'occasion... je ne suis pas sûr que ça leur soit bénéfique.

Si seulement les jeunes d'aujourd'hui pouvaient revenir aux basiques, une Master System ou une NES... Ça leur changerait de ces consoles pompes à fric.

Parce qu'elles n'étaient pas pompes à fric à l'époque, les consoles ? Elles l'étaient peut-être moins. Là, d'accord.

Enfin très peu pour moi de toute façon. Je ne suis pas prêt à me bloquer sur un retour en arrière.

Nitendo, voila le réel vainqueur.. N'oubliez pas que Nintendo viennent de térasser les deux géant de l'informatique et du jeu avec la Wii U possèdant des graphismes très supérieurs à tout ce qu'on aurrais pu croire d'eux jusqu'à maintenant.

Ensuite le débat ne se discutte pas réellement sur le "qui attireras le plus de joueurs" car avec la xbox 360 et la PS3, les joueurs ont deja fais leur choix il y a plusieurs années.

Je pense donc fortement que ce seras pour les joueurs, un simple aller vers la gen supérieur de leur console. ( Oui, moi ce seras la xbox 720, fidèl à Microsoft qui fournis un service de qualité et qui ne se fais pas hacké ;p )

Après, peut-être que la PlayStation 4 attireras plus du monde du au fait qu'apparement elle sortieras 2 ou 3 mois plus tôt que la Xbox, dates de sorties des consoles prévues à partir de courrant novembre 2013 si je ne me trompe pas ?

Pas mal d'éditeur sont déjà sur une dizaine de jeux pour les next-gen, dont un RPG qui vas certainement envoyer du lourd, à la Elder Scroll me semble-t-il, ou un like.. Un Diablo III console ( par contre là, vous pouvez m'inssulter, je ne sais pas si ce diablo est prévus pour génération actuelle ou arrivantes. ) et puis les classiques de Microsoft et Sony quoi !!

Sur ce, moi c'est xbox 360/720, gameboy, megadrive, gamecube et playstation 1 et 2 ! Enjoy' ;)

Nitendo, voila le réel vainqueur.. N'oubliez pas que Nintendo viennent de térasser les deux géant de l'informatique et du jeu avec la Wii U possèdant des graphismes très supérieurs à tout ce qu'on aurrais pu croire d'eux jusqu'à maintenant.

Euhh j'ai pas vu de jeux wiiu plus beau que certains jeux ps3-360 pour l'instant ....( et c'est pas près d'arriver on dirait...)

Je sais pas si 2 ou 3 mois feront la différence ça se fera surtout au niveau du prix qui comme pour la date de sortie sera très proche (un hasard ?)

La meilleure solution ? Le jour de la sortie de la PS4, aller acheter la PS3 ^^ voire même pourquoi pas la PS2 --> Prix bas garantis ^^

Concernant le brevet, de un ils s'y prennent avec deux ans de retard, de deux il me semble qu'au final l'écran de la 3DS ne correspond pas au contenu du brevet en question, et de trois... si l'on devait enquêter sur chaque brevet, les poursuites judiciaires n'en auraient pas fini de pleuvoir (cette personne dont il est question a déposé 70 brevets !).

Les enfant, ça sent l'oseille à plein nez.

mouais et rien de mieux qu'un tribunal américain pour avoir plus de chance de gagner

Il me semble que quelqu'un avait déjà collé un procès à Nintendo pour je ne sais plus trop quoi... tribunal américain également. Il n'empêche qu'au lieu de devoir payer une somme monstrueuse, Nintendo s'en est tiré complètement blanchi.

Espérons que ce soit aussi le cas cette fois. D'autant plus que là, ça fait tout de même un peu gros...

Sinon il y a un sujet réservé à la PS4 et Xbox720 tu sais, tu devrais y poster ton lien.

Le fait de disposer de codes d'activations ne sous-entendait pas jusqu'ici que les titres seraient à la fois liés au compte du joueur, mais également à sa console. Sur le principe, ce système reprendrait celui opéré par Nintendo qui est déjà largement critiqué.

Euh... aurais-je loupé un épisode ? Les jeux WiiU sont liés à la console ? Ou il s'agirait d'autre chose ?

non nintendo na rien de tout sa

vue que mon zombi u et d'occaz

il doive confondre avec le faite que si la wii u et vendu les jeux acheté sur l'eshop reste dessus il suffit de les retélécharger pour les avoir gratuitement ou il essaye des fair de fausse rumeur dessus car que je sache des jeux gratuit nons jamais dérangé quelqu'un

• Create New...