Kira Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 C'est double arts si je me trompe pas, un tres bon scan mais trop bien trop court ( une 20ene de chapitres ). Je passe pour la suite j'ai pas d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshismall Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 Manga culte assé gore : Indice 1 : c'est un manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 2 février 2013 Partager Posté(e) 2 février 2013 c'est encore plus gore que ken le survivant !!! :sournois: :sournois: :sournois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Hideout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshismall Posté(e) 3 février 2013 Partager Posté(e) 3 février 2013 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 on attend encore vernes :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 J'a''ive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phabien83 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 alors la je sait pas désolé :question: :question: :question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Star Trek ? (on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Star trek oO comment ça star trek Oo . Vu le prix auquel je me suis procuré la série (2e le volume) je pense qu'elle n'a pas un grand succès mais pourtant j'adore :3 . On voit un tank , ceci est l'indice :o) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 Lanfeust existe bien en manga, et les japonais reprennent beaucoup de BD, j'ai donc tenté ma chance :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 4 février 2013 Partager Posté(e) 4 février 2013 pumpkin bscissor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vernes Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 On va dire que c'est bon , le titre c'est pumpkin scissors . Manga plus que sympathique en constante amélioration à chaque tome , c'est pas le cas de tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Arakawa Under the Bridge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 excellente reponse et trés bon manga a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 fushigi yugy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 Fushigi Yugi, pour être exacte, mais sinon c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 5 février 2013 Partager Posté(e) 5 février 2013 un facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Vision d'Escaflowne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samaritain83 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayal Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Samurai Deeper Kyo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés