Jump to content
Download RomStation

A quel manga appartient cette image ?


Dan91

Recommended Posts

Guest Plowpowa

Sa me fait penser à deadman wonderland, bien que j'ai pas enormement accroché l'anime.

Beaucoup n'ont pas accrochés à l'anime, du au personnage vraiment pleurnichard, et aux combats prévisibles, mais moi j'suis pas d'accord, et j'ai adoré cet anime. Du coup , je continues en Manga :)

Link to comment
Share on other sites

Demon King qui est un Manwha ( manga coréen ) vraiment tres bien fait d'une qualitée graphique tres aboutie et une histoire pas trop mal :p

Pouyr les Fans du genre , en manhwa je vous conseille un petit Red Hawk si vous etes plutit style seinen ou alors Yumera si vous etes plus style shonen, tout deux de vrais perle .

[ HS OFF ]

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors voila la suite. http://www.casimages...51311884063.jpg

Ensuite,il me semble pas que kyo kara maoh sois si inconnu que sa, apres tout elle est bien et longue (un peu plus de 100 episodes). Donc ceux qui connaisse pas.. vous savez ce qu'il vous reste a faire ;)

j'ai oublié, pour tout ceux qui aime les mangas type .hack// , vous pouvez vous jetez sur yureka, qui est aussi une petite merveille (qui est là aussi tres long, en manga papier par contre)

21/01: meme pas de proposition ? Bon bah 1er indice, le personnage principal s'appel Arawn, il est ressucité à l'épisode 1, et est un "seigneur demon" ( ou pas ... ).

Link to comment
Share on other sites

C'est bien sa Thales ( enfin c'est tears to tiara mais bon sa passe ), donc à ton tour.

C'est triste à savoir pour yureka, sa fait un moment que j'avais pas verifier ou elle en etait, et je ne savais pas du tout qu'elle avait ete interompu, c'est vraiment dommage, mais l'histoire n'en est pas moin bien et meme inachever il y a de la lecture :)

Link to comment
Share on other sites

La série n'est pas licencié en france, c'est normal ^^

2nd indice: la série à vu le jour dans la fin des années 80s

Si demain soir vous n'avez toujours pas la réponse je mettrais une autre image plus célèbre.

edit 23/01: http://www.casimages.com/img.php?i=130123061025879574.jpg

Je précise pour aider un peu que dans cette série on voit s'opposer principellement 2 grandes puissances ayant chacune un héros. Ce sont ces héros que l'on voit sur l'image.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...