phabien83 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 bravo kira à toi de relancer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ok, donc un autre un peut moin classique mais pas moin bien. http://www.casimages.com/img.php?i=13010710361790141.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroGaming27 Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 la photo du profil Dr gray man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 C'est pas l'image du profil qu'il faut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 je pense à Inuyasha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Pas du tout, il n'y a pas de yokai ou autres, dites vous que l'aspect des personnages sur la photo sont des individus normaux . Ensuite comme indice, le personnage principal est un homme ( sans sans oreille ou queue animal ) amnésique et qui porte un masque sur la moitier superieur du visage qui ne peut etre retiré. L'anime date de 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redoom Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 moi tu viens de me faire deviner, mais je laisse les autres jouer un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maxi Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 C'est pas Hunter X Hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 c'est le manga sailor moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Mais oui, et puis quoi apres :ouch: , aller un autre indice c'est dans une epoque féodal. Et redoom si tu as trouvé donne moi le nom des personnages sur l'image , on sais jamais . ( Et plus serieusement l'anime est vraiment bien,enfin je trouvre en tout cas, je vous conseil vraiment de la regarder apres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 dernière idée : "Sengoku Strays" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Non, toujours pas. ( Je connais le manga papier, mais il me semble pas qu'il y ai eu une animation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 redoom, dit nous on ne trouve pas mdr!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redoom Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 il s'agit de Utawarerumono Aruruu...oui j'ai utilisé google pour me souvenir de l'orthographe uniquement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Ouai c'est sa, et je doit dire que j'ai fait pareil, le nom est assez ... unique :question: . Donc c'est a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redoom Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Ce ne serait pas Higashi no Eden aussi appelé Eden of the East? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redoom Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 nope, là c'est du manga brutal....encore..oui je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Si tu dit brutal je pense à berserk, mais bon sans conviction. ( c'est pas mon genre de manga ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redoom Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 j'aurais du fermer ma grande G.... bon ça te donne pas le nom du perso non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Berserk... si ça ça n'est pas la preuve qu'il vaut mieux lire le manga plutôt que de regarder l'anime. Oui bon, je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Hee~~? j'ai vu juste ? je suis trop fort mouahaha. Si c'est le nom qu'il te faut je laisse sa aux autres, j'ai pas envie de chercher.. apres tout c'est pas mon genre de manga ( Shadow-x c'est pas nouveau que les mangas papier soient superieurs aux adaptations animé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 C'est une des God Hand je pense mais je ne reviens plus sur son nom raaah! Slan non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité redoom Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 oui c'est Slan, la succube tentatrice, déesse du feu et de la chair, du sexe et rhohohooooo *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HellMax Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 Yees! :D A mon tour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés